-
◆ Bien 3.14 sur 5
Deux cambrioleurs sont surpris par une fille de bonne famille qui leur impose sa collaboration...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.06 sur 5 17
Francis et Marcel, cambrioleurs à la petite semaine, sont surpris en pleine action par une jeune fille de bonne famille : Lucille. Celle-ci les oblige à accepter une association à trois. Elle leur propose un fric-frac chez sa tante Emma, une riche châtelaine. L'affaire se termine en soirée mondaine. Lucie parle alors d'un gros coup : s'emparer de la recette d'un grand magasin "Bon Marché". Le trio réussit à prendre un gros sac de billet et à fuir avec le butin. Malgré l'intervention de la police, les billets n'étaient que des vignettes publicitaires.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 5358
Suite à une promotion, un gendarme qui son petit village provençal pour Saint-Tropez. Sa fille Nicole est folle de joie et ne tarde pas à se faire une foule d'amis tout en s'attirant de sacrés ennuies.
-
◆ sur 5
Entre une épouse fantasque, deux filles insolentes, un fils qui se livre à d'étranges expériences chimiques et une belle-mère qui se fait courtiser par un riche seigneur anglais, André Costais, industriel intraitable, peine à imposer son autorité au sein de sa famille...
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Victor Garnier est ruiné. Il n'a plus un sou pour avoir fait confiance à un banquier, M. Durand-Mareuil, et ainsi fait de mauvais placements de ses précieuses économies. Il décide alors d'organiser le casse de la banque responsable dans l'espoir d'y récupérer son bien. Il met toute sa famille à l'ouvrage pour creuser un tunnel qui le mènera de sa cave à cette fameuse banque située juste en face de chez lui... Il se retrouve alors confronté à une foule de problèmes: un policier plutôt fouineur, la visite de parents inattendus, et, surtout, les énigmes posées par la mise en place de cette maudite galerie.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 71
Plusieurs personnes recherchent désespérément un ticket de courses. Mais ce dernier est dans la poche d'un cadavre, lui même caché dans un étui de contrebasse.
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 43
Un mécanicien économise en cachette pour offrir une machine à laver à sa femme. Il se fait avoir par un vendeur sans scrupules.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5 5
Denise de Flavigny est surnommée Nitouche par Célestin, l'organiste du couvent des Hirondelles. Denise a découvert que Célestin mène une double vie : il compose la nuit des opérettes pour sa maîtresse, une jeune chanteuse nommée Corinne.
-
◆ Bien 3.06 sur 5
Pierre Cousin a décidé d'en finir avec la vie, mais il n'arrive pas à passer à l'acte. Il sauve une chanteuse suicidaire et devient un héros. Désormais heureux, il doit échapper aux truands qu'il vait lui-même engagé pour le tuer.
-
◆ Navet 1.41 sur 5 16
En 1959, à Paris. C'est le moment de l'ouverture d'un testament d'un milliard qui doit revenir "au seul descendant souffrant d'une maladie incurable". Lorsque le notaire est Noël Roquevert et que les descendants sont Louis de Funès, Francis Blanche et Jean Richard, qui sont prêts à toutes les arnaques pour récupérer cette fortune, cela donne une comédie de Jean Bastia qui n'engendre pas la mélancolie.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 2
Les Frères Jacques, qui doivent chanter à la Rose rouge, se décommandent au dernier moment, ce qui oblige le personnel à improviser un spectacle.
-
◆ Bien 3.26 sur 5
Chef d'escadron en retraite, issu d'une honorable famille, Richard Briand-Charmery est un escroc renommé dans le milieu hippique pour les "tuyaux" qu'il distribue aux parieurs. Malgré les coquets pourcentages qu'il reçoit sur ses menus conseils, sa fortune subit des fluctuations parfois embarrassantes. C'est lors d'une période de vache maigre qu'il rencontre Maud. Pour la séduire il faut être gentleman, et donc flamboyant, se dit le Commandant. Voilà qui n'est décidément pas bon pour sa bourse...
-
◆ Bof 2.21 sur 5
Julien s'aperçoit bien qu'être pickpocket marche de moins en moins. Alors, il décide de tout faire pour être derrière les barreaux, le seul endroit où il pourra être nourri et logé pour... pas un rond !
- Afficher plus de films ...