-
◆ Bien 3.41 sur 5 142
Un monde sans pitie, celui des jeunes hommes, des jeunes filles qui vivent l'aube des annees quatre-vingt-dix. Un monde ou semble-t-il il ne reste plus que l'amour comme unique aventure. Prix Michel Simon 1989.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.47 sur 5 19
Bruno, un jeune homme de 22 ans, veut prouver au monde qu'il éxiste. Il detourne ainsi un car scolaire pour rejoindre sa petite amie qui habite a des centaines de kilometres de chez lui. Inoffensif, il n'en court pas moins le risque de devenir dangereux. C'est un coup de bluff romantique qui peut lui être fatal...
-
◆ Sympa 2.64 sur 5 21
Lola, romancière, aime deux hommes à la fois, David et Tom. Tous deux sont mariés et ont des enfants. David vit avec Marianne, qui supporte difficilement la liaison de son époux, et Tom hésite entre l'adultère et le confort de sa vie conjugale avec Elisabeth...
-
◆ Bien 3.00 sur 5 13
Anna Oz a une vie de rêve. Dans son sommeil, elle habite Venise avec Marcello, un mystérieux voleur de tableaux, mais le jour elle est Anna, une jeune Parisienne hantée par des rêves de plus en plus inquiétants et oppressants. Alors qu'elle comprend que son "double" vénitien cherche à l'éliminer, la police parisienne l'interroge comme seul témoin d'une affaire de meurtre auquel elle croit avoir assisté en rêve. Perdue entre les deux dimensions de sa vie qui toutes deux lui échappent, elle tente de se suicider. Plongée dans le coma à Paris, Anna entame une nouvelle vie à Venise.
-
◆ sur 5
Antoine et Viviane gerent une exploitation equestre sur un plateau sauvage. Viviane, prise d'ennui, retrouve vie et passion dans les bras de Vincent, palefrenier solitaire.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
Une femme se fait voler son sac. Evenement banal si ce n'est que le sac contenait une lettre de son ex-amant, aujourd'hui president de la republique.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 8
Comme chaque ete la famille Mercadier part en vacances dans le vieux chateau du comte de Sainteville, leur oncle. Mais cet ete sera leurs dernieres vacances. Nous sommes a la veille de la guerre 14-18 et tout comme l'Europe qui va etre bouleversee, la famille Mercadier va connaitre les bouleversements de l'amour, des passions et des petites lachetes.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Mariée à un homme très riche et plus âgée qu'elle, Elise décide de s'exiler dans un couvent. Son mari part à sa recherche...
-
◆ Navet 1.08 sur 5 13
Après s'être fait larguer par Georges, Pénélope décide de se désintoxiquer de l'amour qu'elle voue à son ex-amant et entame une thérapie. C'est ainsi qu'entre deux séances chez son psy, elle fait la connaissance de plusieurs personnes et réalise peu à peu qu'après tout son cas n'est pas si grave que ça.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 40
L'histoire commence avec la mort de Rosa, la grand-mère de la famille Rashevski. Elle détestait la religion et les rabbins, et pourtant elle avait réservé un emplacement dans le carré juif du cimetière. Les Rashevski sont complètement perdus. Tout à coup, ils ressentent des préoccupations qu'ils ne se connaissaient pas et ne sont pas d'accord entre eux. Ils ne savent pas comment l'enterrer...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un individu un peu loufoque remplit compulsivement des carnets dans lesquels il note tout ce qu'il observe ou lui vient à l'esprit. Sa maison est détruite par les flammes. Il va alors vivre avec sa soeur jumelle et le mari de celle-ci. Son hôte va s'avérer être au moins aussi farfelu que lui.
-
◆ Bof 2.44 sur 5 18
Olivier, Rémi et Pascale, trois amis de longue date, proches de la quarantaine, une femme, deux hommes, avec leurs femmes et époux respectifs, ont formé un clan. Mais ce groupe va connaître sa première remise en question. Olivier croit avoir rencontré l'amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Plus jeune que lui, elle lui redonne goût à l'existence qui lui semble triste et anodine. Pascale, de son côté, fait le bilan de sa vie. Elle quitte un homme faible, diplomate raté, pour un politicien qui a su la séduire. Rémi, professeur, et Estelle, sculpteur, vivent un drame quotidien. Celle-ci ne parvient pas à avoir d'enfants. Les destins se croisent et s'entrechoquent dans une mise en scène éclatée où finalement tout se retrouve, les sentiments les plus forts et les crises de rire les plus enfantines.
-
◆ Bof 2.35 sur 5 1519
" Qu'est-ce que tu dirais si je me rasais la moustache ? " demande Marc à Agnès. " Je ne sais pas. Je t'aime avec mais je t'ai jamais connu sans. " Elle sort un moment faire des courses, le laissant devant le miroir de la salle de bain. Et il le fait. Comme ça : par jeu, pour voir la tête qu'elle fera, pour changer un petit quelque chose dans leur vie heureuse et sans histoire. Elle rentre et ne fait aucune remarque. Le plus drôle, c'est qu'elle a vraiment l'air de ne rien remarquer. Les autres non plus.
- Afficher plus de films ...