-
◆ Bof 2.23 sur 5 11
Un journaliste est tué car il avait la preuve qu'un grave attentat raciste était en préparation, prémédité par un groupe néo-nazi. Avant de mourir, il confie un étrange message à sa soeur, qui est en danger elle aussi. Elle se refugie dans une agence de presse ou elle est secourue par Jean-Pierre Mougin.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.98 sur 5
Le commissaire Borowitz, super flic de la police parisienne, introduit le milieu niçois pour le démanteler.
-
◆ Navet 1.45 sur 5 32
Une série de crimes endeuille le cours de danse du charismatique et handicapé Alan Wolf. L'inspecteur Eparvier mène l'enquête.
-
◆ Bof 2.21 sur 5 380
Mat est flic à la 13ème division nuit de la police criminelle. Personnage insubmersible et solitaire, attiré par les abysses, hanté par ses fantômes, Mat a depuis longtemps perdu l'illusion que la vie est peut-être ailleurs... Jusqu'au jour où son destin bascule sur un coup de fil de son vieil ami Franck, qui lui propose un plan. LE plan. Un détournement d'argent sale et facile, un coup forcément parfait. Tellement parfait que Mat se retrouve bientôt obligé de démonter, entouré d'un carré de dames qui vont de pique à coeur, les rouages d'un système corrompu qui coûtera la vie de son seul et unique ami.
-
◆ Bien 3.05 sur 5 272
L'indicateur de la 13e Brigade Territoriale a été assassiné. L'inspecteur en chef Palouzi doit absolument savoir pour pouvoir recruter en sécurité une nouvelle "balance", et enquêter sur les agissements du caïd Massina. Dédé, un ancien lieutenant du truand vivant avec une prostituée, semble être le bon choix.
-
◆ Bof 2.46 sur 5 26
Sortant tout juste de prison, Léa a décidé de changer de vie. Elle voudrait oublier son père Vittorio, son jeune et irresponsable frère Samy pour qui elle a "plongé", la bande à Zach, et le voyou qu'elle a aimé jadis. Mais, le destin en décidera autrement.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 44
Se trouvant en prison pour un petit délit, Bruno Wynckler, un comédien, se trouve mêlé dans l'évasion d'un truand. Sous les balles, Lorca, un maton, est blessé. Il tiendra Bruno pour responsable de son infirmité. Condamné à deux ans de prison, Bruno se retrouve dans la prison de Lorca et il en devient la proie.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 468
Karim, arabe, et Simon, juif, sont deux flics contraints d'enquêter ensemble pour démanteler un trafic de drogue...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 3
Petit employé de banque, Jacques est un être solitaire, qui cache son malaise t au fond de lui. Sans amis et face à l'indifférence générale, il répond par la violence qui peut le transformer en assassin. Mais Jacques voue une passion secrète a Pauline, une actrice célèbre...
-
◆ Bof 2.34 sur 5 77
Le truand Raymond Bettoun sort de prison et rejoint à Miami son fils Maurice, trafiquant de drogue qui s'apprête à lancer une vaste opération. Mais il tombe dans un piège. Commence alors une guerre au cours de laquelle Raymond livrera un dernier combat pour tenter de sauver son fils et ce qui reste de sa famille.
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 416
Drieu est un policier en fin de parcours usé, brisé, grillé. Ce mystérieux Capitaine de la B.R.B se retrouve muté dans un improbable commissariat de province promis à une démolition dans les six mois, au coeur d'une ville industrielle perdue au bout de l'Etang de Berre, entre pollution et canicule. Ici, le Commissaire Vasseur et son équipe Jean Ba - Wazeme - Katiha, sont démobilisés. Plus personne n'y croit. Laxisme et désillusion sont de règle, ce qui arrange les "affaires" de la pègre locale rendue insaisissable et toute puissante. Entre l'envie d'en finir avec lui-même et celle de se battre pour sa propre survie, Drieu choisit de s'accrocher comme à une bouée à la Main Courante du Commissariat, cet épais recueil des PV et des interventions de la police urbaine. Délits minables et dépôts sans espoir de plaignants, la Main Courante est un échantillon de la misère humaine et du mal de vivre d'un monde à la dérive. Tout y paraît insignifiant... Et pourtant...
-
◆ Bien 3.41 sur 5 3386
Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au cœur du Milieu marseillais.
-
◆ Bof 2.18 sur 5
Dans les années 70, la traque de l'ennemi public n°1 Jacques Mesrine par le commissaire Broussard.
- Afficher plus de films ...