-
◆ Top 3.87 sur 5 34
Jacques, artiste peintre et grand séducteur, s'apprête à recevoir à dîner la charmante Claire, une jeune fille de 20 ans. Quadragénaire sans le sou mais astucieux, Jacques a préparé un repas somptueux. Tout se présente à merveille jusqu'à ce qu'une porte claque et transforme la soirée en un gigantesque fiasco. Jacques va devoir changer ses plans, se jouer des imprévus.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5 2
Pistonne, Frederic, jeune appele issu de la bourgeoisie bordelaise, rentre chaque soir au sein de sa famille. Malgre ce privilege, Frederic resiste a tous: sa famille, les militaires et son attentive et jolie fiancee etudiante. Sahiha, jeune Arabe serveuse dans un bar, va cristalliser c malaise. Ils se refugient tous les deux sur une ile du bassin d'Arcachon.
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Eric, 18 ans, passe ses vacances en famille dans le Sud de la France. Lorsqu'il part faire la fête avec ses amis, son père ne peut s'empêcher de le suivre et de l'épier.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Une famille est réunie pour le réveillon de Noël. Malheureusement, Philippe est peu saoul... De plus, le Père-Noël du supermarché téléphone pour avertir qu'il ne pourra pas venir apporte le cadeau prévu pour la fillette...
-
◆ Bien 3.11 sur 5 41
Nino a 16 ans, les vacances commencent et son cœur balance entre Natacha, une très belle fille, comédienne au théâtre comme dans la vie, et la délicieuse Nathalie qu’il connait depuis toujours. Celle-ci refuse que « l’homme de sa vie » s’éloigne d’elle aussi inexorablement que son enfance…
-
◆ Bof 2.33 sur 5 3
Cora ne supporte plus la mediocrité de son entourage et de l'avenir qui l'attend. Un seul être la comprend et l'estime, c'est son oncle Paul, jumeau de son père, qu'elle est contrainte de voir en cachette car les deux frères sont fachés. Le hasard d'une lecture de vacances, un traité sur l'hypnose, lui ouvre de nouveaux horizons. Elle assiste au spectacle de Katz, le roi de l'hypnose. C'est la révélation. Elle a trouvé son maître, son gourou et bientôt son amant. Mais au fil de leur tournée dans les boîtes de nuit provinciales, Cora va de désillusion en désillusion.
-
◆ Bien 3.18 sur 5 282
Une vieille dame s'eteint dans une grande demeure du Sud-Ouest. Son fils, Milou, qui a soixante ans et qui s'occupe de la propriete, convoque pour l'enterrement son frere Georges et sa belle-soeur Lily, sa niece Claire, sa propre fille, Camille et le reste de la famille. Mais nous sommes en mai 1968. Depuis deux semaines Paris est a feu et a sang...
-
◆ Bof 2.32 sur 5 264
L'histoire de Marie, dechirée entre le sexe et les sentiments, entre celui qu'elle désire et celui qu'elle aime. Ou bien encore une histoire d'amour vue comme une question de pouvoir: "Un mec qu'on aime vraiment assez pour être fidèle, il ne vous baise plus. Quand on les trompe, ils vous baisent, c'est simple. Ce n'est pas qu'ils devinent qu'on les trompe, c'est qu'ils comprennent qu'on leur echappe."
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 5
Paris, fevrier 1942. Alors que la France occupee et soumise aspire a oublier et se divertit au theatre, le colonel Valogne demande au producteur Couperin de financer un film sur Mermoz, dont les exploits font vibrer tous les ecoliers francais. Vignault, un realisateur de documentaires, se joint a l'entreprise. La vedette sera un jeune acteur de theatre, Lambert, dont le principal atout est de posseder le profil de Mermoz. Le tournage se fait tant bien que mal. Mais a huit jours de la fin, Lambert disparait mysterieusement. Arrete par la police allemande, il echoue
-
◆ Bien 3.31 sur 5 733
Dans l'époque trouble et confuse de l'hiver 1944-1945, à Paris, un homme qui n'a pas participé à la guerre va se faire passer pour un héros en s'inventant une vie admirable. A force de mensonge, il va construire par omissions et allusions un personnage hors du commun.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 14
Lors de la Seconde Guerre mondiale, le village surnomme "les Milles" non loin d'Aix-en-Provence va servir de camp d'internement a des civils hommes, allemands, autrichiens, tcheques et apatrides de 18 a 65 ans. Ces hommes sont juifs, communistes ou simples opposants au nazisme.
-
◆ Sympa 2.52 sur 5
A la mort de son mari, le joaillier Vincent Mallivert, Marianne qui a sombré depuis longtemps dans l'alcoolisme, retrouve dans son coffre sept magnifiques diamants. En les examinant, Marianne, qui fut autrefois une courtière active et ambitieuse, retrouve les gestes et les instincts qu'elle avait perdus. Ces pierres, d'autres les cherchent, les convoitent. Malgré les pressions obscures qui se dessinent autour d'elle, Marianne ne lâche pas les diamants, comme si elle sentait que dans leur énigme sa vie se jouait.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Gilbert et Sylvie passent un examen à l'oral dont le thème porte sur le sexe...
- Afficher plus de films ...