1. Top 4.00 sur 5

    Las razones del corazón

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5 3
    La Vierge de la luxure : Affiche

    La Vierge de la luxure

    A Mexico, dans les années quarante, Ignacio Jurado, dit Le Mikado, est serveur au café Ofelia, quartier général d'un groupe d'exilés politiques espagnols. Solitaire et effacé, il occupe sa vie entre le classement de sa collection de photos pornographiques et son travail. Sa morne existence bascule lorsque Lola débarque un matin, ivre et désespérée, au café Ofelia. Espagnole, prostituée, folle amoureuse d'un catcheur, elle est narcissique, torride, dure et complètement imprévisible. Entre Lola et Le Mikado se noue une relation où règnent passion, sexe et domination.
  4. sur 5

    La Femme du port

    Apres des annees d'absence, El Marro, jeune marin, revient au pays natal. Il tombe sous le charme de Perla, danseuse dans un bordel. Tomasa, la mere de la jeune femme, qui n'a pas hesite a prostituer sa fille, fait tout pour eloigner les deux jeunes gens l'un de l'autre. Ils sont en effet frere et soeur. Mais l'inevitable s'accomplit.
  5. Top 4.05 sur 5 11

    Profundo carmesí

    Tiré d'un fait divers authentique, l'épopée sanglante d'un couple kitsch des années quarante. C'est l'histoire de Coral, jeune infirmière méxicaine qui voue une admiration sans borne à Charles Boyer. Un jour, elle découvre dans un magazine le sosie de son idole, Nicolas. Elle le séduit, s'impose et l'aide à plumer les veuves et les célibataires.
  6. sur 5

    Mensonges pieux

    La liaison d'un boutiquier avec une inspectrice des services sanitaires degenere en une passion destructrice des lors qu'ils quittent leurs conjoints et leurs enfants.
  7. Top 3.50 sur 5

    Le Chateau de la purete

    D'apres un fait divers reel, l'histoire de Gabriel, pere de famille tres strict, qui decide de preserver sa femme et ses trois enfants des perversions du monde, en les enfermant dans leur maison pendant dix-huit ans.
  8. sur 5

    Prison a vie

    Javier Lira, dit le Tarzan, voleur et proxenete repenti, est contraint par Pietro, un officier de police corrompu, de redevenir delinquant.
  9. Génial 5.00 sur 5

    L'Inquisition

    La persecution d'une famille de juifs par l'Inquisition au XVIe siecle a Mexico, capitale de la Nouvelle-Espagne.
  10. sur 5
    Parfum de violettes : Affiche

    Parfum de violettes

    A Mexico, deux adolescentes, Yessica et Miriam, partagent une amitié sans faille jusqu'au jour où Jorge et Topi violent Yessica. Après cet affront, celle-ci se voit confrontée à l'indifférence et au rejet des adultes. Cet évènement atteint de plein fouet l'amitié des deux jeunes filles et les dirige tout droit vers la catastrophe.
  11. sur 5

    Afinidades

  12. Bien 3.40 sur 5 166
    7 jours à la Havane : Affiche

    7 jours à la Havane

    Instantané de la Havane d’aujourd’hui : un portrait contemporain d’une ville éclectique à travers un film composé de 7 chapitres réalisés par Benicio del Toro, Pablo Trapero, Julio Medem, Elia Suleiman, Gaspar Noé, Juan Carlos Tabío et Laurent Cantet. À travers leurs différentes sensibilités, origines et styles cinématographiques, ils ont saisi l’énergie et la vitalité qui rendent cette ville unique. Certains réalisateurs ont eu le désir de croiser la réalité cubaine en prise avec son quotidien, avec le regard d’étrangers loin de leurs repères. D’autres ont choisi l’immersion totale et se sont inspirés de la vie de la population locale. Chaque chapitre raconte une journée de la semaine, à travers le quotidien d’un personnage différent. Loin des clichés, ce film a pour vocation de faire résonner l’âme de cette ville hétéroclite au fil des quartiers, des ambiances, des générations et des cultures. Si les 7 histoires présentent des intrigues différentes, les réalisateurs ont accepté d’inscrire leur récit dans une trame partiellement commune et de lier les histoires entre elles, afin de créer une impression d’unité dramatique. Certains lieux de tournage, comme l’Hôtel Nacional ou le Malecon, apparaissent de façon récurrente au fil des chapitres. Certains personnages principaux et secondaires glissent d’un film à l’autre, connectant les histoires, de manière à montrer qu’à la Havane, toutes les couches sociales se croisent, se côtoient, parfois s’entremêlent...
  13. Génial 4.75 sur 5
    Malos hábitos : Affiche

    Malos hábitos

    Quelques mauvaises habitudes liées aux comportements alimentaires... Une jeune femme entre dans les ordres et s'astreint à une diète draconienne pour panser les plaies du monde. Une mère s'inquiète de la surcharge pondérale de sa fille d'une dizaine d'années et lui impose un régime terrifiant.
  14. Bien 3.33 sur 5

    El patio de mi cárcel

  15. Afficher plus de films ...