-
◆ sur 5
Helmuth Hübener, un adolescent allemand de 17 ans membre des Jeunesses Hitlériennes révolté par les crimes nazis, participe à la résistance, avec ses amis Rudulf Wobbe et Karl-Heinz Schnibbe, en entrant en campagne contre Adolf Hitler. Ils sont connus pour les slogans "Hitler est un meurtrier", "Hitler est le seul coupable".
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.56 sur 5
Le sous-lieutenant Drogo est affecte a la forteresse Bastiani, qui domine le desert des Tartares. Au fil des ans, il est detruit par l'ennui, comme toute la garnison. Il meurt au moment ou se precise la menace des Tartares.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ Bien 3.26 sur 5
Durant la Seconde Guerre mondiale, dans la Pologne occupée, Romek (Haley Joel Osment), un enfant juif de douze ans, se réfugie chez une famille de paysans catholiques pour échapper à l'envahisseur nazi. Il fait la rencontre de Priest (Willem Dafoe), un prêtre excentrique mais compréhensif, qui guide les enfants de la communauté juive à travers une série d'événements tantôt comiques tantôt dramatiques. Edges of the Lord , drame de guerre écrit et réalisé par Yureck Bogayevicz, est basé sur son expérience personnelle et sa jeunesse en Pologne.
-
◆ Top 4.01 sur 5 43517
Cole Sear, garconnet de huit ans est hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menaçants. Trop jeune pour comprendre le pourquoi de ces apparitions et traumatisé par ces pouvoirs paranormaux, Cole s'enferme dans une peur maladive et ne veut reveler à personne la cause de son enfermement, à l'exception d'un psychologue pour enfants. La recherche d'une explication rationnelle guidera l'enfant et le thérapeute vers une vérité foudroyante et inexplicable.
-
◆ Bien 3.28 sur 5 11013
Dans un XXI e siècle, où la fonte des glaces a submergé la majorité des terres habitables et provoqué famines et exodes, les robots sont devenus une composante essentielle de la vie quotidienne et assurent désormais la plupart des tâches domestiques. Pourtant, le professeur Hobby veut aller encore plus loin en créant le premier androïde sensible : un enfant capable de développer un vaste répertoire d'émotions et de souvenirs. Peu après cette annonce, David, un robot de onze ans, fait son entrée chez Henry et Monica Swinton, un couple dont le jeune fils a été cryogénisé en attendant la découverte d'un remède pour guérir sa grave maladie. Bientôt abandonné par sa mère adoptive, David entame un périlleux voyage à la recherche de son identité et de sa part secrète d'humanité.
-
◆ Top 3.57 sur 5 566
Oscar, garçon de dix ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa maladie. Seule Rose, femme à l'air bougon, venue livrer ses pizzas, communique avec lui sans détour. Pour le distraire, Rose propose un jeu à Oscar : faire comme si chaque journée comptait désormais pour dix ans. Elle lui offre ainsi une vie entière en quelques jours. Pour qu'il se confie davantage, elle lui suggère aussi d'écrire à Dieu. Dans ses lettres, Oscar avoue ses douleurs, ses inquiétudes, ses joies, son premier amour, le temps qui passe... Une amitié singulière naît entre Oscar et Rose. Tous deux sont loin d'imaginer à quel point cette complicité va bouleverser leur destin.
-
◆ sur 5
Fille du gouverneur d'une île du Pacifique, Charlotte s'éprend de Matangi, un jeune chef indigène avec lequel elle vit une belle histoire d'amour. Mais un terrible ouragan arrive en vue des côtes.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Dans les années 80, les retrouvailles de Mélanie, Jakob et Christopher, trois anciens déportés qui avaient fait connaissance dans un camp de concentration, et ne s'étaient pas revus depuis leur libération, quarante ans plus tôt.
-
◆ Top 3.97 sur 5
Des tensions très vives se font sentir lors d'une réunion de famille. David, écrivain rate, voit sa fille Karin atteinte de délires de plus en plus prononces. La jeune femme qui ne trouve aucun réconfort près de son mari se rapproche de son jeune frère Frederick.
-
◆ Top 3.80 sur 5 10
Une journée de la vie de trois femmes dans une maternité. Cecilia est admise dans une clinique claire, bien équipée, symbole de l'organisation sociale suédoise. Mariée, employée dans l'administration, elle vient de perdre, à son troisième mois de grossesse, l'enfant qu'elle portait. Son mariage étant une union sans amour, elle considère qu'elle et son mari sont responsables de cet échec, car ils n’ont pas désiré cet enfant. Elle partage sa chambre avec Hjördis, une jeune fille émancipée, soignée pour un avortement raté, et fermement décidée à ne pas avoir l'enfant qu'elle attend et Stina, la plus heureuse des épouses qui, femme d'ouvrier, s'apprête à mettre au monde l'enfant qu'elle et son mari souhaitent intensément.
-
◆ sur 5
Venu en Sicile pour les obsèques de son père, un Américain découvre un monde qui l'intrigue et le fascine.
- Afficher plus de films ...