1. Bien 3.38 sur 5 455
    Whatever Lola Wants : Affiche

    Whatever Lola Wants

    Lola, 25 ans, vit à New York où elle travaille pour la Poste en rêvant d'une carrière de danseuse. Youssef, son meilleur ami, est un jeune Egyptien gay installé à New York pour y vivre comme il l'entend. C'est par lui que Lola découvre l'histoire d'Ismahan, star de la danse orientale, véritable légende au Caire. Dans le restaurant où Youssef travaille, Lola rencontre un autre Egyptien, Zack. L'idylle tourne rapidement court quand Zack prend conscience des différences culturelles qui les séparent et rentre en Egypte. Sans réfléchir, Lola, aussi impulsive que naïve, décide immédiatement de le suivre, sous les yeux effarés de Youssef. Arrivée au Caire, déçue par l'accueil de la famille de Zack autant que par l'attitude du jeune homme, Lola se met en tête de retrouver la fascinante danseuse Ismahan.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Street

    Lexi, une jeune fille dont le père est en prison et la mère instable, quitte le domicile familial et s'enfuit en compagnie de son petit ami, qui finit par la maltraiter. Elle trouve du réconfort auprès d'un adolescent drogué qui lui apprend à survivre dans les rues mal famées de Portland. D'après une histoire vraie.
  4. sur 5

    Phares dans la nuit

    00h04 Laurence Côte Elsa KikoïneAssaad Bouab Comédie dramatique
    Sur le bord d'une route, une jeune femme vient porter secours à un motard blessé. Film tourné dans le cadre de l'opération Telents Cannes 2003.
  5. Sympa 2.58 sur 5 527
    Marock : Affiche

    Marock

    Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musiques, alcool, mais aussi les premières histoires d'amour et l'angoisse de passer à l'âge adulte... Marock comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de Rita, 17 ans, bien décidée à vivre comme elle l'entend.
  6. Bien 3.13 sur 5
    Civilisées : Affiche

    Civilisées

    A Beyrouth, pendant la guerre civile, une partie des Libanais ont fui en Europe, abandonnant leurs grands appartements, leurs majestueuses maisons et... leurs domestiques. Tous ces gens et bien d'autres subissent l'humeur du franc-tireur qui controle l'immeuble, ses habitants, le quartier et quelques passages de la ville. "Je voulais faire un film joyeux, simple, decale, eclate sur la guerre. Je ne voulais pas de bilan, pas de jugement ni d'apitoiement. Je voulais revoir les gens de la guerre comme je les ai connus; cruels, violents, droles, humains."
  7. Top 4.00 sur 5
    Les Silences du palais : Affiche

    Les Silences du palais

    A l'occasion de la mort du prince Sid'Ali, un ex-bey, Alia, jeune chanteuse, replonge bruquement dans son passé et retourne visiter le palais de son enfance ou elle est née d'une mère servante et d'un père inconnu.
  8. Génial 5.00 sur 5 3
    La Boîte magique : Affiche

    La Boîte magique

    Une chaîne de télévision européenne réclame à Raouf, cinéaste tunisien d'une quarantaine d'années, un film sur les rapports qu'il entretenait avec le cinéma lorsqu'il était enfant. Raouf se plonge alors dans ses souvenirs à Kairouan.
  9. sur 5

    Nadia et Sarra (TV)

    Enseignante à Tunis, Nadia, 47 ans, sent arriver pour elle la période de la ménopause. Acceptant très mal ce bouleversement, elle sombre dans la dépression et jalouse le corps des jeunes femmes, et notamment celui de sa fille, Sarra.
  10. Top 3.81 sur 5
    Harem : Affiche

    Harem

    Diane, jeune new-yorkaise moderne assiste au mariage d'amis lorsqu'elle perd son groupe. Elle est alors kidnappée par les sbires d'un sheik arabe qui la convoitait depuis longtemps. Prise en charge par Massoud elle se retrouve dans un harem au coeur d'un désert Nord Africain. Elle est progressivement métamorphosée en orientale et enfin présenté au mâitre des lieux, le prince Selim. Celui-ci, esthète hors du commun n'est pas celui qu'elle attendait. Elle apprendra à le connaître ...et à l'apprécier.
  11. sur 5

    Mowaten we Mokhber we Haramy