-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Trahisons, mensonges et vengeance au sein d'une famille de classe moyenne habitant dans la banlieue de Sao Paulo.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.15 sur 5 11
Ivan, Estevão et Gilberto sont amis depuis le collège. Ils sont maintenant associés dans une entreprise de construction à Sao Paulo. Un jour, une dispute concernant la gestion de la société éclate. Estevão, actionnaire majoritaire, menace de rompre leur contrat. Ivan et Gilberto ne voient pas d'autre alternative que celle d'éliminer leur partenaire furieux. Ils engagent un tueur professionnel, Anisio, qui va empoisonner leur vie.
-
◆ sur 5
Un critique de théâtre cynique et rationnel rencontre une belle jeune femme qui déstabilise l'ordre jusqu'ici si bien établi. Elle vit une relation ambiguë avec un peintre dont elle est le modèle. Entre le peintre, sa muse et le critique, un triangle se forme, où s'entremêlent jalousie, désir et illusions.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Heitor et Júlia vivent une histoire d´amour depuis peu de temps. C'est la tombée de la nuit à São Paulo lorsqu´ils ont une violente dispute au téléphone. Perturbé, Heitor prend sa voiture pour aller à la rencontre de Júlia. Au cours de son voyage dans les rues embouteillées de São Paulo, le film aborde les possibilités de l'amour, de la perte et de la mort dans un grand centre urbain, et son contexte social.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ Top 3.80 sur 5 161
La prison de Carandiru, à São Paulo, est la plus grande d'Amérique latine. Dans cet endroit surpeuplé et délabré, un célèbre médecin doit mener un programme de prévention contre le sida. Habitué à la médecine haut de gamme, il va devoir apprendre à se débrouiller en se fiant à son instinct. Peu à peu, il découvre les détenus, leur monde à part, leur humanité et leur fabuleuse envie de vivre. A force de contacts et de temps, il gagne leur respect et partage leurs secrets. A travers son regard, c'est toute la tragédie sociale d'un pays qui se révèle, jusqu'au jour du terrible massacre de Carandiru...
-
◆ sur 5