1. Top 3.50 sur 5 2

    La Promeneuse d'oiseaux

    Au XIXè siècle, Sarah vit dans une île anglonormande sauvage et isolée du monde. Elle a été victime enfant d'un accident qui lui a laissé une cicatrice au visage, et vit aujourd'hui dans l'attente du prince charmant, couvée par ses parents et un valet de ferme. Un jour, elle rencontre un vendeur d'oignons dont elle tombe amoureuse. Celui-ci part bientôt faire fortune, et après de longs mois sans nouvelles, elle part à sa recherche. Elle se trouve un emploi dans une boutique de taxidermie.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.68 sur 5
    Adieu De Gaulle, Adieu (TV) : Affiche

    Adieu De Gaulle, Adieu (TV)

    Mai 1968. La France est secouée par des mouvements étudiants, bercés d'illusion lyrique et révolutionnaire. Charles de Gaulle, pris dans l'étau de l'utopie, est impuissant. Homme d'un autre siècle, sa politique n'a aucune influence sur le désordre étudiant qui s'installe. Décontenancé, le Président disparaît et trouve refuge à Baden Baden...
  4. sur 5

    La peau du chat

    Dégouté d'une vie professionnelle médiocre, une comédien au chômage se laisse entraîner dans une aventure rocambolesque au cours de laquelle il se trouve confronté aux cruautés de la vie.
  5. Génial 5.00 sur 5

    De soie et de cendre

    En 1936, Marthe, une jeune femme insouciante, quitte le couvent où elle a été éduquée. Elle se heurte à son père, un sous-préfet rigide, qui refuse de lui laisser développer son don pour les arts plastiques. Désabusée, elle épouse sur un coup de tête Antoine Maurel, directeur d'un atelier de tissage de la soie lyonnais. Lorsqu'elle découvre l'homosexualité de son mari, Marthe, d'abord perturbée, choisit finalement de le soutenir. Elle vit bientôt un amour passionnel avec Dimitri Zamelsky, un chimiste juif...
  6. Génial 4.75 sur 5

    Le Rêve d'Esther

    Esther, émigrée turque, a été naturalisée française et vit désormais à Paris. Seule sa fille Sarah l'a suivie. L'enfant grandit dans un pensionnat glacial, loin de sa mère, dont elle ne comprend ni les motivations, ni l'entêtement, d'autant qu'Esther ne lui rend plus visite et ne lui écrit plus. Sarah se croit abandonnée. En réalité, Esther, malade de s'être imposé tant de privations, ne veut pas révéler son état à sa fille.
  7. Top 4.00 sur 5

    Le secret d'Elissa Rhais

    Après l'enfermement du harem, une Algérienne illettrée prend sa revanche en s'inventant une identité d'écrivain. Sous le nom d'Elissa Rhaïs, elle devient la coqueluche du tout-Paris littéraire de l'entre-deux-guerres, en quête de fantasmes orientaux.
  8. Top 4.00 sur 5

    Celle que j'attendais (TV)

    Mariés depuis dix ans, Sam et Cathie forment un couple modèle. Associés, complices, ils mènent avec dynamisme leur petite entreprise de dépannage et de réparatation automobile. Lorsqu'un soir Sam raccompagne Marion chez elle, nul n'aurait pu prévoir qu'ils se retrouveraient un bref instant dans les bras l'un de l'autre. Mais qui est cette jeune femme engagée quelques mois plus tôt? Et quel but poursuit-elle en attirant Sam tout en semblant le repousser? Est-ce vraiment le hasard qui l'a conduite jusqu'à eux?
  9. sur 5

    La Colère du diable (TV)

    Sophie est une enfant pas comme les autres. Elle vit sa vie au premier degré, sans détour ni subterfuge. Et lorsqu'elle entre dans l'existence d'autrui, elle la transforme en conte magique...
  10. sur 5
    Ma bonne étoile : Affiche

    Ma bonne étoile

    En Normandie, Louise vit heureuse dans le monde du cheval. Brusquement, le destin frappe. Louise reste seule avec son père et un ami de la famille à la Ferronnière, le haras où elle vit depuis toujours. Les affaires vont mal, ils sont au bord de la faillite… Heureusement il y a Marquise, une jeune jument que Louise a élevée. Envers et contre tout, la jeune fille et Marquise vont se battre contre la fatalité qui semble s'acharner...
  11. Bien 3.19 sur 5 220
    Brodeuses : Affiche

    Brodeuses

    Quand, du haut de ses 17 ans, Claire apprend qu'elle est enceinte de cinq mois, elle décide d'accoucher sous X. C'est chez Mme Melikian, brodeuse à façon pour la haute couture, qu'elle trouve refuge. Et jour après jour, point après point, à mesure que le ventre de Claire s'arrondit, se transmet entre elles deux, plus que l'art de la broderie, celui de la filiation.
  12. Sympa 2.69 sur 5 70
    Dans tes bras : Affiche

    Dans tes bras

    Louis a été abandonné par sa mère alors qu'il n'avait que quelques semaines. Aujourd'hui âgé de seize ans, et malgré la réticence de ses parents adoptifs, Louis veut savoir d'où il vient. Il se met alors en route vers le sud. Après avoir épié sa mère dans la boutique de fleurs où elle travaille, il lui apprend qu'il est son fils. Bouleversée par ce retour brutal, Solange nie. Elle rejette violemment cette vérité : trop douloureux de plonger dans un passé qui refait surface. Mais Louis s'acharne...
  13. Bien 3.24 sur 5 852
    L'Armée du crime : Affiche

    L'Armée du crime

    Dans Paris occupé par les allemands, l'ouvrier poète Missak Manouchian prend la tête d'un groupe de très jeunes juifs, Hongrois, Polonais, Roumains, Espagnols, Italiens, Arméniens, déterminés à combattre pour libérer la France qu'ils aiment, celle des Droits de l'Homme. Dans la clandestinité, au péril de leur vie, ils deviennent des héros. Les attentats de ces partisans étrangers vont harceler les nazis et les collaborateurs. Alors, la police française va se déchaîner, multiplier ses effectifs, utiliser filatures, dénonciations, chantages, tortures... Vingt-deux hommes et une femme seront condamnés à mort en février 1944. Dans une ultime opération de propagande, ils seront présentés comme une Armée du crime, leurs visages en médaillon sur un fond rouge placardés sur les murs de toutes les villes du pays. Ces immigrés, morts pour la France, entrent dans la légende. C'est cette belle et tragique histoire que raconte le film.
  14. Sympa 2.68 sur 5 260
    Un poison violent : Affiche

    Un poison violent

    Cet été-là, tout change pour Anna. A son retour de l’internat, elle découvre que son père a quitté la maison. Sa mère, effondrée par cet abandon, trouve refuge auprès du jeune prêtre du village. Anna se raccroche à son grand-père, tendre et fantaisiste. Elle prépare aussi sa confirmation, dernière étape dans sa vie de croyante. Mais la naissance de son désir pour Pierre, un garçon libre et solaire, la fait vaciller. Une part secrète d’elle même cherche à se donner corps et âme, à Dieu ou à quelque chose d’autre…
  15. Afficher plus de films ...