1. sur 5

    Inéluctable

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.00 sur 5 4
    Tumultes : Affiche

    Tumultes

    Une famille se réunit dans la grande maison familiale en Bretagne après la mort du fils, Patrick. La famille, c'est la mère qui sombre dans la folie, le pere muet, et les trois soeurs, Anne la sage, Isabelle la rebelle, et Claude la cadette, soeur jumelle de Patrick.
  4. Top 3.95 sur 5
    L'Homme que j'aime (TV) : Affiche

    L'Homme que j'aime (TV)

    Martin aime les roses jaunes, le foot et les poemes de Paverse. A la piscine ou il est surveillant, il croise Lucas, le maitre nageur. Coup de foudre du brun electrique pour le blond reserve. Martin le poursuit jusque chez lui, ou son amie Lise l'accueille avec sympathie. Toujours effarouche et de plus en plus trouble, Lucas apprend par son pere, medecin a l'hopital, que Martin est atteint du sida, qu'il n'y aura pas de sursis. Par pitie, croit-il d'abord, par amour, s'avoue-t-il vite, il choisit de partager les derniers mois de la vie de Martin.
  5. Sympa 2.65 sur 5 13
    Inguelezi : Affiche

    Inguelezi

    Quand son mari meurt, Geneviève perd ses repères. Elle fuit ses proches, elle veut rester seule. Mais dans le coffre de sa voiture un clandestin s'est caché...
  6. Bof 2.46 sur 5 187
    Sauf le respect que je vous dois : Affiche

    Sauf le respect que je vous dois

    A 40 ans, François a tout pour être heureux, une famille, un travail, des amis... Mais un tragique évènement au sein de son entreprise va remettre en question les principes qui régissaient sa vie. François saura-t-il se réveiller et refuser ce qu'il juge maintenant intolérable ?
  7. Top 3.87 sur 5 47
    Nuit noire : Affiche

    Nuit noire

    Le 17 octobre 1961, 30 000 Algériens gagnent le centre de Paris pour une manifestation pacifique, à l'appel du FLN. Dans la soirée, des milliers de personnes sont arrêtées. Dans les jours qui suivent, on repêche des cadavres dans la Seine. Le film croise les destins de personnages qui ont, chacun, une vue partiale et partielle de la situation : Sabine, journaliste ; Nathalie, porteuse de valises ; Martin, jeune flic sans engagement politique ; Tierce, policier syndicaliste ; Tarek, ouvrier de nuit non militant ; son neveu, Abde, qui suit des cours du soir ; Ali Saïd, cadre du FLN ; Maurice, coordonnateur de la Fédération de France du FLN. A ces personnages s'ajoute une figure historique : le préfet Papon. A partir de la juxtaposition et de la confrontation de ces points de vue, le spectateur reconstitue le puzzle des événements, épouse tour à tour les " vérités changeantes " de chacun.
  8. Sympa 2.71 sur 5 415
    Villa Amalia : Affiche

    Villa Amalia

    Comme la goutte d'eau fait déborder le vase, Ann voit une nuit Thomas embrasser une autre, et elle décide de le quitter, de tout quitter. Elle est musicienne, seule la musique la tient mais ne la retient pas. Elle ne tient qu'à la musique. Avec l'amitié de Georges, surgi de son enfance, elle rompt et fuit, part à la rencontre de son origine et de son destin, trouve une île, là où est la Villa Amalia.
  9. Top 3.83 sur 5

    Main basse sur une île (TV)

    Fin 1995, un ancien flic est contacté par l'un de ses anciens patrons pour rencontrer un ex-ministre de l'Intérieur, mis sur la touche par l'actuel gouvernement, et qui ne détesterait pas jouer à déstabiliser une Corse qu'il connaît bien. Ce flic, c'est "L'Ange", corse, un dur, qui vit avec sa seconde femme Milou, bien plus jeune. L'idée est d'organiser un vrai-faux attentat sur la personne d'un haut fonctionnaire, mais pas question de le blesser : il s'agit de montrer que rien n'est sous contrôle et que les gouvernants ont eu bien tort de se passer des services d'un homme aussi adroit que l'ancien ministre en question. L'Ange monte donc une opération en contactant les chefs nationalistes proche de l'ancien ministre, et recrute quelques têtes brûlées qui devront être arrêtées et porter le chapeau. Mais l’affaire ne tourne pas comme prévu. En 1998, c'est l'assassinat du haut fonctionnaire. L'Ange, comprend qu’il s'est fait doubler. Il élabore alors une vengeance à double ressort.
  10. sur 5

    Pauvre de moi

    À trente ans, Jean s'accommode des contrastes de la vie de tous les jours. Lui a trop de travail, d'autres n'en ont pas. L'imprévu, c'est Fabienne, une ancienne petite copine perdue de vue depuis quinze ans et que les hasards de la détresse ont abandonnée sur le trottoir devant chez lui. Une présence muette, même pas suppliante qui, pour Jean, tourne rapidement à l'obsession...
  11. Bien 3.32 sur 5 1047
    La Chambre des officiers : Affiche

    La Chambre des officiers

    Au début du mois d'août 1914, Adrien, un jeune et séduisant lieutenant, part en reconnaissance à cheval. Un obus éclate et lui arrache le bas du visage. La guerre, c'est à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce qu'il la passe, dans la chambre des officiers. Une pièce à part réservée aux gradés atrocement défigurés par leurs blessures. Un antre de la douleur où chacun se voit dans le regard de l'autre. Cinq ans entre parenthèses à nouer des amitiés irréductibles avec ses compagnons d'infortune. Cinq ans de "reconstruction" pour se préparer à l'avenir, à la vie.
  12. sur 5

    Rendez-moi justice (TV)

    Le 27 juillet 1988, la petite Céline Jourdan est retrouvée violée et assassinée sous les branchages le long d'une rivièe à La Motte-du-Caire, un village de Haute-Provence. Quatre ans plus tard, le 30 novembre 1992, deux hommes comparaissent devant la justice du tribunal de Grenoble. Le premier, Didier Gentil, est un SDF surnommé «le tatoué». L'autre, Richard Roman, est un ingénieur agronome qui a fui la société pour s'installer dans la montagne et élever des chèvres. Quatre ans d'instruction quatre juges qui se succèdent.