-
◆ sur 5
A travers les relations conflictuelles de Louise, educatrice dans un foyer pour mineurs en difficultes, et Stephanie adolescente a la forte personnalite, evocation du role et de l'implication des educateurs vis-a-vis des enfants perturbes.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.20 sur 5
Les amour d'un adolescent de seize ans et d'une jeune femme qui habite en face de chez lui avec sa fille dans une petite ville de province.
-
◆ Sympa 2.84 sur 5 130
A vingt ans et encore chez ses parents, Maria, chômeuse en quête d'un boulot stable, ne demande qu'à croquer la vie à pleine dents. Il y a ce stage en usine qui ne l'emballe pas vraiment. Mais le travail ce n'est pas tout. Et à son âge, Maria sait qu'elle a de belles années devant elle, à rêver, à construire, à vivre. Autour d'elle, il y a ses parents vieillissants mais bienveillants, son amie fidèle Linda, Manu le dragueur, et son amoureux secret, Karim, un ouvrier d'origine maghrébine. Malgré la grisaille du quotidien, tous poursuivent leur quête du bonheur. Et puis la vie de Maria bascule. Pour rien, juste un peu de lingerie volée dans un supermarché.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Arthur, neuf ans, habitué à une certaine liberté et qui a reçu une éducation libérale et athée, va découvrir, au début de la Seconde Guerre mondiale, le monde étriqué et hypocrite de la province lorsqu'il est envoyé chez une cousine bigote. Tout en s'initiant à la vie d'homme, il se révoltera contre les idées bien-pensantes et découvrira l'amour, la guerre et la culpabilité...
-
◆ sur 5
La fiction du film se confond avec les conditions de son tournage. Anne, comedienne, doit retrouver, pendant le carnaval de Venise, un touriste inconnu. Elle filmera sa recherche, leur rencontre et ce qui s'ensuivra.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un enfant et son pere, incarcere, correspondent par lettres video.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
La vie heureuse et malheureuse de quelques personnages qui évoluent à l'intérieur d'une galerie marchande.
-
◆ Top 3.82 sur 5
Anna, Joyce, Claude, Lucia sont quatre eleves du court d'art dramatique de Constance Dumas. Elles vivent toutes les quatre dans un pavillon de banlieue. Lucia, jeune Portugaise, vient d'arriver parmi elles, en remplacement de Cecile laquelle a decide d'aller vivre avec un mysterieux et invisible amant. Un homme va bientot faire basculer l'harmonie qui regne chez les quatre jeunes femmes mais les malheurs de Cecile et de son amour vont ressouder pour un temps leur amitie chancelante.
-
◆ Bof 2.33 sur 5
Malgré l'enfant qu'elle attend, Stéphane ne veut plus vivre avec Natalia et prend la fuite. Il rejoint Sabine, jeune décoratrice de théâtre très perturbée par l'échec d'une relation amoureuse avec un comédien. Sabine et Stéphane vont tenter de vivre la fragile histoire d'amour qui les attire l'un vers l'autre.
-
◆ Top 4.25 sur 5 2
Paris au mois d'août, la ville de tous les possibles. Un groupe d'etudiants se défait tandis qu'une troupe de comediens monte une operette.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Monsieur rêve beaucoup. Ou alors est ailleurs. Son ailleurs à lui, c'est de faire à l'envers ou dans le désordre, les habitudes de nos comportements humains, généralement considérés comme "normaux".
-
◆ Top 4.19 sur 5 9
Assagie, après plusieurs années d'absence Viviane est de retour à Montherme, petite ville des Ardennes où vivent ses parents et son demi-frère cadet, Marc. Au contact de cette ainée qu'il a sublimée, ce lycéen de quinze ans va faire le rude apprentissage de l'independance.
-
◆ sur 5
La vie d'une famille de batelier s'écoule doucement au fil de l'eau quand un désespéré, voulant se jeter d'un pont, atterrit sur le tas de sable qu'ils transportaient. Film précédé d'un court métrage du même auteur, "Quelqu'un", qui raconte le souvenir de quinze ans de fréquentation du même coiffeur.
- Afficher plus de films ...