-
◆ Bien 3.25 sur 5
Entre le cinéma et le théâtre, une adaptation de la célèbre pièce de Molière.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Monsieur de Pourceaugnac, ridicule tant par ses vêtements que par son comportement, se rend du Limousin à Paris pour y épouser Julie. Elle est la fille d'Oronte. C'est lui qui a arrangé le mariage. Mais Julie et Eraste s'aiment. Et ils ont décidé d'empêcher le mariage prévu, grâce aux intrigues de Sbrigani, aidé de Nérine et Lucette. Eraste accueille M. de Pourceaugnac, lui fait croire qu'il est un vieil ami de sa famille et lui présente Sbrigani, pour le guider à Paris.
-
◆ Bien 3.45 sur 5
Les monuments parisiens sont dérobés par le mystérieux Furax. Mais qui est cet audacieux monte-en-l'air ? Adaptation cinématographique du célèbre feuilleton radiophonique créé par Francis Blanche et Pierre Dac.
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Au debut des années 30, condamné à terme par son médecin, un célibataire de 59 ans met en viager une proprieté à Saint-Tropez. Mais il s'obstine à ne pas mourir, ce qui ne fait pas l'affaire de tout le monde...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un employé de wagons-lits reçoit en cadeau un coq.
-
◆ Bof 2.15 sur 5 10
-
◆ Bof 2.32 sur 5 3239
Cruchot et ses compères se retrouvent confrontés à des extraterrestres.
-
◆ Bof 2.34 sur 5 2833
Cruchot et ses compères doivent former un contingent de quatre jeunes gendarmettes...
-
◆ Navet 1.77 sur 5 24
A la suite d'un malentendu, Adolf Hitler engage trois soldats français, qu'il pense être des sportifs professionnels. Aussi sont-ils contraints de jouer contre leur propre pays, alors même qu'un match de football va décider de l'issu de la Seconde Guerre Mondiale.
-
◆ sur 5
Parce qu'il a déshonoré la fille d'un parrain de la mafia, Ernesto doit quitter Rome et se réfugier chez son oncle, à Paris. Dans la capitale française, ce chaud lapin ne pense qu'à une chose : séduire les filles.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
Après Les Fourberies de Scapin , Roger Coggio porte à l'écran les mésaventures de M. Jourdain.
-
◆ sur 5
Un metteur en scène, faute de financement, est contraint de tourner un film porno.
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 185
Dans un cabaret de travestis, Albin répète la chanson vedette de la revue mais Renato, le patron, pense qu'il est trop vieux pour le rôle.
- Afficher plus de films ...