-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
Senka, jeune exilée en France, décide de retourner dans son pays. Nous suivons ses derniers regards sur un pays qui, un moment, a été sa terre d'accueil, ses derniers doutes sur son retour, ses dernières rencontres.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Des invididus en marge (un poète, un réalisateur, deux terroristes...) partent en périple sur l'océan.
-
◆ sur 5
A l'occasion d'un anniversaire, une troupe de theatre va regler quelques comptes qui mettront en danger l'unite de la troupe.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 4
Novembre 1995. La France est paralysee par la greve des transports. Serge, Claire, Jean-Paul et plusieurs autres employes de la SNCF se mobilisent contre le plan Juppe. Alors qu'ils rejoignent leur base en dehors de Paris, ils rencontrent Nadia. Elle porte un enfant dans les bras et cherche le pere qui l'a quittee au moment de la naissance. Comprenant son desarroi, les grevistes l'enjoignent a se joindre a eux.
-
◆ Top 4.25 sur 5 2
Paris au mois d'août, la ville de tous les possibles. Un groupe d'etudiants se défait tandis qu'une troupe de comediens monte une operette.
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 37
Fortement choqués par la mort brutale d'un des leurs, une bande d'amis, cinq garçons et une fille, se réunissent le soir même dans un appartement. Là, par le biais d'une cassette vidéo, ils se retrouvent face à leur ami qui leur demande, au nom d'une longue amitié, d'exécuter sa dernière volonté. Voler son corps à la morgue et le transporter à Venise.
-
◆ Navet 1.83 sur 5 3
Sans l'avoir vraiment calculé, une femme fait croire à son mari qu'elle est enceinte. Il ne veut pas de l'enfant et elle refuse d'avorter puisqu'elle n'est pas enceinte. Peu à peu, le mari se convainc d'accepter cet enfant hypothétique.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 14
La famille de Marion, dix ans, vient de s'installer dans un village normand. Son père est maçon et sa mère élève les quatre enfants. Un couple de Parisiens sans enfants qui possède une résidence secondaire va se prendre d'affection pour Marion. Ils l'invitent de plus en plus souvent et cherchent à convaincre ses parents de la laisser vivre avec eux.
-
◆ Bien 3.18 sur 5 118
Halvard Sanz fait la connaissance de Pollux et la considère déjà comme la femme de sa vie. Mais celle-ci s'en va subitement, sans laisser de trace. Pour retrouver cette demoiselle, Halvard se raccroche au grand principe de l'existence selon lequel on croise toujours deux fois "les gens importants". Têtu comme une mouche, il va foncer tête baissée contre la grande vitre de la vie.
-
◆ Bof 2.42 sur 5 6
Fanfan quitte son copain Charles et pense pouvoir être hébergée par son amie, Joss. Cependant, au même moment, Joss abandonne le domicile conjugal. Fanfan et Joss n'ont plus qu'à aller frapper à la porte de Manu, la soeur de Fanfan, qui les recueille jusqu'à ce que Mytch, le compagnon de Manu, ne mette tout le monde à la porte. Les trois jeunes femmes se retrouvent à la rue et poursuivent leur cavale, tandis que leurs amants se liguent pour les traquer. La mini-guerre des sexes va s'embraser.
-
◆ Bof 2.00 sur 5 10
L'histoire pourrait se raconter du point de vue de Perroquet, un agaçant volatile qui a vu sa maîtresse, la vieille Madame Catherine, lâcher la rampe à force d'excès et se faire enterrer en catimini par Eric le mécano. Elle pourrait également se raconter en s'arrêtant aux trains qui traversent cette petite ville, des wagons parcourus de contrôleurs nomades comme Sophie, déversant leur lot de passagers parmi lesquels le trop séduisant Gérard qui ne fait précisément que passer. Elle peut aussi se saisir au travers des bouteilles que sert Yann le cafetier... Une histoire à la fois simple et totalement désordonnée.
-
◆ Génial 4.50 sur 5 5
Les aventures tumultueuses et contrariées de François, 35 ans, dit François la Poisse, et de Marie, 12 ans, dite Marie Pot de Colle. Après cinq ans passés en mer, François débarque pour retrouver enfin sa belle Irène, mais son chemin va croiser celui de Marie, une fugueuse à la recherche d'un monde sans mensonge... et d'un père adoptif.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Nuit d'hiver en ville. Entre elle et lui, le courant ne passe plus. Elle, elle ne peut pas détacher les yeux du sans-abri en vêtements d'été, échoué sous leurs fenêtres. Lui, il lui fait une scène de jalousie, forcément dérisoire quand un homme meurt de froid de l'autre côté de la vitre. Alors que faire ? Lui offrir une boisson chaude, des vêtements d'hiver démodés, un peu de réconfort ? Pendant qu'il descend porter secours au sans-abri, elle, enfin seule, laisse un message à l'homme qu'elle aime. Elle a hâte d'être le lendemain, dans ses bras. À l'abri.
- Afficher plus de films ...