-
◆ sur 5
Deux femmes étrangères, l’une russe, l’autre chinoise, vivent en France, et font des petits boulots. Olga et Mai, si différentes, partagent toutes les deux la même réalité, celle des immigrants. Pas de quoi rêver et pourtant…
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.08 sur 5
Partageant les mêmes doutes et désillusions, Madjid et Pat, deux zonards paumés, errent dans une cite d'une banlieue bétonnée.
-
◆ Navet 1.83 sur 5 6
Ils sont cinq qui se sont rencontres un certain soir de mai 1981 a la Bastille. Ils etaient venus pour faire la fete, ils ont rencontre Marie et l'ont plus ou moins aidee a accoucher. Le temps a passe, la nostalgie apparait.
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Pierre, medecin de retour de Beyrouth, n'a qu'une idee en tete, retrouver sa fille de seize ans, Claire. Celle-ci a quelque peu idealise ce pere baroudeur et leurs retrouvailles ne sont pas evidentes. De plus Pierre est tenu par un contrat dont le commanditaire le presse d'honorer les clauses.
-
◆ sur 5
Inspiré d'un récit antique rapporté aussi bien dans la Bible que dans le Coran, "Comme deux crocodiles" raconte l'histoire de Gabriele, experte en art, retournant sur les lieux de son enfance, une petite ville au bord du lac de Come pour y retrouver ses frères et ses souvenirs.
-
◆ Bien 3.47 sur 5 391
Il y a 20 ans dans deux villes différentes (en France et en Pologne) naquirent deux petites filles pareilles. Elles n'ont rien en commun, ni père, ni mère, ni grands parents, et leurs familles ne se sont jamais connues. Pourtant elles sont identiques : toutes deux gauchères, aiment marcher les pieds nus, et le contact d'un anneau d'or sur leurs paupières. Et surtout, toutes deux ont une voix magnifique, sublime, un sens musical absolu, et la même malformation cardiaque difficilement détectable. L'une profitera des expériences et de la sagesse de l'autre sans le savoir. Comme si chaque fois que la première se blessait avec un objet la seconde évitait le contact de ce même objet. C'est une histoire d'amour, simple et émouvante. L'histoire d'une vie qui continue, quittant un être pour se perpétuer dans le corps et l'âme d'un autre être.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5 113
Frédérick fait pousser des arbres et, depuis près de soixante ans, cultive un secret. Autour de lui, seuls sa femme et son fils aîné savent la vérité sur son histoire. La mort de ce fils, avec qui il entretenait des rapports conflictuels, le conduit à révéler enfin à ses proches ce qu'il n'avait jamais pu dire.
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
Les errances de deux jeunes couples qui se forment dans la ville de Kaliningrad.
-
◆ Bien 3.22 sur 5 18
C'est au petit matin que Daïga débarque à Paris au volant de sa vieille voiture avec pour tout bagage un peu d'argent, deux numéros de téléphone et beaucoup de cigarettes. Elle a fait d'une traite la route de Vilnius à Paris, elle est comédienne et un metteur en scène de passage à Vilnius lui a promis de l'aider.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5 6
Hymne comtemplatif et réflexions sur la maison. "Ma maison, d"clare le réalisateur, je ne sais pas exactement où elle se trouve dans le monde. Tout ce que je sais c'est qu'elle est à moi. Beaucoup de gens ont habité ma maison. Certains ne font que passer, d'autres restent. Certains y sont encore."
-
◆ Top 4.33 sur 5
Une jeune fille observe par le hublot d'un helicoptere le paysage infini et severe des Sayanes. Que cherche-t-elle sur cette terre qui n'est pas touchee par la civilisation, seulement habitee par un petit peuple oublie de Dieu, les Tofolars ?
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Une etrangere mysterieuse vit clandestinement dans le quartier De Pijp a Amsterdam.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 2
L'atmosphere d'un corridor entre hier et demain, dont beaucoup de portes s'ouvrent sur l'inconnu.
- Afficher plus de films ...