-
◆ Top 3.67 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
La famille Sapajou mène son bonhomme de chemin. C'est alors que surgit une ravissante jeune demoiselle, qui dit s'appeler Emma Verdier. Lorsqu'elle a perdu ses parents, il y a peu, elle a découvert, en fouillant dans les papiers, qu'elle est la fille biologique de Julien Sapajou, et qu'elle a été échangée à la naissance. Elle en fournit d'ailleurs toutes les preuves : lettres et témoignages sont indiscutables. En outre, elle fait montre, comme Julien, d'une attirance particulière pour les explosifs. Pendant que les membres de la famille Sapajou se remettent des émotions causées par cette nouvelle, ils ne s'aperçoivent pas qu'un individu les surveille à longueur de temps, ne perdant pas une miette de leurs faits et gestes...
-
◆ Top 3.83 sur 5 6
Alors qu'il va devenir d'un moment a l'autre un heureux papa, Alberto est soudain assailli par un remords qui l'empeche de fermer l'oeil. Il doit a tout prix eponger une dette importante qu'il avait contractee aupres de son pere lorsqu'il etait adolescent a Rome. Or l'echeance est justement le moment precis ou il sera lui-meme papa. Il ne lui reste tout au plus que vingt-quatre heures pour se defaire de sa dette.
-
◆ sur 5
Alain et Agnès forment un couple heureux et envisagent de se marier. Jusqu'au jour où Alain trouve sa femme au lit avec son demi-frère, Guillaume. Il décide alors de s'exiler à San Francisco pour oublier son chagrin. Cinq années plus tard Alain doit retourner en France pour des raisons professionnelles. Il fait alors la rencontre d'Isabelle, dont il tombe éperdumment amoureux. Mais il ignore que celle-ci se trouve être l'ex-femme de Guillaume...
-
◆ Navet 1.90 sur 5
Gérald K. Gérald est commissaire principal de police. C’est un être distingué, élégant et sportif. Il n’a aucun flair mais il a de la chance. L’esprit de comédie vient du personnage décalé de Gérald, de son caractère, de ses erreurs, de ses répliques, de ses silences qui souvent ne masquent rien de son style.
-
◆ sur 5
Gérald K. Gérald, commissaire principal de police, ne brille guère par son talent, mais doit beaucoup à la chance. Son plus grand coup : l'arrestation grâce à un heureux hasard, de Moreno, criminel particulièrement dangereux. Assisté du lieutenant Rézouss et accompagné par sa biographe, Melle Bertrand, il est chargé d'enquêter sur la mort d'un joueur de tennis. Au même moment, il apprend l'évasion de Moreno...
-
◆ Bof 2.46 sur 5 61
Le Furet est un modeste serrurier qui vit dans sa petite boutique, entouré de sa femme et de ses enfants. Sa passion ? Les films de gangsters qu'il visionne à maintes reprises sur son magnétoscope. Son rêve ? Devenir l'un d'eux et jouir de la possession de somptueuses bagnoles et de belles nanas. Pour y parvenir, Le Furet est prêt à tout et il a plus d'un tour dans son sac...
-
◆ Sympa 2.65 sur 5 42
Faute d'avoir vérifié que son patriarche était bien mort, un village corse est pris dans un tourbillon de mensonges et de quiproquos. En Corse, on ne plaisante pas avec la mort ? Mais si !
-
◆ sur 5
Teddy et Juliette ne le savent pas encore, mais ils sont faits l’un pour l’autre. Teddy entame alors un véritable chemin de croix au long duquel nombre d’éléments, de la rivalité amoureuse aux caprices divins, vont se déchainer. Quant à Juliette, son cœur est prêt à s’ouvrir. Encore faudrait-il qu’elle ose avouer à son prétendant sa passion secrète pour les gallinacés…
-
◆ Navet 1.38 sur 5 4
Celles qui aimaient Richard Wagner est une comédie dramatique et satirique consacrée au compositeur allemand. Le parti pris du film est de raconter cette vie par le prisme d’un personnage contemporain : Judith. L’intrigue se déroule donc sur deux périodes spatiotemporelles distinctes : aujourd’hui à Paris, et autrefois (1842-1883) dans l’Europe parcourue par le compositeur (Allemagne, Suisse, Italie). Judith est un personnage décalé par rapport à son entourage familial, social et professionnel. Son amour exacerbé pour Wagner lui permet de fuir le quotidien prosaïque dans lequel elle se trouve engluée. Ce personnage est donc le "personnage norme" du film auquel le spectateur s’identifie, et c’est grâce à lui qu’il entre dans l’univers wagnérien. A travers ses récits, Judith rêve la vie de Wagner. On retrouve à plusieurs reprises des personnages de l’époque wagnérienne dans la période contemporaine. Ils interprètent bien sûr d’autres rôles, mais assurent la liaison entre l’univers imaginé par Julie et la médiocre réalité qui l’entoure. Prête-t-elle aux personnages d’autrefois les silhouettes qu’elle côtoie aujourd’hui, ou transpose-t-elle ses rêves dans la réalité présente, donnant à son entourage les traits de ces illustres personnages ?
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.19 sur 5 371
Antoine est un écrivain raté et dépressif. Fred ne fait pas grand-chose de sa vie et semble s'en contenter. Tous deux partagent un appartement et vivent de petites combines foireuses. Les aventures et surtout mésaventures de ces deux copains un brin loosers, leur permettront de s'apercevoir que l'amitié est bien la plus grande des richesses.
-
◆ Top 3.75 sur 5 82
Nord et Evangile vont tenter de trouver la réponse à une question essentielle qu'ils se posent: "Qu'est-ce qui nous prouve que nous ne sommes pas des personnages de roman, que nous existons vraiment?" Il faut dire que Nord et Evangile n'aiment pas beaucoup leur histoire et décident de rencontrer l'écrivain tout-puissant pour lui en toucher deux mots.
- Afficher plus de films ...