1. Génial 4.75 sur 5

    Mes copains

    Il y a des jours où je me dis que je ne mérite pas mes copains. D'autres où je les regarde me regarder et puis je pense : " Les autres ont tous échoué, depuis le début du début, mais nous, on y arrivera. " Et puis je me dis: " Même cette idée-là, elle vieillira, alors vite vite, filmons-la. " On gribouille une histoire de parents qui prennent en otage leurs enfants, et l'on demande à une super jolie fille de jouer le garçon qui les veut toutes. On projette ça en grand et l'on voit ce que ça fait. Ah voilà, mes copains en grand parce que je les trouve très beaux.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.59 sur 5

    Les Baisers de secours

    Mathieu, realisateur, s'apprete a tourner un film. Il choisit de confier le premier role feminin a une actrice connue. Sa femme, Jeanne, pense que l'histoire du film est autobiographique. Elle considere ce choix comme une trahison. Ils se separent.
  4. Bof 2.35 sur 5 593
    Actrices : Affiche

    Actrices

    Comédienne hantée par son rôle de Nathalia Petrovna, l'héroïne de la pièce de Tourguéniev Un Mois à la campagne qu'elle répète difficilement, Marcelline tente de noyer ses angoisses dans une piscine sur un air de Glenn Miller. Mais rien n'y fait. Rien n'empêche le temps de courir et de lui imposer ses quarante ans et toujours pas d'enfant. Perpétuellement étonnée par le monde qu'elle regarde comme si elle n'en trouvait pas la clé, Marcelline cherche sans relâche à communiquer avec tous ceux qui l'entourent... Mais qu'est-ce qui pourra réellement aider Marcelline à comprendre ce qu'elle fait sur terre ? La Sainte-Vierge avec laquelle elle négocie, le fantôme magnifique de son père assis sur un joli canapé, le regard toqué de sa mère qui aime se promener en barque ou tout simplement un baiser reçu un soir du plus jeune des jeunes premiers ?...
  5. Bien 3.00 sur 5 1548
    Dans Paris : Affiche

    Dans Paris

    Dans Paris suit les aventures sentimentales de deux frères et dessine ainsi le portrait d'une famille dont la devise serait "Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens" .
  6. Bien 3.00 sur 5
    Un lever de rideau : Affiche

    Un lever de rideau

    A Paris, dans sa garçonnière, Bruno avec son ami Pierre, attendent Rosette, une fois encore en retard. Mais cette fois-ci Bruno a pris sa décision, si Rosette dépasse trois quarts d'heure de retard, c'en est fini entre eux.
  7. Bien 3.28 sur 5 900
    La Belle personne : Affiche

    La Belle personne

    Junie, seize ans, change de lycée en cours d'année suite à la mort de sa mère. Elle intègre une nouvelle classe dont fait partie son cousin Matthias. Il devient son ambassadeur auprès de sa bande d'amis. Junie est vite courtisée par les garçons du groupe, elle consent à devenir la fiancée du plus calme d'entre eux, Otto. Mais bientôt, elle sera confrontée au grand amour, celui de Nemours, son professeur d'italien. La passion qui naît entre eux sera vouée à l'échec. Ne voulant pas céder à ses sentiments, Junie s'obstine à refuser le bonheur, car il n'est à ses yeux qu'une illusion.
  8. Sympa 2.62 sur 5 817
    Non ma fille, tu n'iras pas danser : Affiche

    Non ma fille, tu n'iras pas danser

    Depuis qu'elle s'est séparée de Nigel, Léna traverse la vie comme elle peut avec ses deux enfants. Elle triomphe avec vaillance des obstacles semés sur leur route. Mais il lui reste à affronter le pire : l'implacable bonté de sa famille qui a décidé de faire son bonheur.
  9. Bof 2.15 sur 5 128
    Un été brûlant : Affiche

    Un été brûlant

    Paul rencontre Frédéric par un ami commun. Frédéric est peintre. Il vit avec Angèle, une actrice qui fait du cinéma en Italie. Pour vivre en attendant d’être acteur, Paul fait de la figuration. Sur un plateau, Paul rencontre Elisabeth qui est aussi figurante. Ils tombent amoureux. Frédéric invite Paul et Elizabeth à Rome.
  10. Bien 3.38 sur 5 801
    Les Bien-aimés : Affiche

    Les Bien-aimés

    Du Paris des sixties au Londres des années 2000, Madeleine, puis sa fille Véra vont et viennent autour des hommes qu’elles aiment. Mais toutes les époques ne permettent pas de vivre l'amour avec légèreté. Comment résister au temps qui passe et qui s'attaque à nos sentiments les plus profonds ?
  11. Bien 3.02 sur 5 26
    La Vie moderne : Affiche

    La Vie moderne

    Trois tranches de vie d'êtres dépourvus de repères et à l'avenir incertain. Marguerite, une adolescente de dix-sept ans, mal a l'aise dans son milieu familial, se tourne vers Dieu. Claire, qui veut déséspérément un enfant, retrouve un ancien amant. Eva demande à Jacques, un chômeur quitté par sa femme et sa fille, de retrouver une amie disparue.
  12. Sympa 2.63 sur 5 260
    Les Bureaux de Dieu : Affiche

    Les Bureaux de Dieu

    Djamila aimerait prendre la pilule parce que maintenant avec son copain c'est devenu sérieux. La mère de Zoé lui donne des préservatifs mais elle la traite de pute. Nedjma cache ses pilules au dehors, car sa mère fouille dans son sac. Hélène se trouve trop féconde. Clémence a peur. Adeline aurait aimé le garder, Margot aussi. Maria Angela aimerait savoir de qui elle est enceinte. Ana Maria a choisi l'amour et la liberté. Anne, Denise, Marta ,Yasmine, Milena sont les conseillères qui reçoivent, écoutent chacune se demander comment la liberté sexuelle est possible. Dans les bureaux de Dieu on rit, on pleure, on est débordées. On y danse, on y fume sur le balcon, on y vient, incognito, dire son histoire ordinaire ou hallucinante.
  13. Bien 3.33 sur 5 717
    Copacabana : Affiche

    Copacabana

    Inconséquente et joviale, Babou ne s’est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l’étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s’accroche, bien décidée à regagner l’estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom...
  14. sur 5

    Mille soleils

    Fils de pêcheur, Yann, 18 ans, est ému de revoir Léna, une camarade d'enfance de retour au Croisic.
  15. Afficher plus de films ...