-
◆ Sympa 2.50 sur 5 3
Le dernier chant du "Paradis" de la Divine Comédie de Dante. Le film est précédé de Corneille-Brecht ou Rome l'unique objet de mon ressentiment, extraits d'Horace et d'Othon de Corneille et de das Verhoer des Lukulus, pièce radiophonique de Brecht.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Un jeune Allemand de dix-sept ans, coupable aux yeux de ses parents pour avoir engrosse une domestique, émigre aux Etats-Unis dans les années trente.
-
◆ sur 5
Un jeune homme rencontre plusieurs personnes d'origines et de fonctions diverses qui ont vécu l'arrivée au pouvoir de Jules César.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Des acteurs tentent de jouer dans les ruines de la Rome Antique. Mais la circulation de la Rome moderne couvre leur voix.
-
◆ Top 4.06 sur 5
Voyage intiatique d'un homme qui part a la recherche de son enfance, "non seulement pour retrouver les lieux et les morts, les personnages, les sensations, les bruits, les odeurs, les interrogations de ses sept ans mais pour se comprendre lui-meme".
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 48
Julien, quarante ans, horloger de son état, est une sorte de raté aux pulsions destructrices. Il a décidé de faire chanter Madame X, une femme jolie et riche. S'il sait tout de son trafic d'objets anciens, il ignore en revanche le plus dangereux de ses secrets, celui qui la lie à la sublime Marie dont il est tombé amoureux il y a un an et qu'il vient de revoir. Certes, il remarque certaines étrangetés dans le comportement de Marie. Malgré l'amour qu'elle porte chaque jour un peu plus à Julien, Marie semble incapable de retrouver la sensation des choses. En quoi consiste au juste son secret délétère ? Julien, qui a retrouvé goût à la vie, est prêt à tout pour percer ce mystère et aider Marie à se libérer de son état.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Comment une fort jolie call-girl Irina, d'origine russe se retrouve dans un feerique pays montagneux ou l'avocat vereux Alfred Waldvogle et son amie Charlotte l'offrent a une clientele toujours plus vaste de representants des milieux economiques, politiques, militaires et mediatiques. Servant d'informatrice, Irina se debat dans un labyrinthe totalement opaque de groupes d'interets auquel elle ne comprend rien.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 381
Adaptation de huit pièces d'Alan Ayckbourn (jamais représentées au théâtre) réunies en deux films de 2h20 chacun. L'histoire présente une série de personnages dans un petit village du Yorkshire interprétés par deux comédiens qui vont nous proposer plusieurs versions de leur vie. Réflexion sur le temps, ces deux films se complètent mais peuvent être vus dans l'ordre que choisira chaque spectateur.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 349
Adaptation de huit pièces d'Alan Ayckbourn (jamais representées au théâtre) réunies en deux films de 2h20 chacun. L'histoire présente une série de personnages dans un petit village du Yorkshire intérpretés par deux comediens qui vont nous proposer plusieurs versions de leur vie. Réflexion sur le temps, ces deux films se complètent mais peuvent être vus dans l'ordre que choisira chaque spectateur.
-
◆ sur 5
Douze patrons de grandes entreprises parlent face à la caméra du pouvoir, de la hiérarchie, des syndicats, des grèves, de l'autogestion... Leurs voix se mêlent, se dispersent, se démultiplient dans la ville, les usines... Sous le discours patronal apparaît progressivement l'image d'un monde futur...
-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
Pour feter leur dix ans de mariage, Leonor et Rogerio organisent une garden-party sur la terrasse de leur palais, a Ponta Delgada aux Acores.
-
◆ sur 5
Un cinéaste invite chez lui les trois principales interprètes féminines du film qu'il s'apprête à tourner.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un cinquetenaire névrosé rend visite à sa mère avec sa femme dans une villa de campagne.
- Afficher plus de films ...