-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
En 1918, Rudolph, un autrichien, vit à Berne avec Florence, sa femme française. Il doit partir pour effectuer une mission de contre espionnage. Mais quand il est fusillé sur les ordres de son supérieur, Florence décide de se venger.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
-
◆ sur 5
Une jeune femme écrit à l'homme qu'elle aime avant d'en épouser un autre, qu'elle n'a pas choisi.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
L'aspirant d'aviation Pierre Dourdan se caractérise par un manque de chance absolue qui se confirme dès les premières images du film. Revenant de mission avec une bombe non décrochée sous une aile, son atterrissage est laborieux. Récapitulant les " pépins " survenus à Dourdan, ses supérieurs décident qu'il lui faut un peu de détente et l'envoient, accompagné du lieutenant Chardonneret, passer quelques jours à Marrakech. Pendant le trajet, Dourdan prend un appareil américain pour un allemand et. l'abat. Heureux de cette première victoire, il atterrit afin de voir sa victime de plus près. La victime a vite fait de lui montrer qu'il n'a rien d'un teuton. Si Dourdan n'a pas de chance avec l'Américain, il se rattrape avec la fille d'un colon, Clémence, emballée par le héros, devient sa marraine. Les avatars de Dourdan continuent jusqu'au jour où il faut, enfin se lancer à l'assaut de la forteresse " Europe " tenue par les Allemands.
-
◆ sur 5
Slim Callaghan est chargé d'enquêter sur le naufrage du "Circe" et est mis sur la piste d'un certain Storata...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Dans une caserne de dragons d'une petite ville de province en 1920, le nouveau colonel du régiment consigne tous les hommes. Trois soldats bravent les ordres et sautent le mur. Mais le colonel devient indulgent grâce à l'intervention du général qui n'est pas resté insensible au charme d'une jeune américaine.
-
◆ sur 5
Vers la fin de la guerre de Cent ans, Ademaï est un pauvre manant auquel son seigneur a ravi sa jeune et jolie femme. Ademaï tombe de calamité en calamité: condamné à la pendaison, puis à la noyade, il est définitivement abandonné par sa belle, mais toujours courageux, il se console aisément.
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...