-
◆ Sympa 2.58 sur 5 6
Dirigeant un tripot clandestin, Pierre Lussac a su se protéger aux yeux de la loi et de la société en se faisant passer pour un homme respectable et un simple administrateur de biens. Malgré l'affection des siens, il va se retrouver plonger dans les turpitudes de ses activités illégales.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.65 sur 5 115
Un brave restaurateur des halles est victime de deux femmes machiaveliques.
-
◆ Top 3.78 sur 5
A la suite d'un accident, un conducteur de train doit s'adapter à sa nouvelle vie de non voyant.
-
◆ Top 3.67 sur 5
A Marseille, le capitaine Lequévic et son coéquipier Michel sont chargés de renflouer un navire. Au cours de l'opération, ils découvrent sur l'épave le cadavre d'une femme, assassinée par Black, un contrebandier, propriétaire du bateau.
-
◆ Bien 3.31 sur 5 25
Un homme d'affaires quelque peu cynique, propriétaire d'une grande brasserie et d'un cinéma à Cherbourg, accompagne sa maitresse, Odile, a l'enterrement de son père a Port-en-Bessin. Là, il fait la connaissance de Marie, la soeur d'Odile, qui a tout juste 18 ans. Il tombe amoureux de la jeune femme. Si Marie n'est pas insensible a son charme, elle refuse toute liaison en dehors du mariage. Il va alors se retrouver entre ces deux femmes: l'une avec qui rien ne va plus, l'autre avec qui rien n'a vraiment commencé.
-
◆ Bien 3.36 sur 5 40
Le capitaine du remorqueur le Cyclone, André Laurent, se voit contraint de quitter précipitamment la noce d'un de ses marins pour aller au secours du Mirva. Il abandonne ainsi sa femme Yvonne et la mariée. Au matin, le Cyclone remorque le Mirva avec à son bord Catherine, la femme du capitaine dont André Laurent va tomber amoureux. Entre sa femme gravement malade et celle qu'il aime, Laurent choisira la dernière. Il lui offre de partir avec lui, mais cette dernière refuse. Il finira par perdre les deux femmes qu'il aimait.
-
◆ Bien 3.12 sur 5 25
Ancien débardeur du port de La Rochelle, François Cardinaud est maintenant un des plus riches armateurs de la région. Mais cette réussite suscite rancoeur et jalousie. Lorsque Marthe, sa femme, quitte le foyer sans prévenir, Cardinaud voit sa vie, faite de sacrifices et de travail, se fissurer peu à peu. Rejeté de tous, il trouve du réconfort auprès de la douce Mademoiselle. La rumeur leur prête bientôt une liaison...
-
◆ Top 3.56 sur 5
L'itinéraire de Michel, jeune homme solitaire, fasciné par le vol, qu'il élève au niveau d'un art, persuadé que certains êtres d'élite auraient le droit d'échapper aux lois.
-
◆ Top 3.95 sur 5 1064
Première Guerre mondiale. Deux soldats français sont faits prisonniers par le commandant von Rauffenstein, un Allemand raffiné et respectueux. Conduits dans un camp de prisonniers, ils aident leurs compagnons de chambrée à creuser un tunnel secret. Mais à la veille de leur évasion, les détenus sont transférés. Ils sont finalement emmenés dans une forteresse de haute sécurité dirigée par von Rauffenstein. Celui-ci traite les prisonniers avec courtoisie, se liant même d'amitié avec Boeldieu. Mais les officiers français préparent une nouvelle évasion.
-
◆ Top 3.98 sur 5 61
Un baron surprend un jour chez lui le cambrioleur Pepel. Ils sympathisent et Pepel entraine le baron, qui finit de dilapider sa fortune, dans son repaire, bouge infame, ou regne le sordide receleur Kostileff...
-
◆ Top 3.77 sur 5 375
François a tué un homme par jalousie et par misère. La police assiège l'immeuble où il s'est réfugié...
-
◆ Top 3.74 sur 5 734
À la veille de la Seconde Guerre Mondiale, Jean, un soldat déserteur de l’armée coloniale, se rend au Havre dans l’espoir de quitter le pays. Il tombe amoureux d’une jeune femme, Nelly, rencontrée dans un bar près du port. Nelly vit dans la terreur de son tuteur, Zabel, qu’elle soupçonne d’avoir tué son amant. Jean et Nelly vivent un amour passionné et clandestin, mais Jean doit s’embarquer pour le Venezuela. Au moment où son bateau s’apprête à partir, Jean décide de rejoindre Nelly. Il arrive à temps pour la sauver des mains de Zabel, qu’il assassine. Nelly pousse Jean à s’enfuir, mais celui-ci est lâchement tué par Lucien, un petit malfrat dont il s’était attiré l’inimitié.
-
◆ Bien 3.38 sur 5 76
Les amours d'un avocat frisant la cinquantaine pour une jeune et jolie cliente.
- Afficher plus de films ...