-
◆ Navet 0.50 sur 5
Le Lapin est le vibromasseur le plus vendu au monde. Des millions d'exemplaires ont été achetés. Certains experts commencent à émettre des mises en garde, disant que Le Lapin est en passe de devenir une nouvelle drogue: les femmes qui l'utilisent fréquemment s'aperçoivent qu'elles ne peuvent plus s'en passer. Un groupe d'accros essayent de se défaire de leur accoutumance.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.47 sur 5 115
Wallace a toujours rêvé d'être acteur. Mais pour l'heure, il doit se contenter d'un modeste emploi dans un vidéo club de l'Iowa. Pour fêter son anniversaire, il prend la décision de se rendre à Londres chez son frère cadet, homme d'affaires. Celui-ci craint que Wallace ne gâche un repas organisé avec de riches investisseurs. C'est pourquoi il fait appel à une troupe de comédiens et d'improvisateurs pour occuper la soirée de son frère. Wallace, content de participer à un jeu interactif, se rend dans une cabine téléphonique pour y recevoir ses premières instructions.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
Une Australienne, Maddy (Anna Friel ; Rogue Trader ), a du mal à assumer sa récente maternité et vient d'échouer dans sa tentative de réconciliation avec Alex (Greg Wise ; Judas Kiss ), le père de son enfant. Gillian (Joanna Lumley ; Maybe Baby ), sa meilleure amie, est une femme d'âge mûr, convaincue de sa beauté, croquant la vie à pleines dents et faisant de l'oisiveté sa principale activité. Quand Maddy est arrêtée pour vol et envoyée en détention avec son fils, Jack, tous ses espoirs se portent sur la psychotérapeute de la prison, Dwina Phelps (Anna Massey ; Déjà Vu ), qui pour arrondir ses fins de mois, n'hésite pas à aider des couples à adopter illégalement des enfants. Celle-ci voit donc en Maddy et son fils le moyen idéal de faire prospérer ses affaires. Désespérée, Maddy comprend alors que sa seule chance de s'en sortir repose sur Gillian. Malheureusement, cette dernière, adepte des fausses cartes de crédit, est actuellement poursuivie par la police. Mad Cows , premier long-métrage de Sara Sugarman, est basé sur le roman homonyme de Kathy Lette.
-
◆ Bien 3.29 sur 5 7
Sean, Vincent, Jody et Lenny sont quatre amis sans réelles perspectives d'avenir. Prisonniers d'un monde nébuleux dans lequel ils travaillent de nuit, ils se retrouvent au snack bar du coin, ouvert 24h/24, où le seul échappatoire à la tâche fastidieuse qui est la leur consiste à observer Vincent et le succès apparemment immuable qu'il remporte auprès de la gente féminine. Pourtant, les événements vont prendre une toute autre tournure...
-
◆ Top 3.50 sur 5 3
-
◆ Bien 3.33 sur 5 167
A Londres, Félix, un tueur à gages à l'approche de la cinquantaine, a décidé de raccrocher. Seulement, la profession n'apprécie pas outre mesure cette retraite précoce et Félix devient rapidement la cible de ses anciens collègues, une horde d'assassins déjantés. De plus, sa petite amie est enceinte, or Felix déteste les enfants. Afin de s'acquitter de ses nombreuses dettes, ce dernier doit s'occuper de Bubba qui, à l'âge de 33 ans, n'a jamais quitté sa chambre. L'ancien tueur à gages lui fait alors découvrir les plaisirs liés à l'alcool, à la musique et aux femmes. Mais Felix est bientôt forcé de reprendre du service malgré lui.
-
◆ Bof 2.11 sur 5
-
◆ Bien 3.30 sur 5
La petite Coccinelle vole au secours d'une vieille dame harcelée par un développeur immobilier désireux de construire un gigantesque centre commercial sur ses terres.
-
◆ Bof 2.47 sur 5
George Washington McLintock, propriétaire du plus grand ranch de la région, est riche, respecté et craint par tout le monde sauf par sa femme Katherine qui revient après deux ans d'absence pour demander le divorce et obtenir la garde de leur fille Rebecca. Mais aucun des deux n'entend capituler au profit de l'autre.
-
◆ Bof 2.49 sur 5 325
Pendant des mois, Alan Conway, un parfait inconnu, s'est fait passer pour l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Stanley Kubrick . Conway ne connaissait rien du cinéaste ni de ses films, mais cela ne l'a pas empêché d'user et d'abuser de la crédulité de ceux qui pensaient approcher le réalisateur aussi mythique que discret. Hilarante, pathétique, incroyable et pourtant authentique, voici la fascinante fable de l'imposteur, du génie et de la célébrité...