1. Bien 3.39 sur 5 59
    Mauvais genres : Affiche

    Mauvais genres

    Le commissaire Huysmans, un flic désabusé, enquête sur les meurtres perpétrés par un tueur en série sur des prostituées et des travestis de Bruxelles. A sa sortie de prison, Bo Ancelin - un jeune homme qui a choisi de devenir femme - balade ses incertitudes sur les trottoirs de cette ville, cherchant à obtenir les faveurs du beau Johnny dont il ne reçoit que sarcasmes et humiliations. Les destins de ces deux hommes se croisent lorsque des amis de Bo sont, à leur tour, victimes de l'assassin. Le jeune travesti mène alors sa propre enquête pour écarter les soupçons qui pèsent sur lui.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.00 sur 5 73
    La Banquière : Affiche

    La Banquière

    Emma Eckhert, issue d'un milieu modeste, réussit, dans l'entre-deux-guerres, une fulgurante ascension et se trouve à la tête d'une banque et d'un journal financier spécialisé dans l'épargne populaire. Elle sera victime d'une machination politico-financière.
  4. sur 5

    Sirocco d'hiver

    Dans un camp d'oustachis croates en Hongrie, dans les annees trente, ses compatriotes font d'un des leurs un martyr de leur cause.
  5. Bof 2.00 sur 5

    Zanzibar

    Une histoire d'amour a quatre dont le quatrième personnage est le cinéma lui-même qui joue le rôle de l'amant vainqueur.
  6. Sympa 2.80 sur 5
    Le Bon Plaisir : Affiche

    Le Bon Plaisir

    Une femme se fait voler son sac. Evenement banal si ce n'est que le sac contenait une lettre de son ex-amant, aujourd'hui president de la republique.
  7. sur 5
    Calino maneige : Affiche

    Calino maneige

    Lui, c'est Nicolas. Elle le surnomme Calino. Elle, c'est Nejma. Il l'appelle "Nej", ma Neige. Elle veut etre elle, il veut qu'elle soit a lui. Il melange reve d'insertion sociale et besoin d'amour. Mais, dans le manege de la precarite et malgre une energie debordante, ni Nej ni la realite ne se plient a son desir.
  8. Navet 1.75 sur 5 2
    L'Enfance de l'art : Affiche

    L'Enfance de l'art

    Les trajectoires différentes prises par les élèves d'une promotion du conservatoire d'art dramatique. L'une d'entre eux, Marie, connait une destinée rapide puisqu'elle est engagée pour un film...
  9. sur 5

    L'Oncle de Russie (TV)

    Le retour de Gaston, soldat de 70 ans donné pour mort en 1945, sème le trouble et ravive des passions enfouies chez ses proches et dans son village.
  10. Sympa 2.66 sur 5 28
    Lacenaire : Affiche

    Lacenaire

    Evocation de la vie, du procès et de la mort de Lacenaire, célèbre bandit et homme de lettres du XIXe siecle immortalisé par Prévert et Carné dans "les Enfants du paradis" et à qui l'on doit, à travers ses Mémoires, un témoignage et une appréciation particulièrement modernes sur son temps.
  11. Top 3.65 sur 5 1374
    Le Dernier métro : Affiche

    Le Dernier métro

    La vie du Théâtre Montmartre sous l'Occupation. En sachant que le directeur Lucas Steiner est un israélite d'origine allemande, caché dans les caves du théâtre avec pour seul lien avec l'extérieur sa femme, Marion.
  12. Bien 3.44 sur 5 1239
    Le Grand chemin : Affiche

    Le Grand chemin

    Abandonnée par le père de ses enfants, Claire, enceinte, confie son fils aîné Louis à un couple d'amis Marcelle et Pelo. Le petit Parisien doit apprendre à se familiariser avec l'ambiance de la campagne et l'atmosphère étrange qu'il règne dans le foyer du couple qu'un lourd secret sépare depuis des années. L'arrivée du petit garçon sera pour eux un nouveau départ.
  13. Sympa 2.64 sur 5 45
    Les Saisons du plaisir : Affiche

    Les Saisons du plaisir

    Charles et Emmanuelle convolent en justes noces. Ils ont cent ans chacun et décident de profiter enfin de la vie. Mais qui va leur succéder à la tête de la parfumerie Vanbert ? Charles, à l'occasion du séminaire annuel où tous les cadres de l'entreprise sont réunis, décide de choisir son remplaçant.
  14. Top 3.91 sur 5
    Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant : Affiche

    Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant

    Laissons la parole au realisateur le plus intello-esthetisant du 7e art. "Le modele de l'histoire est la tragedie classique de la vengeance, avec un accent mis sur les fonctions du corps humain: manger, boire, defequer, copuler, roter, vomir, se devetir, saigner... Le titre du film suggere son intrigue: une liste de quatre personnages formant l'eternel triangle amoureux avec le cuisinier dans le role de l'outsider. Le film s'articule autour du voleur, incarnation parfaite du mechant. Il ne possede aucune qualite."
  15. Afficher plus de films ...