-
◆ Top 4.30 sur 5
A Eldorado, un homme agonisant evoque son passe politique.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.36 sur 5
Antonio Das Mortes est un ancien tueur de Cangaceiros. Le colonel Horacio, riche propriétaire terrien, le convoque pour se débarrasser de Coirana, un pauvre agitateur qui se prend pour un grand Cangaceiro... Coirana dirige un groupe de paysans mystiques en compagnie d'un noir nostalgique de l'Afrique et d'une "Sainte" locale. Antonio arrive au village et provoque en duel Coirana. La foule chante et danse en entourant les deux hommes engagés dans une lutte à mort. D'un coup de machette, Antonio blesse grièvement son adversaire. Cependant, il ne savoure guère sa victoire. Il boit tristement tandis que l'instituteur du village le nargue. Lorsque le colonel Horacio fait appel aux jaguncos, cruels tueurs à gages, afin de massacrer les beatos, Antonio comprend que la justice devrait être du côté des déshérités et change de camp...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Les derniers jours d'un dictateur megalomane.
-
◆ Top 3.81 sur 5
Un couple de paysans bresiliens, touche par la misere, est fascine par deux personnages violents et mystiques qui symbolisent sa revolte.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 129
Brésil, 1970, la Coupe du Monde de football bat son plein et le régime politique se durcit. C'est dans ce contexte chaotique que les parents de Mauro, 12 ans, décident de "partir en vacances". En réalité, ils fuient la dictature et confient leur fils à son grand-père. Mais celui-ci n'est pas au rendez-vous et Mauro est recueilli par la communauté haute en couleur du quartier juif de Sao Paulo. L'été de tous les dangers devient celui de tous les bonheurs.
-
◆ Top 4.10 sur 5
Valentin, journaliste révolutionnaire, a été torturé et incarcéré pour ses convictions politiques dans une prison d'Amérique latine. Molina, décorateur homosexuel, est condamné pour une affaire de moeurs. Tout sépare ces deux hommes qu'on enferme dans la même cellule. Pour oublier la solitude de leurs nuits, Molina fait partager à Valentin les rêves qu'il imagine d'après les vieux films qui peuplent sa mémoire. Alors que l'animosité des deux détenus se transforme en amitié, une toile de trahison se tisse autour d'eux, inexorablement, mettant à l'épreuve leur confiance mutuelle et leur esprit de sacrifice…
-
◆ Bien 3.45 sur 5 28
Apres avoir perdu tout son betail a cause de la secheresse, Francisco Manoel quitte le Sertao bresilien, devient hors-la-loi et se fait appeler Cobra Verde. Devenu l'intendant d'un planteur ce dernier l'envoie au Dahomey pour ramener un convoi d'esclaves, en realite pour se debarrasser de lui. En effet le souverain local extermine impitoyablement tous les Blancs qui s'aventurent sur ses terres...
-
◆ sur 5
Rio de Janeiro, l'inspecteur de police Galveo poursuit deux pistes, l'une professionnelle, l'autre personnelle. Alors qu'il traque un tueur en série de conducteurs de taxi, il recherche aussi sa fille, Sandra, qui s'est enfuit de la maison familial.
-
◆ sur 5
Portrait de l'un des premiers grands entrepreneurs bresiliens, le baron de Maua.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
L'apre lutte pour la survie d'une famille paysanne du nord-est, a la fois aux prises avec la secheresse et les abus de pouvoir des autorites.
- Afficher plus de films ...