-
◆ Top 3.88 sur 5
Trois fous, une fille et deux garçons s'évadent de leur asile et parcourent le monde sur les murs.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Génial 4.61 sur 5
Dans un Japon d'anticipation, une jeune fille dont la mère vient de mourir est recueillie par une prostituée du nom de Glico. Elles rejoindront par la suite une troupe d'amis vivant dans Yentown, un bidonville où se terrent les exclus...
-
◆ Top 3.92 sur 5
Une jeune femme secoué par la mort de son fiancé décide de lui écrire une lettre à son ancienne adresse. Quelle n'est pas sa surprise quand elle reçoit une lettre de Fujii Itsuku, une femme portant le même nom que son fiancé défunt. Les deux jeunes femmes vont alors débuter une correspondance où elles racontent chacune leurs souvenirs.
-
◆ Top 3.69 sur 5
Hana et Alice, sont deux amies d'enfance. Au collège, Alice tombe amoureuse d'un garçon et Hana de son ami, Miyamoto. Elle tente de se rapprocher de lui, mais finalement, lui s'éprend d'Alice.
-
◆ Top 3.84 sur 5
Hasumi est un jeune trop calme pour son âge. Sa faculté à demeurer impassible devant les difficultés et à ne pas répondre aux coups et aux provocations va vite faire de lui un souffre douleur pour les élèves au sang plus chaud et à la tête moins pleine que la sienne. Il tient le coup grâce à sa passion pour la pop star Lily Chou-Chou, dont les chansons lui permettent de s'évader. Cette passion il la partage avec son camarade Hoshino, et avec des millions d'autres fans, qui se retrouvent anonymement sur internet pour discuter de leur amour pour la mystérieuse chanteuse.
-
◆ Top 4.25 sur 5
Simon est un jeune homme discret qui enseigne la biologie dans un lycée et n’hésite pas à aider ses élèves avec leurs problèmes personnels. Il s’occupe également de sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Mais d’un autre côté, Simon cherche à rencontrer par Internet des adolescentes souhaitant se suicider. Prétendant vouloir mourir lui-même, il organise des séances de suicides collectifs pour satisfaire son besoin obsessif de boire du sang
-
◆ Bien 3.41 sur 5 156
Kyoto, printemps 1865. Au temple Nishi-Honganji, la milice du Shinsengumi selectionne de nouvelles recrues en presence du commandant Isami Kondo et du capitaine Toshizo Hijikata. Les candidats doivent affronter le meilleur guerrier de la milice, Soji Okita. Ce jour-la, deux hommes se detachent du lot et integrent la milice: Hyozo Tashiro, samourai de rang inferieur originaire du clan Kurume, et Sozaburo Kano, jeune homme dont la beaute envoutante attire tous les regards. Tashiro s'eprend immediatement de Kano.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 9
Dans un Japon rétro-futuriste où la télévision monopolise la conscience des habitants, Isawa (Tadanobu Asano), un assistant de production qui travaille chez Media Station, une Tour de Babel des temps modernes, vit dans un taudis, entouré de prostituées, de hors-la-loi et de malfrats de toutes sortes. Les seuls êtres moraux qu'on y trouve sont Kogarashi (Masao Kusakari), un excentrique, et sa femme Sayo (Miyako Koda), une faible d'esprit. Tandis que la nation voit venir sa fin, Isawa désespère et pense au suicide. Mais sa rencontre avec Sayo va l'empêcher de passer à l'acte. Il trouve en elle l'amour et l'espoir et décide de s'enfuir avec elle.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 9
Une centaine de membres de la secte "L'Arche de vérité" sont retrouvés morts. Trois ans après, quatre amis qui ont perdu un proche lors de ce drame retournent sur les lieux du massacre pour se souvenir. La journée prend une dimension étrange lorsque le groupe rencontre un homme qui était avec les assassins peu avant leur passage à l'acte.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 46
Mamoru, un jeune homme mystérieux, vit avec une méduse mortellement dangereuse mais d'une luminosité obsédante. Ces deux solitaires attirants piquent quiconque s'approche de trop près. Fasciné par son collègue Mamoru, Yuji, un adolescent sans repères, se laisse influencer par ce dernier. Lorsque Mamoru est arrêté pour le meurtre de son patron, Yuji accepte de s'occuper de la méduse. Il sympathise avec le père de Mamoru qui l'aide à s'ouvrir à la vie.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 3
Dans une petite ville du nord du Japon, Ryo, surnommée la "Femme d'eau" - la pluie accompagnant chaque moment important de sa vie - gère des bains publics avec son père. Lorsque ce dernier meurt accidentellement avec le fiancé de Ryo, la jeune fille devient solitaire, délaissant l'entreprise familiale. Après un pélerinage sur le Mont Fuji, elle rentre chez elle et rencontre Yusaku, un pyromane recherché par la police...
-
◆ Top 3.70 sur 5 64
Yoko revient d'un séjour à Taïwan. La jeune femme visite une librairie à Jimbocho, le quartier des bouquinistes de Tokyo. C'est Hajime qui dirige la boutique. Ce garçon silencieux enregistre le bruit des trains qui traversent la ville. Après le divorce de ses parents, Yoko avait été élevée par son oncle devenu aveugle, à Yubari, dans l'île d'Hokkaido, au nord du pays. Aujourd'hui, elle reprend contact avec son vrai père et sa nouvelle épouse. Yoko fait une recherche sur le compositeur taïwanais Jiang Ewn-Ye, qui travailla un certain temps au Japon. Hajime aide Yoko dans ses travaux. Ils s'entendent bien et fréquentent ensemble les nombreux cafés de Tokyo... C'est la fête d' Obon , Yoko est de retour chez son père. Elle lui annonce qu'elle est enceinte d'un Taïwanais et qu'elle souhaite garder l'enfant pour l'élever seule. Son père et sa belle-mère semblent inquiets...
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Après un tragique accident qui lui a enlevé sa fiancée, Hiroshi Takagi a perdu la mémoire. Seule lui reste sa passion pour la médecine. Il entame alors des études dans la voie médicale, mais se retrouve confronté au corps de son amie sur la table de dissection.
- Afficher plus de films ...