1. Navet 1.30 sur 5 5
    Familles, je vous hais : Affiche

    Familles, je vous hais

    Inspiré de souvenirs d'adolescence et d'observations plus récentes, ce film trace le portrait d'une jeune fille au sein d'une famille d'extrême droite. Jessica prise par le doute et l'ennui rencontre des garcons. Thierry, un jeune barman en conflit avec sa mère dépressive, et Régis, un employé de son père, lui aussi actif militan d'extrême droite. Elle aime le premier, défie le second et perd les deux.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 0.50 sur 5

    Chacun pour soi

    Nicolas et Thierry, deux jeunes garcons qui n'ont connu que le chomage et qui viennent d'etre demobilises sans avoir pu trouver un metier dans l'armee, s'installent dans un camping au bord de la mer. Tres vite, deux femmes posent leur tente a cote d'eux, Annie et Francoise, la trentaine. Nicolas et Francoise vont vivre une histoire d'amour et decider hativement de s'installer ensemble chez Francoise a Douai. Quelques mois plus tard, les deux jeunes hommes se retrouvent apres une douloureuse separation. Leur complicite renait aussitot. Mais Francoise pose un ultimatum.
  4. Bien 3.46 sur 5

    L'Amour, c'est la honte (TV)

    C'est l'été, Melissa, 15 ans, vient d'emménager dans un lotissement résidentiel. Très vite, elle se lie d'amitié avec deux jeunes filles de son âge, Océane et Jessie, puis avec un groupe de garçons avec qui elles forment une nouvelle bande. Mélissa est amoureuse de Bruce, 17 ans. Mais leur relation est soumise à une forte pression de la part du groupe, notamment de Fred, le leader de la petite bande, pour qui aimer est "honteux".
  5. Bof 2.32 sur 5 264
    Romance : Affiche

    Romance

    L'histoire de Marie, dechirée entre le sexe et les sentiments, entre celui qu'elle désire et celui qu'elle aime. Ou bien encore une histoire d'amour vue comme une question de pouvoir: "Un mec qu'on aime vraiment assez pour être fidèle, il ne vous baise plus. Quand on les trompe, ils vous baisent, c'est simple. Ce n'est pas qu'ils devinent qu'on les trompe, c'est qu'ils comprennent qu'on leur echappe."
  6. Bof 2.33 sur 5 3

    Trop de bonheur

    Le destin croisé de quatre adolescents va prendre un tour decisif lors d'une fête improvisée, un après-midi de fin d'année scolaire. Ce film est la version longue, exploitée en salles, de , un téléfilm tourné dans le cadre de la série d'arte Tous les garçons et les filles de leur âge .
  7. Top 3.75 sur 5
    Innocent : Affiche

    Innocent

    Maxime Steiner sort de prison. Il n'est plus presse. De retrouvailles fugaces en rencontres inattendues, il renoue avec la capitale. Une nuit, malgre lui, il prend la place d'un chauffeur de taxi depressif.
  8. Bof 2.10 sur 5 5
    Doo wop : Affiche

    Doo wop

    Les errances de Ziggy, rêveur et ambitieux, en prise avec l'amour, l'amitié, l'argent et la musique. Producteur à la sauvette d'un groupe de funk , il se ballade dans Paris, chapeau vissé sur la tête, l'air d'être un peu à bout de souffle. Entre ses histoires de musique, ses rencontres avec ses potes, ses problèmes d'argent et de coeur, Ziggy assume et profite de sa fragile liberté.
  9. Bof 2.22 sur 5 31
    Carrément à l'Ouest : Affiche

    Carrément à l'Ouest

    A Paris, où l'entraînent ses petites combines, Alex fait la rencontre de deux jeunes filles : Fred, dont il tombe amoureux, et Sylvia, une demoiselle à la fois tendre et perdue. Fred organise alors un bizarre jeu de séduction : à Sylvia de draguer Alex et à Alex de désirer vraiment Sylvia. Mais le piège se referme sur Fred. Celle-ci succombe au charme du garçon. Cette passion soudaine effraie Alex, tandis que Sylvia prend goût à ce jeu amoureux.
  10. sur 5

    Bonheur (TV)

    Le destin croisé de quatre adolescents va prendre un tour decisif lors d'une fête improvisée, un après-midi de fin d'année scolaire. Tourné dans le cadre de la série d'Arte Tous les garçons et les filles de leur âge , ce film existe aussi dans une version plus longue, exploitée en salles, sous le titre .
  11. Top 4.00 sur 5

    La Boîte à images (TV)

    Le jour où la télévision arrive chez Anne, 12 ans, c'est la révolution à la maison. En cette fin des années 50, sa famille est la première du bourg à recevoir le petit écran : un signe de luxe, certes, mais avant tout une aubaine dans cette famille où l'on communique si peu, et où les lourds silences empoisonnent la vie de la jeune fille. Anne, dont les parents Marie-Jo et Philippe vendent des chaussures, se lie d'amitié avec Chantal, fille de notables locaux, connus pour leurs positions conservatrices. Mais un jour, ceux-ci interdisent subitement à leur fille de fréquenter Anne, de peur que la télévision ne pervertisse sa bonne éducation...
  12. sur 5

    Joie de vivre

    Abandonnée par son mari, Claire doit apprendre à vivre seule avec ses deux enfants.
  13. Top 3.58 sur 5 8
    17, rue Bleue : Affiche

    17, rue Bleue

    Cinq ans après sa fuite d'Algérie en 1967, Adda vit 17, rue Bleue, à Paris, avec ses deux enfants et ses deux soeurs. Elle entretient une relation amoureuse avec Merlin, son patron qui assure une situation confortable à l'ensemble de la famille. A la mort de celui-ci, leur destin bascule. Adda voit dans la disparition de son amant l'occasion de mettre la main sur une partie de sa fortune.
  14. Top 3.99 sur 5 230
    Les Lundis au soleil : Affiche

    Les Lundis au soleil

    Chaque lundi, Santa et ses amis prennent le bac qui les mène dans une ville industrielle du nord de l'Espagne. Chaque semaine, il leur faut se préparer à chercher ce travail qui leur échappe depuis que le chantier naval est fermé, il y a cinq ans. Chacun à sa manière résiste aux angoisses et aux humiliations des banquiers. Heureusement, il y a Santa, toujours prêt à revendiquer ses droits et à défendre sa fierté mais aussi celle de ses amis. Pour lui, les combats ne cessent jamais et la dignité est la seule chose qu'il ne cèdera pas aux patrons ou à cette justice qui le poursuit pour un lampadaire détruit lors des grèves.
  15. Afficher plus de films ...