-
◆ Bien 3.20 sur 5
Etudiante de 20 ans, Coralie est retrouvée morte dans un terrain vague. Convaincue qu'il ne s'agit pas, comme on le dit, d'une overdose, mais d'un assassinat, sa mère Catherine décide de mener l'enquête.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Génial 5.00 sur 5
En rupture avec ses parents, la jeune Barbara tombe amoureuse d'Anthony, de dix ans son aîné. Elle ignore qu'il est séropositif.
-
◆ Top 4.28 sur 5 9
La famille Duval mène une existence tranquille dans sa vaste demeure provinciale, en pleine campagne. Mais un jour, Olivier, le plus jeune des deux enfants, part à bicyclette porter quelques provisions à sa grand-mère malade. Il ne revient pas. S'agit-il d'une fugue ? A-t-il été enlevé, voire même assassiné ?
-
◆ sur 5
Donné pour mort pendant la guerre d'Algérie, un enfant devenu adulte revient en tant que représentant du pouvoir.
-
◆ Sympa 2.99 sur 5 161
Anne, son mari et leurs deux enfants, Ben, un petit garçon, et Eva, une adolescente, fuient leur ville à la suite d'une catastrophe pour rejoindre leur refuge privé à la campagne. Mais ils s'aperçoivent que leur résidence secondaire est occupée par des étrangers. Cette confrontation n'est que le début d'un douloureux apprentissage : rien n'est plus comme avant. Ce qui commence comme une histoire de famille devient rapidement un drame collectif.
-
◆ Bof 2.13 sur 5
Charles Dréant détient des dossiers compromettants sur des hommes politiques. Le Guenn, membre d'un parti, cherche à les récupérer.
-
◆ sur 5
En Pologne, pendant l'Occupation, six enfant fuient en traversant une montagne.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Remake , pour le petit écran du de Jean-Pierre Melville .
-
◆ Top 3.62 sur 5 2699
Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment" ... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi" ... "Sorry Angel" . Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.
-
◆ sur 5
Sylvie Ferrère était une vedette du petit écran dans les anées 50. Aujourd'hui, elle vit oubliée de tous, seul quelques admirateurs de la première heure se souviennent d'elle. C'est le cas de Louis Fortier, agriculteur, un de ses plus grands admirateurs. Exaspérée de vivre dans l'oubli général, Sylvie décide d'aller passer quelques jours chez lui, afin de se remettre en question. Seulement, sans s'en rendre compte, sa présence va peu à peu faire voler en éclat le couple de Louis.
-
◆ Navet 1.92 sur 5 6
Un cinéaste tente de se plonger, lui et son équipe, dans l'univers incandescent de Port-Royal et du Jansénisme, esquissant par fragments un autre Grand Siècle, étrangement familier, celui de Pascal, de Racine et des "Amis de la Vérité". Paysages arpentés, lectures précieuses, entretiens et notes de travail s'entrecroisent, mais la quête historique tourne peu à peu au vertige. Et d'envolées baroques en convulsions hystèriques, c'est tout le film qui bascule, butant irrémédiablement sur la question sans réponse de la grâce.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Rachel, une jeune mère, quitte son appartement sans réfléchir en laissant seule sa fille Luisa. Quelques jours plus tard, la fillette est retrouvée morte. L'enquête est confiée à Claire, officier de police en mal d'enfant.
-
◆ Bien 3.35 sur 5
Vincent a 17 ans et est un jeune homme sans problèmes : bon élève, discret, sportif et beau, il sort avec une jeune fille que tous convoitaient. Mais Vincent vit dans le mensonge depuis longtemps. En réalité, Vincent aime les garçons et surtout Benjamin, un nouvel élève bien mystérieux. Un jour Vincent découvre un graphiti sur un mur du lycée le traitant de " pédé ". Son homosexualité est alors dévoilée au grand jour et sa vie est profondément bouleversée...
- Afficher plus de films ...