1. Bien 3.21 sur 5 52
    Fortapàsc : Affiche

    Fortapàsc

    En 1985, Giancarlo Siani est tué de dix balles de revolver. Il avait 26 ans. Il était journaliste au quotidien "Il Mattino" et avait le défaut de s’informer, de vérifier les nouvelles, d’enquêter sur les faits. Nous le suivons ici dans les quatre derniers mois de sa vie : son dernier été, quand il descendait tous les jours dans l’enfer de Torre Annunziata, règne du boss mafieux Valentino Gionta. A cette période, tout tournait autour des intérêts pour la reconstruction de l’après-tremblement de terre de 1980. Au milieu des « camorristes », des politiciens corrompus, des magistrats craintifs et des carabiniers impuissants, Giancarlo voyait. Il comprenait. Il s’agit du seul journaliste qui ait été tué par la Camorra.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Mery pour toujours : Affiche

    Mery pour toujours

    La lutte pour une vie plus juste d'un jeune professeur de lettres qui enseigne dans une prison. L'opposition qu'il rencontre de la part des gardiens et de l'administration puis celle des prisonniers qui l'accusent d'etre le detonateur d'une repression injuste.
  4. Navet 0.50 sur 5
    L'Ultimo capodanno : Affiche

    L'Ultimo capodanno

    A quelques heures du réveillon du Nouvel An, dans la banlieue de Rome, une dizaine d'individus doivent faire à des événements tragi-comiques.
  5. sur 5

    Caro Vittorio

    La seule trace d'un documentaire que le réalisateur Marco Risi voulait tourner en 1998 avec Vittorio Gassman, et qui racontait la dépression de l'acteur, qui approchait la soixantaine. Cet extrait dure 8 minutes, l'équivalent d'une scène, pour un film qui n'a finalement jamais vu le jour. La scène a été ressortie en 2004.
  6. Bien 3.31 sur 5

    Maradona, la main de Dieu

    Biopic de la star du ballon rond Diego Maradona, depuis ses débuts au milieu des années 70 à l'Argentinos Juniors jusqu'à nos jours.
  7. Sympa 2.58 sur 5 172
    A ma soeur ! : Affiche

    A ma soeur !

    Anaïs, douze ans, se trouve complexée par son poids. Tapie dans l'ombre ou laissée pour compte, elle souffre intérieurement. C'est l'été, la mer, les vacances en famille, l'apprentissage du premier amour. Cet apprentissage, Anaïs le fait en observant sa soeur aînée Eléna. Celle-ci, quinze ans, incarne la beauté du diable. Pas plus intelligente, ni plus bête que sa cadette, elle rejette l'idée de n'être qu'un objet de désir. La perte de la virginité des filles va ouvrir la porte au drame.
  8. sur 5

    My House in Umbria (TV)

    Plusieurs personnes trouvent ensemble l'amitié et le réconfort après avoir été isolées en prévention d'une attaque terroriste.
  9. Bien 3.13 sur 5

    Cose dell’altro mondo

    Vénétie, de nos jours. Mariso Golfetto est un chef d’entreprise qui houspille sans arrêt ses salariés, immigrés et méridionaux. Il intervient sur une télé locale pour dénoncer les méfaits de l’immigration et il est très populaire même auprès des enfants. Son discours porte mieux que celui de Lucia leur institutrice antiraciste. À force d’invoquer l’aide de Dieu pour libérer la Vénétie des immigrés, le miracle survient : un beau matin ils ont disparu. Et va voir les conséquences…
  10. sur 5

    La Giusta distanza

  11. Bien 3.26 sur 5 2599
    Gomorra : Affiche

    Gomorra

    "On ne partage pas un empire d'une poignée de main, on le découpe au couteau." Cet empire, c'est Naples et la Campanie. Gomorrhe aux mains de la Camorra. Là-bas, une seule loi : la violence. Un seul langage : les armes. Un seul rêve : le pouvoir. Une seule ivresse : le sang. Nous assistons à quelques jours de la vie des habitants de ce monde impitoyable. Sur fond de guerres de clans et de trafics en tous genres, Gomorra raconte les destins croisés de : Toto, Don Ciro et Maria, Franco et Roberto, Pasquale, Marco et Ciro. Cette fresque brutale et violente décrit avec une incroyable précision les cercles infernaux de la Camorra napolitaine pour mieux nous y entraîner.
  12. Sympa 2.56 sur 5 181
    A casa nostra : Affiche

    A casa nostra

    Une histoire d'argent vue par le biais de différents personnages dans l'Italie d'aujourd'hui : un homme d'affaires qui recycle de l'argent venant d'activités illicites, un commandant de police qui enquête sur lui, une jeune mannequin cocaïnomane, un couple de retraités, une prostituée ukrainienne...
  13. sur 5

    Ovunque Sei

  14. Top 3.57 sur 5 918
    Le Premier qui l'a dit : Affiche

    Le Premier qui l'a dit

    Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes. Tommaso, le benjamin, veut profiter du dîner pour révéler à tous son homosexualité. Mais alors qu'il s'apprête à prendre la parole, Antonio, son frère aîné, promis à la tête de l'usine, le précède pour faire… la même révélation. Scandale général, malaise du père qui chasse le fils indigne. Tous les espoirs se portent alors sur Tommaso pour reprendre l'affaire familiale et perpétuer le nom des Cantone. Tommaso a d'autres plans, mais comment peut-il à présent dire la vérité à sa famille ? C'est alors que ses amis romains débarquent pour une visite surprise dans les Pouilles.
  15. Afficher plus de films ...