-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.57 sur 5 7
Mithat est octogénaire et collectionneur passionné ; Ali est le concierge de son immeuble défraichi. Pour Mithat, Istanbul est vaste et généreuse, à l’image de ses propres collections tandis que pour Ali, elle n’est rien de plus que quelques blocs d’immeubles sans importance. Lorsque les copropriétaires décident d’entreprendre de grands travaux pour modifier leur habitat, le destin commun de ces deux hommes solitaires se scelle.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.23 sur 5
-
◆ Sympa 2.58 sur 5
-
◆ Top 3.80 sur 5
-
◆ Bien 3.03 sur 5 453
La mort de sa mère ramène Yusuf, un bouquiniste d'Istanbul, dans son village natal. Dans la maison familiale, l'attend Ayla, une jeune fille qui partageait l'existence de la défunte depuis quelques années et qu'il ne connaît pas. Comme beaucoup d'autres gens du village, Ayla voue une admiration muette et fascinée à Yusuf, fruit d'un début de notoriété passée du temps où il était poète. Ayla lui demande d'accomplir le rite sacrificiel que sa mère n'a pas eu le temps de faire avant de mourir. Yusuf finit par accepter, incapable de s'opposer au sentiment étouffant de la culpabilité...
-
◆ Top 3.61 sur 5
La Turquie à la fin des années 1990: la radio nationale gouvernementale perd son monopole, de nouvelles stations privées sont mises à l’antenne. Les deux amis Kann et Mete ont leur propre émission: des "bavardages entre potes" très ouverts diffusés à une heure tardive, abordant des sujets comme l’amour, la solitude et l’éjaculation précoce. Le concept enjoué fonctionne, bien que les deux animateurs soient plutôt des êtres solitaires: ils n’arrivent pas à dépasser les aventures d’une nuit. Le succès de leur émission changera-t-il la donne?
-
◆ Sympa 2.61 sur 5
-
◆ sur 5
Tournée en Turquie avec des acteurs locaux, The Market - A Tale of Trade nous décrit un négociant à la petite semaine, vivotant du marché noir, qui a une grande idée pour un nouveau business, mais manque de fonds pour démarrer. Il se lance alors dans le jeu d'argent. Le cinéaste britannique Ben Hopkins, auteur remarqué de Simon Magus et The Nine Lives of Thomas Katz, livre une fable des temps modernes sur l'argent et le commerce.
-
◆ Sympa 2.77 sur 5
-
◆ Bien 3.09 sur 5