-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Des comédiens partent à la rencontre des habitants du nord du Brésil et se rendent alors compte que la télévision est devenue leur principale concurrente. Ils se font chassés partout où ils vont...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une allégorie sur l'histoire du Brésil et sa lutte pour le pouvoir depuis la Révolution de 1930 jusqu'à l'avènement de la télévision.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Deuxieme Orphee bresilien adapte au cinema d'apres la piece de Vinicius de Moraes. Dans cette version ou Diegues rend hommage a l'opera de Gluck, Orfeu est toujours noir, c'est un compositeur de sambas tres celebre qui vit dans une favela bien differente de celles qui existaient a Rio de Janeiro un demi-siecle plus tot. Celle qu'il habite est violente, dominee par les narcotrafiquants et frequemment investie par des policiers brutaux.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ sur 5
Vinicius, un jeune saxophoniste de la banlieue pauvre de Rio ne sait pas ce que l'avenir lui réserve. Un jour, sa petite amie disparaît après une nuit d'amour sous les étoiles. Jour et nuit, Vinicius arpente le metro de la ville à sa recherche et découvre les bas-fonds de Rio.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une femme, Fausta, lassé de son mari paresseux, de son boulot de femme de chambre et de vivre dans un taudis exigu, rencontre Zé, un homme d'un certain âge, qui porte sur le dos des messages publicitaires. Tandis que son mari Jao s'enlise dans la déchéance : boit de plus en plus, ne travaille plus, Fausta trouvera en Zé son bienfaiteur, l'homme qui l'aidera à réaliser son rêve : acheter une terre et construire une maison.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
La vie de Heitor Villa-Lobos, le plus génial des compositeurs classiques brésiliens. Petit, il connaît la violence de son père et la tristesse de sa mère. Ses décéptions amoureuses avec Lucilla, sa première femme, le font souffrir, tout comme le fait de ne pas avoir d'enfants. De même, sa musique n'est pas comprise par la société à laquelle il appartient. En dépit des difficultés, Villa-Lobos poursuit son destin de compositeur et la musique transcende sa réalité.
-
◆ Bien 3.36 sur 5
Antonio Das Mortes est un ancien tueur de Cangaceiros. Le colonel Horacio, riche propriétaire terrien, le convoque pour se débarrasser de Coirana, un pauvre agitateur qui se prend pour un grand Cangaceiro... Coirana dirige un groupe de paysans mystiques en compagnie d'un noir nostalgique de l'Afrique et d'une "Sainte" locale. Antonio arrive au village et provoque en duel Coirana. La foule chante et danse en entourant les deux hommes engagés dans une lutte à mort. D'un coup de machette, Antonio blesse grièvement son adversaire. Cependant, il ne savoure guère sa victoire. Il boit tristement tandis que l'instituteur du village le nargue. Lorsque le colonel Horacio fait appel aux jaguncos, cruels tueurs à gages, afin de massacrer les beatos, Antonio comprend que la justice devrait être du côté des déshérités et change de camp...
-
◆ Top 4.30 sur 5
A Eldorado, un homme agonisant evoque son passe politique.
- Afficher plus de films ...