1. Bien 3.18 sur 5

    Peau de vache

    Claudine a vingt ans et vit à la ferme avec ses parents, qu'elle aide aux champs. Tous les jours, c'est elle qui trait les vaches à la main, à l'ancienne, dans le pré qui borde l'enclos d'un impressionnant taureau. Ses vaches sont ses seules amies. Car Claudine a un secret.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.30 sur 5 746
    Avril : Affiche

    Avril

    Avril est une jeune novice élevée dans un couvent. Elle s'apprête à prononcer ses vœux perpétuels, lorsqu'on lui révèle l'existence d'un frère jumeau. Elle part à sa recherche et se retrouve en Camargue pour deux semaines de vacances avec trois garçons...
  4. sur 5

    Dimanche

    Comme tous les dimanches, Micky vient déjeuner chez son ex-femme et leur fils. Film réalisé dans le cadre de l'opération Talents Cannes, avec l'ADAMI.
  5. Navet 0.50 sur 5

    A la vitesse d'un cheval au galop

    Un dimanche d'automne, Solène, Anita et Olivier se retrouvent réunis pour un déjeuner chez les parents de Solène. Laissant les parents au dessert, ils partent se promener, traversent le village pour passer prendre Jean-Christophe, l'oncle de Solène. Tous s'engagent sur la grève pour une longue ballade.
  6. Sympa 2.87 sur 5 50
    Poids léger : Affiche

    Poids léger

    Vif, rapide et puissant, Antoine boxe dans la catégorie "poids léger". Il fait la fierté de Chef, qui dirige le club amateur où il s'entraîne le soir. Le jour, il gagne sa vie comme employé dans une entreprise de pompes funèbres. Antoine est instable, tourmenté, et la boxe ne suffit pas à canaliser son énergie. Son histoire d'amour avec Su est peut-être une issue. Mais Antoine devra affronter ses pulsions destructrices, afin de renouer avec la vie...
  7. sur 5

    Fils unique

    Vincent a bientôt tout juste 40 ans, il vit seul avec sa fille Lucie et gagne sa vie en faisant le "taxi man" à défaut d’être photographe. Aujourd’hui, sa mère jubile, on vient enfin de lui trouver "son" cancer. Elle veut que Vincent promette d’héberger son père, juste quelques semaines, le temps de se remettre. Mais Vincent n’a plus parlé à son père depuis 10 ans. Se retrouver face à "l’ogre" comme il l’appelle, chez lui en plus, c’est un retour dans la nuit de son enfance. Mais qu’est-ce que Vincent, "le gentil", peut refuser à sa mère ?