-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.21 sur 5 380
Mat est flic à la 13ème division nuit de la police criminelle. Personnage insubmersible et solitaire, attiré par les abysses, hanté par ses fantômes, Mat a depuis longtemps perdu l'illusion que la vie est peut-être ailleurs... Jusqu'au jour où son destin bascule sur un coup de fil de son vieil ami Franck, qui lui propose un plan. LE plan. Un détournement d'argent sale et facile, un coup forcément parfait. Tellement parfait que Mat se retrouve bientôt obligé de démonter, entouré d'un carré de dames qui vont de pique à coeur, les rouages d'un système corrompu qui coûtera la vie de son seul et unique ami.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 2
Un huissier, amateur de diamants, réalise des saisies et des expulsions afin de satisfaire sa passion des pierres précieuses.
-
◆ sur 5
Un policier découvre lors d'une affaire qu'il enquête sur lui-même. Sa femme a été témoin d'un attentat terroriste commis par son amant.
-
◆ Bof 2.27 sur 5 15
Nicolas Luhel, jeune inspecteur de police judiciaire, débarque à la gendarmerie de Plouescat, une petite ville du Finistère. La justice veut éclaircir les circonstances de la mort d'un adolescent, précipité de la digue du port voisin. La mère du garçon accuse son ancien mari, Serge Tanguy, père de l'enfant, d'être l'auteur du crime. Mais les mobiles de l'infanticide restent obscurs.
-
◆ Sympa 2.64 sur 5 195
Le meurtre d'une suicidée n'efface pas les regrets d'une femme flic endeuillée. Tous les quatre ans, le passé la rattrape. Tous les quatre ans, cette femme-là a très peur. Peur à en crever. Car dans ses rêves commence la réalité...
-
◆ Bien 3.33 sur 5 4638
Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné. Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence...
-
◆ Bof 2.13 sur 5
Au cours d’une opération ratée contre Zohran, un important narcotrafiquant, le commissaire Bianco, patron des Stups est tué. Son équipe, constituée de cinq membres, Sarah, Louvier, Rosier, Tony et Igor, qui fonctionnait à la vie à la mort avec lui, est dévastée. C’est dans un climat de douleur et d’esprit de vengeance que le commissaire Ortéguy, un homme droit, est nommé à la tête des Stups pour remplacer Bianco. Par son caractère différent, légaliste, zélé, au contraire de celui sulfureux et limite de Bianco, Ortéguy se voit aussitôt rejeté par son équipe. Au fil des jours, Ortéguy doit tenter de s’imposer, de faire oublier Bianco dont le fantôme rôde encore dans les murs de la brigade…
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
A Paris, un homme mystérieux ayant abandonné sa famille et son pays rencontre une jeune serveuse de « bar à hôtesses » impliquée malgré elle dans une affaire de meurtre. La fameuse affaire pourra-t-elle survivre à cette rencontre, à l’intrusion de cet étranger et aux faiblesses « folkloriques » de ses autres protagonistes : la gloire musicale, le fétichisme, la mode, la gourmandise et surtout le football !!!!
-
◆ Bien 3.19 sur 5 411
Dans un commissariat de police du 18ème arrondissement de Paris, deux suspects, Franck Chaïevski et une prostituée se nommant Nina Delgado, subissent un interrogatoire musclé. Ils sont accusés d'avoir organisé un hold-up sanglant qui a fait sept morts. Cinq policiers sont chargés de l'enquête. Mais parmi eux se trouvent deux ripoux prêts à tout pour récupérer les 100 millions de francs en diamants bruts.
-
◆ Sympa 2.51 sur 5 70
Julien Segal, inspecteur de police, est la cible favorite de son supérieur. Ce dernier a pactisé avec Roche, un trafiquant de drogue. Celui-ci assure le contrôle des voyous d'une banlieue sud de Paris, en échange de quoi le policier ferme les yeux. Charge de débusquer "la taupe" qui oeuvre à l'intérieur de leurs services, Carré désigne Segal pour une mission d'infiltration dans le milieu des dealers.
-
◆ Sympa 2.64 sur 5
Pour ses supérieurs, le capitaine Godebski est un bon flic. Pour sa femme, son fils et sa fille, il essaie d'être un bon mari et un bon père. Pour les autres, il est un homme que son métier a englué dans le cynisme, Ia perversion et le mal.
-
◆ Bien 3.47 sur 5 8760
Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert Mancini a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo Vrinks, patron de la BRI (Brigade de recherche et d'intervention), et Denis Klein, patron de la BRB (Brigade de répression du banditisme) : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres. La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille Vrinks...
- Afficher plus de films ...