-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Un soir de Noël comme les autres... Juliette se laisse bercer par le conte que lui raconte son père avant de dormir. Le Père Noël et les elfes sont, chaque année, les héros de ses nuits. Mais ce soir-là, elle a décidé de rester éveillée toute la nuit, pour faire face à un doute... Et si toute cette féerie n'était pas réelle ? Et si le Père Noêl n'était qu'un homme ordinaire, avec ses rêves et ses angoisses ? Ce soir-là, le Père Noël a décidé de fermer boutique et de laisser les elfes se démerder. Un soir de Noël pas comme les autres...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.61 sur 5 1362
Alex aime Laëtitia. Laëtitia a 30 ans. Elle est belle, drôle, effervescente, solaire. Laëtitia aime Alex. Elle adore même Jacques, le meilleur ami et l'éditeur d'Alex ; bref c'est la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa lumière, sa raison de vivre mais... Alex préfère quand même qu'elle reste bien chez elle... "La vie à deux : oui ! mais pas dans le même appartement..." Librement adapté des Bandes dessinées de DUPUY & BERBERIAN "Monsieur Jean" publiées chez Les Humanoïdes Associés.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 2634
A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D. Respectueuse de la philosophie Tuche, « l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus. Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres, mais heureux. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie » vont tout changer. Quitte à changer de vie, autant changer de lieu. Quoi de plus logique pour les Tuche que d’aller vivre à Monaco, là où Cathy a toujours rêvé d’habiter. Ils devront se faire accepter, s’intégrer dans leur nouvelle patrie, changer leurs habitudes sans changer leurs sentiments. La partie n’est pas gagnée pour cette famille qui a comme adage « Tuche pour un, Un pour Tuche ».
-
◆ Bien 3.28 sur 5 3966
Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.
-
◆ Sympa 2.82 sur 5 2075
Dino Fabrizzi est le vendeur numéro un de la concession Maserati de Nice. A 42 ans, il arrive à un tournant de sa vie, le poste de directeur lui est ouvertement proposé et sa compagne depuis un an, Hélène, a la ferme intention de l'épouser. Pour Dino, la vie est belle, sauf que cette vie parfaite s'est construite sur un mensonge. Dino s'appelle en fait Mourad Ben Saoud. Ni son patron, ni Hélène et encore moins ses parents ne sont au courant de cette fausse identité... Dans dix jours débute le ramadan et Mourad qui passe outre tous les ans devra cette fois assumer la promesse faite à son père malade. Faire le ramadan à sa place... Pour Dino, l'italien, cela ne va pas être simple.
-
◆ Top 3.62 sur 5 2513
En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes.
-
◆ Top 4.00 sur 5 2
En 1985, où vont les Rastignac? A Bâton Rouge, pays de râve, pays de cocagne, l'Amérique, quoi ! En tout cas, c'est la seule solution pour Karim, Mozart et Abdenour. Et puisque Mike Jagger leur chantait "I got to fly today on down to Baton Rouge" , ils iront à Bâton Rouge.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 2256
Tristan Martin, un adolescent de 17 ans, fait une fugue, au désespoir de sa mère Christine. Pour le retrouver, celle-ci envoie deux de ses anciens amants, en leur faisant croire que l'un d'entre eux est peut-être le père. Transportés par leur soudaine paternité, ces derniers deviennent de fins limiers.
-
◆ Bien 3.29 sur 5 12
Sylvie, Corinne et Sophie habitent toutes les trois, dans le même logement, à Paris. La premiere vend des vêtements sur les marches. La seconde travaille dans le restaurant d'une usine et la troisieme, est divorcée, a un enfant et fait des petits boulots...
-
◆ Sympa 2.70 sur 5 79
Matthias Duval est amoureux de deux jumelles américaines et il n'arrive pas à choisir. Il s'invente alors un frère jumeau.
-
◆ Bien 3.24 sur 5 166
Accusé à tort de meurtre, Gaulard s'échappe, entraînant avec lui son malheureux avocat Duroc...
-
◆ Navet 1.56 sur 5 9
Bernard tombe amoureux d'une psychiatre lors d'un séjour à l'hôpital. Dans l'impossibilité de se déplacer, il demande à son ami Franck de la séduire pour lui. Mais Franck n'a pas la séduction classique et va vite connaître de nombreuses péripéties...
-
◆ Top 3.76 sur 5 15810
Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?
- Afficher plus de films ...