-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
En 1918, Rudolph, un autrichien, vit à Berne avec Florence, sa femme française. Il doit partir pour effectuer une mission de contre espionnage. Mais quand il est fusillé sur les ordres de son supérieur, Florence décide de se venger.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Le docteur Forget, médecin de quartier espère voir son fils prendre sa succession. Nous les suivons dans leur quotidien des visites à domicile et leur combat contre l'ignorance et la misère.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une jeune femme epouse un major de l'armee coloniale et le suit en Malaisie. Elle decouvre les servitudes et les petitesses de cette societe et abandonne son mari pour un sultan.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Baby et Suzy decident d'echanger leur identites.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
-
◆ sur 5
Une jeune femme écrit à l'homme qu'elle aime avant d'en épouser un autre, qu'elle n'a pas choisi.
-
◆ sur 5
-
◆ Génial 4.50 sur 5 2
Armand Duval (Jean-Claude Brialy) travaille en tant que maître d'hôtel chez Léon et Renée Boudard (Marco Perrin et Micheline Presle). Monsieur Boudard un promoteur immobilier en vue côtoie la société mondaine parisienne. Madame Boudard mène une vie oisive entre ses deux enfants et son amant (Xavier Saint Macary). Renée Boudard organise des repas suivis de soirées. Elle dévoile à ses convives ses "talents" de danseuse. A sa table se retrouvent la jeune comtesse Marie Laure de Porchenville (Annie Duperey) une peu nymphomane, Miss Alexandra Blitz-Balfour (Barbara) une chanteuse d'opéra à l'air éthéré, Madame Antoinette le Dantec Ministre des sports (Jacqueline Maillan) une femme au fort tempérament et Jérôme Dieudonné (Pierre Bertin) un vieil écrivain misanthrope. Les qualités d'Armand ravissent tous les convives. Tous souhaiteraient l'avoir à leur service. Mais la belle vie bourgeoise de la famille Boudard s'effondre le jour où Léo Boudard rejoint la maison d'arrêt pour escroquerie...
-
◆ sur 5
Un employé de ministère, terne, ponctuel et veule voit tous ses projets échouer par la faute d'une irritante petite parvenue qui finit par l'épouser grâce à l'astuce d'un ami du parfait bureaucrate.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
L'aventurière Jeanne de Valois-Saint-Rémy, descendante (par la main gauche) du roi de France Henri II, et qui se prétend " comtesse de la Motte ", imagine un plan tortueux pour voler un magnifique collier de diamants que la reine Marie-Antoinette a refusé d'acheter aux joaillers Boehmer et Bassange.
- Afficher plus de films ...