-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.77 sur 5 98
En avril 1910, dans le nord-est pauvre du Brésil, une chemise tachée de sang se balance au vent. Tonho, fils cadet des Breves, est contraint par son père de venger la mort de son frère aîné, victime d'une lutte ancestrale entre familles pour des questions de terres. S'il remplit sa mission, Tonho sait que sa vie sera scindée en deux : les vingt ans qu'il a vécus, et le peu de temps qu'il lui restera à vivre. Il sera pourchassé par un membre de la famille rivale, comme le dicte le code de vengeance de la région. Angoissé par la perspective de la mort et instigué par son petit frère Pacou, Tonho commence à douter de la logique de la violence et des traditions. C'est alors que deux artistes d'un petit cirque itinérant croisent son chemin...
-
◆ sur 5
Rio de Janeiro, l'inspecteur de police Galveo poursuit deux pistes, l'une professionnelle, l'autre personnelle. Alors qu'il traque un tueur en série de conducteurs de taxi, il recherche aussi sa fille, Sandra, qui s'est enfuit de la maison familial.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Un ecrivain, Ramos, est incarcere pour ses idees liberales dans la prison modele de Rio avec d'autres prisonniers politiques. Au moment ou il croit retrouver la liberte, il est en fait transfere a la Colonia, terrible bagne sur une ile ou sont meles prisonniers politiques et de droit commun. Ramos s'apercoit alors que l'ecriture peut le rendre libre malgre les murs et la peur.
-
◆ sur 5
L'histoire vraie de l'ascension fulgurante de Zezé Di Camargo et Luciano, les deux fils de Francisco, simple fermier. Dans les années 70, ce duo populaire de stars incontestées passe de la pauvreté à la célébrité.
-
◆ sur 5
Rio, 1970. Alors que le pays fete dans l'euphorie la victoire de son equipe au Championnat du monde de football. Miguel, citoyen honnete et tranquille, s'inquiete du sort de son frere disparu sans raison.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
La vie de Heitor Villa-Lobos, le plus génial des compositeurs classiques brésiliens. Petit, il connaît la violence de son père et la tristesse de sa mère. Ses décéptions amoureuses avec Lucilla, sa première femme, le font souffrir, tout comme le fait de ne pas avoir d'enfants. De même, sa musique n'est pas comprise par la société à laquelle il appartient. En dépit des difficultés, Villa-Lobos poursuit son destin de compositeur et la musique transcende sa réalité.
-
◆ Bien 3.12 sur 5 113
L'histoire d'amour inconditionnelle entre Francisco et Thomas, deux demi-frères. Le film, se déroulant à Rio de Janeiro et Buenos Aires, raconte leur enfance dans un environnement familial aimant et leur arrivée à l'âge adulte lorsqu'ils réalisent la vraie nature des sentiments qui les lient.