1. Top 3.50 sur 5

    Nar

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.05 sur 5

    Gölgesizler

  4. Top 3.61 sur 5

    Losers Club

    La Turquie à la fin des années 1990: la radio nationale gouvernementale perd son monopole, de nouvelles stations privées sont mises à l’antenne. Les deux amis Kann et Mete ont leur propre émission: des "bavardages entre potes" très ouverts diffusés à une heure tardive, abordant des sujets comme l’amour, la solitude et l’éjaculation précoce. Le concept enjoué fonctionne, bien que les deux animateurs soient plutôt des êtres solitaires: ils n’arrivent pas à dépasser les aventures d’une nuit. Le succès de leur émission changera-t-il la donne?
  5. Bien 3.31 sur 5

    Karanlıktakiler

  6. Bien 3.13 sur 5

    Teyzem

  7. Sympa 2.62 sur 5

    Kaptan Feza

  8. Sympa 2.88 sur 5

    Berlin in Berlin

    La vie d'une famille turque a Berlin vue par un Allemand, Thomas, qui a accidentellement tue un des leurs sur un chantier.
  9. Top 4.36 sur 5

    Milyarder

  10. Top 3.58 sur 5 252
    Saturno Contro : Affiche

    Saturno Contro

    "Pour moi, ce n'est pas la sexualité des gens qui compte mais les gens eux-mêmes, leurs droits." Davide, écrivain de contes pour enfants, et son compagnon, Lorenzo, un publicitaire jeune et ambitieux, ont pour habitude de réunir autour de leur table un cercle d'amis qui se retrouvent pour partager leur quotidien. Il y a là Antonio, un banquier en pleine crise existentielle, et sa femme Angelica, psychologue de renom ; une traductrice turque prolixe et indiscrète, Neval, et son mari, un policier timide ; Sergio, un homosexuel quinquagénaire, amer et sarcastique ; Roberta, une jeune femme passionnée d'astrologie, et Paolo, diplômé en médecine, qui vient de se découvrir bisexuel.
  11. Sympa 2.66 sur 5

    Benim ve Roz'un Sonbahari

  12. Top 3.83 sur 5

    Scontro di civiltà per un ascensore a Piazza Vittorio

  13. Top 3.71 sur 5

    Gönlümdeki Köşk Olmasa

  14. Top 4.29 sur 5

    Fikrimin İnce Gülü

  15. Afficher plus de films ...