1. Bien 3.05 sur 5 677
    Vénus noire : Affiche

    Vénus noire

    Paris, 1817, enceinte de l'Académie Royale de Médecine. « Je n'ai jamais vu de tête humaine plus semblable à celle des singes ». Face au moulage du corps de Saartjie Baartman, l'anatomiste Georges Cuvier est catégorique. Un parterre de distingués collègues applaudit la démonstration. Sept ans plus tôt, Saartjie, quittait l'Afrique du Sud avec son maître, Caezar, et livrait son corps en pâture au public londonien des foires aux monstres. Femme libre et entravée, elle était l'icône des bas-fonds, la « Vénus Hottentote » promise au mirage d'une ascension dorée...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5
    Sorry, Haters : Affiche

    Sorry, Haters

    Pharmacien syrien, Ashade gagne sa vie à New York en étant chauffeur de taxi. Un jour, une de ses passagères, Phoebe, lui propose son aide après avoir appris que son frère était emprisonné à Guantanamo. Mais Phoebe semble lui cacher un terrible secret...
  4. Sympa 2.94 sur 5 33
    Les Innocents : Affiche

    Les Innocents

    Venue du Nord, Jeanne se rend à Toulon pour assister au mariage de sa soeur et rendre visite à Alain, son jeune frère sourd et muet. Elle fait la connaissance de Saïd, un jeune beur, amant de Klotz, un chef d'orchestre d'âge mur. Lorsque Alain disparaît, Stéphane, le fils de Klotz, qui sort du coma, aide Jeanne à le retrouver. Jeanne aime Saïd et Stéphane, mais une haine tenace sépare ces deux garçons...
  5. Bien 3.15 sur 5 526
    Home : Affiche

    Home

    Au milieu d'une campagne calme et désertique s'étend à perte de vue une autoroute inactive, laissée à l'abandon depuis sa construction. Au bord du bitume, à quelques mètres seulement des barrières de sécurité, se trouve une maison isolée dans laquelle vit une famille. Les travaux vont reprendre et on annonce l'ouverture prochaine de l'autoroute à la circulation...
  6. Bien 3.15 sur 5 988
    Le Silence de Lorna : Affiche

    Le Silence de Lorna

    Pour devenir propriétaire d'un snack avec son amoureux Sokol, Lorna, jeune femme albanaise vivant en Belgique, est devenue la complice de la machination de Fabio, un homme du milieu. Fabio lui a organisé un faux mariage avec Claudy pour qu'elle obtienne la nationalité belge et épouse ensuite un mafieux russe prêt à payer beaucoup pour devenir belge. Pour que ce deuxième mariage se fasse rapidement, Fabio a prévu de tuer Claudy. Lorna gardera-t-elle le silence ?
  7. Bof 2.34 sur 5 35
    L'Amour caché : Affiche

    L'Amour caché

    Un être malsain a donné naissance à un autre être malsain : ceci est mon histoire et celle de Sophie... Sophie me déteste et je voudrais ne jamais l'avoir mise au monde.
  8. Top 4.00 sur 5

    Ordinary man

    George est un vendeur de meubles enthousiaste, un bon père de famille, un gentil mari, un ami fidèle, un bon bricoleur. Mais ce soir-là, George fait une bêtise, il craque sur l'autoroute et tue un homme dans un accès de rage. Effrayé par sa propre violence, il se retrouve avec, sur les bras, la compagne de l'homme qu'il a tué, incapable d'en finir avec elle et dans l'impossibilité de la relâcher. C'est alors qu'il entre dans une nouvelle logique, changeant lentement son quotidien pour cacher la jeune femme. Pourtant, c'est toujours en bon père de famille, en gentil mari, en ami fidèle et surtout en bon bricoleur que George tente de se sortir de cette situation et de la monstrueuse cascade de problèmes qui en découle.
  9. Bof 2.42 sur 5 13
    Folle embellie : Affiche

    Folle embellie

    C'est l'été en 1940, un été inoubliable pour Alida, Fernand, Julie, Lucie, Colette et quelques autres qui vont vivre la plus belle des embellies : la liberté.
  10. Bien 3.22 sur 5 193
    Ceux qui m'aiment prendront le train : Affiche

    Ceux qui m'aiment prendront le train

    Le peintre Jean-Baptiste Emmerich avait déclaré avant de mourir: "Ceux qui m'aiment prendront le train". Et ils ont pris le train pour Limoges. Les amis, les vrais, les autres: les faux-jetons, les héritiers, la famille naturelle et non naturelle. Il y a des familles qui ne se réunissent qu'aux enterrements.
  11. Sympa 2.92 sur 5 91
    La Petite Chartreuse : Affiche

    La Petite Chartreuse

    Etienne Vollard, un libraire passionné de montagne et doué d'une mémoire hors du commun, mène une existence plutôt solitaire jusqu'au jour où il renverse accidentellement Eva, une fillette de huit ans. Entre Eva, au chevet de laquelle il se retrouve, et Pascale, la jeune mère incapable de faire face, Vollard, le " raconteur d'histoires ", père et mère de substitution, va accomplir le miracle du prince charmant.
  12. Bof 2.46 sur 5 187
    Sauf le respect que je vous dois : Affiche

    Sauf le respect que je vous dois

    A 40 ans, François a tout pour être heureux, une famille, un travail, des amis... Mais un tragique évènement au sein de son entreprise va remettre en question les principes qui régissaient sa vie. François saura-t-il se réveiller et refuser ce qu'il juge maintenant intolérable ?
  13. Bof 2.02 sur 5 68604
    L'Enfant : Affiche

    L'Enfant

    Bruno, 20 ans, et Sonia, 18 ans, vivent de l'allocation perçue par la jeune fille et des larcins commis par le garçon et sa bande. Sonia vient de donner naissance à Jimmy, leur enfant. L'insouciant Bruno doit alors apprendre à devenir père, lui qui jusqu'alors ne se préoccupait que de l'instant présent.
  14. Sympa 2.53 sur 5 470
    Les Fautes d'orthographe : Affiche

    Les Fautes d'orthographe

    Au début des années 70, Daniel Massu a quinze ans mais en paraît treize. Son père et sa mère sont proviseur et directeur des études de l'internat dont il est élève. Cette année, son père a décidé qu'il devait descendre au dortoir avec les autres. L'idée de cette promiscuité le terrorise, d'autant plus que ses camarades de classe le considèrent comme un privilégié. Pour racheter la confiance et l'amitié de ses pairs, Daniel n'hésite pas à affronter sa mère, partagée entre l'amour pour son fils et le collège qu'elle a créé pour aider les enfants en difficulté.
  15. Afficher plus de films ...