-
◆ Top 3.50 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 3
Vincent est un jeune homme de vingt ans, qui mène une existence sans relief. Un jour, il parvient in extremis à échapper à une agression. Sa vie bascule lorsqu'il découvre que le malfrat n'est autre que son frère Serge, perdu de vue depuis la petite enfance et qui vient de s'évader de prison. Chacun va peu à peu se révéler à travers la quête de l'autre et le surgissement d'un passé fait de douleur, de silence et d'absence.
-
◆ Sympa 2.61 sur 5 99
Après que son père eut quitté le foyer pour une autre femme, Martial, 16 ans, doit déménager avec sa mère, Sabine, pour un appartement plus modeste. Nouveau quartier, nouveau lycée, Martial a du mal à s'intégrer. Sa mère propose de l'aider, mais maladroite et fantasque, elle ne fait qu'envenimer la situation. Martial se sent alors un peu plus exclu de la collectivité et décide de se rapprocher d'un couple de jumelles de son âge, étranges et marginales. Commence pour Martial une suite d'expériences aussi inquiétantes qu'excitantes.
-
◆ sur 5
La femme du professeur Relde décide de le quitter pour un ami poète.
-
◆ Bien 3.14 sur 5
Un bricoleur d'OVNI decouvre au moment de planter dans une vis la lame effilee de son tournevis, que celle-la ne possede pas la moindre petite fente prevue a cet effet.
-
◆ sur 5
Les mesquineries et la cruauté inconsciente d'une famille de bourgeois qui a la charge d'un enfant attardé.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Après le suicide d'une jeune fille, ses amis et sa famille se réunissent et se remettent en question.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Christine, Germain et Victor sont trois héros qui sont liés comme les trois flacons que chacun confectionne. Ils préparent une mixture qui s'avère être l'arme chimique la plus dangereuse jamais conçue. Les flacons, dont l'existence ne fait plus aucun doute, sont l'objet de toutes les convoitises. Ceux qui veulent s'en emparer sont nombreux et peu scrupuleux.
- Afficher plus de films ...