-
◆ sur 5
Fils de pêcheur, Yann, 18 ans, est ému de revoir Léna, une camarade d'enfance de retour au Croisic.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.02 sur 5 26
Trois tranches de vie d'êtres dépourvus de repères et à l'avenir incertain. Marguerite, une adolescente de dix-sept ans, mal a l'aise dans son milieu familial, se tourne vers Dieu. Claire, qui veut déséspérément un enfant, retrouve un ancien amant. Eva demande à Jacques, un chômeur quitté par sa femme et sa fille, de retrouver une amie disparue.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 260
Djamila aimerait prendre la pilule parce que maintenant avec son copain c'est devenu sérieux. La mère de Zoé lui donne des préservatifs mais elle la traite de pute. Nedjma cache ses pilules au dehors, car sa mère fouille dans son sac. Hélène se trouve trop féconde. Clémence a peur. Adeline aurait aimé le garder, Margot aussi. Maria Angela aimerait savoir de qui elle est enceinte. Ana Maria a choisi l'amour et la liberté. Anne, Denise, Marta ,Yasmine, Milena sont les conseillères qui reçoivent, écoutent chacune se demander comment la liberté sexuelle est possible. Dans les bureaux de Dieu on rit, on pleure, on est débordées. On y danse, on y fume sur le balcon, on y vient, incognito, dire son histoire ordinaire ou hallucinante.
-
◆ Génial 4.75 sur 5
Il y a des jours où je me dis que je ne mérite pas mes copains. D'autres où je les regarde me regarder et puis je pense : " Les autres ont tous échoué, depuis le début du début, mais nous, on y arrivera. " Et puis je me dis: " Même cette idée-là, elle vieillira, alors vite vite, filmons-la. " On gribouille une histoire de parents qui prennent en otage leurs enfants, et l'on demande à une super jolie fille de jouer le garçon qui les veut toutes. On projette ça en grand et l'on voit ce que ça fait. Ah voilà, mes copains en grand parce que je les trouve très beaux.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 717
Inconséquente et joviale, Babou ne s’est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l’étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s’accroche, bien décidée à regagner l’estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom...
-
◆ sur 5
Alors qu'il est sur le point de se séparer de leur mère, Jacques convoque ses enfants Lise et Aurélien pour un déjeuner.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 2
Philippe mene ce qu'il appelle une vie bourgeoise aux cotes de sa femme et de ses deux enfants. Tout bascule quand il decouvre que sa femme le trompe. Ils se separent, mais il porte en lui la culpabilite d'avoir abandonne ses enfants. Ne reussissant plus a peindre, il va tenter de decouvrir pourquoi ses parents se sont separes quand il etait enfant.
-
◆ Bien 3.01 sur 5 81
Lorsque Jean et Pauline se rencontrent pour la premiere fois à Barbazac en Charente pendant un bal, elle a vingt ans. Lui est pasteur, pere de famille et vient de se résigner à l'échec de son union avec Nathalie. Qu'importent les pressions de la bonne société protestante qui les entoure, dès lors leurs destinees sentimentales sont liées. Dans les soubresauts tragiques d'un monde en mutation ou s'ouvre la blessure inguerissable de la guerre de 14, ou s'effondrent les certitudes et les dynasties industrielles, l'amour de Jean et de Pauline est plus fort que le temps qui passe.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 517
A 25 ans, Philippe arrive de province pour intégrer à Paris un grand cabinet de consultants en entreprise. Le matin de son premier jour de travail, il rencontre Eva, jeune mère célibataire dont il s'éprend. Sa première mission, qu'il aborde avec enthousiasme, est de préparer le rachat encore confidentiel d'une usine par un grand groupe. Ses premiers rapports sont convaincants. Il gagne la confiance de son chef qui lui confie une nouvelle responsabilité : sélectionner le personnel apte à travailler dans la nouvelle organisation de l'entreprise. Dès lors, Philippe doit se convaincre et convaincre Eva du bien fondé de sa tâche et faire face aux hommes et aux femmes dont il prépare le licenciement.
-
◆ Navet 0.75 sur 5
Cette reine, c'est Jeanne, et elle vit dans un pavillon de banlieue. Elle fait des ménages. Son compagnon, Albert, est veilleur de nuit. Pour aider le fils d'Albert, récemment sorti de prison, à kidnapper sa bien-aimée et son enfant, elle porte une lettre. Cette mission lui prend toute une rude journée, qui se transforme pour elle en un nouveau Mayerling. Car elle ne supporte sa vie qu'en la "sublimant" dans une autre vie imaginaire. De là, la naissance de cauchemars et de fantasmes qui lui feront vivre une double et triple journée en la transposant à diverses époques et dans des situations variées.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5
La nuit elle en rêve, le jour elle croit rêver, mais Elise avance, agit, et malgré son chagrin, elle choisit la vie...
-
◆ sur 5
Quelques années après le suicide d'Alice Constant, qui officiait comme bonne dans leur famille, Camille et sa soeur Madeleine tentent d'en savoir plus sur la vie de cette jeune femme.
-
◆ sur 5
Un metteur en scène se lance dans un projet ambitieux : monter un spectacle total, mêlant différentes formes d'expression, autour de Don Quichotte. Convaincu qu'il existe une malédiction autour de cette oeuvre de Cervantès, il craint que son projet tombe à l'eau...
- Afficher plus de films ...