1. sur 5

    Sans mentir (TV)

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.65 sur 5 84
    Salsa : Affiche

    Salsa

    Remi Bonnet, pianiste, décide soudain d'abandonner ses études de musique classique pour se consacrer à la musique à laquelle il aspire: la salsa. Le virtuose tente au plus vite d'intégrer un groupe cubain, mais se rend compte qu'il est trop clair de peau pour être crédible. Décidé, il se transforme et de fait passer pour un Cubain. Mais la supercherie tourne mal lorsqu'il rencontre Nathalie, qui pense avoir trouvé le grand amour dans les bras d'un veritable havanais...
  4. Sympa 2.50 sur 5

    Le Temps est à l'orage (TV)

    Félix, 75 ans, est un retraité énergique, accro aux jeux et transformant ses maisons de retraite en tripot. Alors qu'il vient d'être renvoyé de son quatrième établissement, il se retrouve chez son fils, contraint de le loger le week end où il espérait rejoindre sa maîtresse. Félix devient peu à peu l'observateur privilégié des relations compliquées de son fils. Il va aider ainsi l'aider à se sortir d'une situation conjugale périlleuse.
  5. Bof 2.46 sur 5 61
    Le Furet : Affiche

    Le Furet

    Le Furet est un modeste serrurier qui vit dans sa petite boutique, entouré de sa femme et de ses enfants. Sa passion ? Les films de gangsters qu'il visionne à maintes reprises sur son magnétoscope. Son rêve ? Devenir l'un d'eux et jouir de la possession de somptueuses bagnoles et de belles nanas. Pour y parvenir, Le Furet est prêt à tout et il a plus d'un tour dans son sac...
  6. Top 3.67 sur 5

    La Famille Sapajou (TV)

  7. Sympa 2.65 sur 5 42
    Sempre vivu ! (Qui a dit que nous étions morts ?) : Affiche

    Sempre vivu ! (Qui a dit que nous étions morts ?)

    Faute d'avoir vérifié que son patriarche était bien mort, un village corse est pris dans un tourbillon de mensonges et de quiproquos. En Corse, on ne plaisante pas avec la mort ? Mais si !
  8. sur 5

    le Jardin des Eden

    Teddy et Juliette ne le savent pas encore, mais ils sont faits l’un pour l’autre. Teddy entame alors un véritable chemin de croix au long duquel nombre d’éléments, de la rivalité amoureuse aux caprices divins, vont se déchainer. Quant à Juliette, son cœur est prêt à s’ouvrir. Encore faudrait-il qu’elle ose avouer à son prétendant sa passion secrète pour les gallinacés…
  9. Navet 1.38 sur 5 4
    Celles qui aimaient Richard Wagner : Affiche

    Celles qui aimaient Richard Wagner

    Celles qui aimaient Richard Wagner est une comédie dramatique et satirique consacrée au compositeur allemand. Le parti pris du film est de raconter cette vie par le prisme d’un personnage contemporain : Judith. L’intrigue se déroule donc sur deux périodes spatiotemporelles distinctes : aujourd’hui à Paris, et autrefois (1842-1883) dans l’Europe parcourue par le compositeur (Allemagne, Suisse, Italie). Judith est un personnage décalé par rapport à son entourage familial, social et professionnel. Son amour exacerbé pour Wagner lui permet de fuir le quotidien prosaïque dans lequel elle se trouve engluée. Ce personnage est donc le "personnage norme" du film auquel le spectateur s’identifie, et c’est grâce à lui qu’il entre dans l’univers wagnérien. A travers ses récits, Judith rêve la vie de Wagner. On retrouve à plusieurs reprises des personnages de l’époque wagnérienne dans la période contemporaine. Ils interprètent bien sûr d’autres rôles, mais assurent la liaison entre l’univers imaginé par Julie et la médiocre réalité qui l’entoure. Prête-t-elle aux personnages d’autrefois les silhouettes qu’elle côtoie aujourd’hui, ou transpose-t-elle ses rêves dans la réalité présente, donnant à son entourage les traits de ces illustres personnages ?
  10. sur 5

    Sapajou contre Sapajou (TV)

    La famille Sapajou mène son bonhomme de chemin. C'est alors que surgit une ravissante jeune demoiselle, qui dit s'appeler Emma Verdier. Lorsqu'elle a perdu ses parents, il y a peu, elle a découvert, en fouillant dans les papiers, qu'elle est la fille biologique de Julien Sapajou, et qu'elle a été échangée à la naissance. Elle en fournit d'ailleurs toutes les preuves : lettres et témoignages sont indiscutables. En outre, elle fait montre, comme Julien, d'une attirance particulière pour les explosifs. Pendant que les membres de la famille Sapajou se remettent des émotions causées par cette nouvelle, ils ne s'aperçoivent pas qu'un individu les surveille à longueur de temps, ne perdant pas une miette de leurs faits et gestes...
  11. Top 3.75 sur 5 82
    Des nouvelles du bon Dieu : Affiche

    Des nouvelles du bon Dieu

    Nord et Evangile vont tenter de trouver la réponse à une question essentielle qu'ils se posent: "Qu'est-ce qui nous prouve que nous ne sommes pas des personnages de roman, que nous existons vraiment?" Il faut dire que Nord et Evangile n'aiment pas beaucoup leur histoire et décident de rencontrer l'écrivain tout-puissant pour lui en toucher deux mots.
  12. Bien 3.30 sur 5

    Airbag

    Juantxo perd sa bague de fiancailles dans l'anus d'une prostituee. Le patron de la maison close met la main dessus, mais il est helas devenu entre-temps la cible d'un parrain rival. Juantxo se retrouve alors, bien malgre lui, au milieu d'une guerre de gangs.
  13. Bien 3.20 sur 5 129
    Deuxième vie : Affiche

    Deuxième vie

    A trente ans, Vincent est incapable de faire le moindre choix dans la vie. Jusqu'au jour où le destin décide de choisir à sa place. Sa voiture s'écrase contre une colonne Morris et, lorsqu'il en sort, il réalise qu'il a été propulsé seize ans plus tard. Il est devenu père de famille, PDG sans scrupules et odieux avec ses anciens amis.
  14. Sympa 2.50 sur 5 2
    L'Homme de ma vie : Affiche

    L'Homme de ma vie

  15. Afficher plus de films ...