-
◆ Top 4.00 sur 5
Élevée par sa mère Bretonne, dans un milieu totalement blanc, Maya, petite métisse, part à la recherche de l'autre moitié de son histoire. Malgré ce monde sans indulgence, sans complaisance, ni générosité à son égard, elle parvient à se hisser au sommet de son art : la danse. Le plus grand chorégraphe du moment l'emmène dans une jungle encore plus cruelle : New York.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.01 sur 5
Zef, vingt ans, est un simple d'esprit qui ne sait dire qu'un mot: "T'aime". Toujours heureux, aimant tout le monde, il vit avec sa soeur Sophie dans une ferme du Lot. Attire par le sourire triste de Marie, il la viole un soir sans se rendre compte de la gravite de son acte. Interne dans un asile psychiatrique, Zef tombe dans un profond mutisme. Hugues, medecin aux methodes avant-gardistes, est charge de soigner Marie. Il decide de la mettre en face de Zef, persuade que sa guerison passe par un long reapprentissage de la vie et de l'amour.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 1674
Louis a un drôle de Papa : toujours souriant, blagueur, rieur. Pourtant, Louis n'a pas très envie de rire. Sur la route qui les ramène chez eux, le père et son fils vont se retrouver. Au bout de leur voyage, il y aura la lumière. La vie.
-
◆ Bien 3.49 sur 5 1050
Une famille de femmes que la vie a souvent bousculée mais qui est parvenue avec le temps à apprivoiser les tumultes. Les hommes ont peu de place dans cette vie et naturellement quand l'une d'entre elle tombe amoureuse tout vacille. L'équilibre est à redéfinir et tout le monde s'y emploie tant bien que mal. Mais le destin ne les laissera souffler que peu de temps avant d'imposer une autre réalité. La famille devra alors tout réapprendre. La mécanique de l'adoption devra à nouveau se mettre en marche forçant chacun à prendre une nouvelle place...
-
◆ Bof 2.25 sur 5 279
Pierre et Paul sont deux frères ennemis depuis plus de dix ans. Tout les sépare. Enfin presque... Deux choses les rapprochent encore : Elisabeth, la femme de Paul qui était la femme de Pierre et que Paul lui a piquée, et le morceau de foie dont Pierre a besoin pour une greffe et que seul Paul peut lui donner. Marie, sa future femme, va le pousser à convaincre son frère de donner son foie. Pierre, propriétaire d'un magasin de vêtements "jeunes créateurs", et Paul, représentant en produits à base d'algues pour toutes les thalassos de la Côte Atlantique, vont se retrouver pour s'expliquer, se frapper, se réconcilier, se séparer, se retrouver et se frapper.
-
◆ Sympa 2.65 sur 5 67
Le Courage d'aimer est le triomphe des autodidactes, des outsiders , de ceux qui n'auraient jamais dû être à l'arrivée. Un chanteur des rues...une voleuse à la tire... une serveuse de bar... une bonne à tout faire... et un camelot charismatique.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 2
David, 30 ans, travaille sur le script de son nouveau film : il y évoque ses origines juives, son enfance, son adolescence, sa relation avec ses parents, ses souvenirs de la maison familiale à Jullouville. Son amie, Anna, avec laquelle il vit, n'aime pas son scénario et le quitte. Les deux se retrouvent pourtant à Jullouville lors du décès de la mère de David. Il a retouché son scénario et va réaliser son film avec Hélène, son ancien amour qui est désormais une star...
-
◆ Bien 3.25 sur 5 40
L'histoire commence avec la mort de Rosa, la grand-mère de la famille Rashevski. Elle détestait la religion et les rabbins, et pourtant elle avait réservé un emplacement dans le carré juif du cimetière. Les Rashevski sont complètement perdus. Tout à coup, ils ressentent des préoccupations qu'ils ne se connaissaient pas et ne sont pas d'accord entre eux. Ils ne savent pas comment l'enterrer...
-
◆ Bof 2.26 sur 5 220
Eliane étouffe entre son travail d'institutrice, son mari protecteur, sa mère envahissante et sa fille. Elle est au bord de la crise ! Encouragée par ses meilleures amies et de nouvelles rencontres, elle décide de poursuivre ce qui compte pour elle : réconcilier sa vie actuelle et celle dont elle rêve...
-
◆ sur 5
Apres dix ans d'absence, Amelie retourne chez les siens. Son pere est mort, son frere est devenu un doux reveur alcoolique, la maison a disparu et un couple de vieux amis est venu s'installer sur le terrain vague parseme de carcasses de motos. Amelie apprend justement a faire de la moto, monte un ancien numero de son pere et part sur les routes, entrainant dans son sillage tout son petit monde.