-
◆ sur 5
L'aspirant d'aviation Pierre Dourdan se caractérise par un manque de chance absolue qui se confirme dès les premières images du film. Revenant de mission avec une bombe non décrochée sous une aile, son atterrissage est laborieux. Récapitulant les " pépins " survenus à Dourdan, ses supérieurs décident qu'il lui faut un peu de détente et l'envoient, accompagné du lieutenant Chardonneret, passer quelques jours à Marrakech. Pendant le trajet, Dourdan prend un appareil américain pour un allemand et. l'abat. Heureux de cette première victoire, il atterrit afin de voir sa victime de plus près. La victime a vite fait de lui montrer qu'il n'a rien d'un teuton. Si Dourdan n'a pas de chance avec l'Américain, il se rattrape avec la fille d'un colon, Clémence, emballée par le héros, devient sa marraine. Les avatars de Dourdan continuent jusqu'au jour où il faut, enfin se lancer à l'assaut de la forteresse " Europe " tenue par les Allemands.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Honoré Bonvalet est un domestique peu stylé mais d'une honnêteté à toute épreuve. Il entre au service d'un grand avocat parisien dont le succès est dû en partie à des combinaisons plus ou moins louches. Honoré s'occupe non seulement de son travail de domestique mais aussi des affaires de son patron ; il ne peut souffrir en effet de laisser celui-ci continuer ses petites combinaisons et règle à l'amiable les différends qui opposent les clients, au grand dépit de l'avocat dont l'intérêt est d'envenimer les choses. Bon-valet découvre un jour dix millions enveloppés dans du papier journal et les porte au commissariat. Cette " extraordinaire " preuve de probité le rend célèbre, la presse parle de lui et il attire à son patron de nouveaux clients, Ayant non seulement assuré la renommée de l'avocat, mais encore obligé ce dernier à quitter sa maîtresse pour ne plus se consacrer qu'à sa femme, Bonvalet épousera celle qu'il aime.
-
◆ Top 3.67 sur 5
Boniface, timide étalagiste, trouve un soir en rentrant chez lui un cadavre dans son lit. Kidnappé à sa sortie du commissariat par le véritable assassin -Charlie, un chef de bande - Boniface se retrouve libre et héros du jour au lendemain.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Etienne Ledru, commissaire de police, vit paisiblement entouré de ses deux enfants, Philippe et Juliette, de sa seconde épouse, Anne-Marie, de sa belle mère et de la bonne Janine. Mais son bonheur va être brisé lorsqu'il decouvre qu'il a été empoisonne avec de l'arsenic et que le coupable ne peut être que l'un de ses proches...
-
◆ sur 5
Deux couples se separent: les deux hommes fuient en auto avec la femme de l'autre, jusqu'a ce qu'une panne les rassemble.
-
◆ sur 5
Presentation du relief dans un decor de montagne
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
Irréprochable détective privé aux magasins "Berthès" et spécialement au rayon bijouterie, Victor Boniface est somnambule. Ce qui l'amène à dérober la nuit ce qu'il surveille si brillamment le jour.
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...