-
◆ Bien 3.19 sur 5 14
La famille de Marion, dix ans, vient de s'installer dans un village normand. Son père est maçon et sa mère élève les quatre enfants. Un couple de Parisiens sans enfants qui possède une résidence secondaire va se prendre d'affection pour Marion. Ils l'invitent de plus en plus souvent et cherchent à convaincre ses parents de la laisser vivre avec eux.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.08 sur 5 68
Tom, un père de famille comblé, est morose. Malgré sa femme, ses trois enfants, son travail et ses voisins sympathiques, il s'ennuie et rêve de changement.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 9
L'histoire de Benoit qui a decidé de quitter la ville pour vivre a la campagne.
-
◆ Top 4.40 sur 5
A travers les amours d'Antonio et de Claudie, l'histoire toute simple d'une jeune femme, de sa famille, de ses copains, de ses émotions.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 46
Victor, un père de famille, parcourt les routes avec son fils adolescent, Félix. Il se débrouille comme il peut et rencontre des femmes sous l'oeil peu indulgent de son fils. Mais ce voyage sera pour Félix une école de la vie. Et sa première rencontre amoureuse l'aidera à mieux comprendre son père et à se rapprocher de lui. Leur histoire est libre et ouverte comme l'errance.
-
◆ Sympa 2.74 sur 5 87
C'est l'histoire de Malo, père de trois enfants et en instance de divorce, qui découvre par hasard, avec un ami, une maison qui doit être vendue aux enchères. C'est aussi l'histoire de cette lettre de petite fille qu'il a trouvée dans la maison. Et c'est l'histoire de cette maison qui a été saisie pour être vendue et qui est la maison d'enfance de deux jeunes soeurs.
-
◆ Navet 1.68 sur 5 98
Printemps 1947, dans le sud-ouest de la France, Pierrot, une douzaine d'années, pêche avec joie des petits goujons dans un canal. Fier de sa pêche, il rentre chez lui et retrouve ses parents qui consacrent beaucoup de leur temps et toute leur énergie à leur café, " Le Café du pont ", où viennent ouvriers et mariniers. Pierrot et son petit frère grandissent dans le contexte du café, avec ses habitués, dans une famille modeste, unie et heureuse qui a connu les restrictions de la guerre et l'occupation allemande. Malgré les traites à payer et tout le travail que demande le café à ses parents, son père rêve de faire construire une grande salle de bal. Mais un jour, chez le docteur, le père de Pierrot va apprendre que sa femme, qui s'est trop usée au travail, doit se reposer. Et même si le café du pont est toute leur vie, la mère de Pierrot doit s'arrêter de travailler...
-
◆ sur 5
L'itineraire amoureux, semé d'embuches, de rencontres drôles et graves d'une jeune femme qui vit avec une obsession.
-
◆ sur 5
Paulina quitte l'appartement où elle vivait avec son frère et son ami. Prise pour folle, elle est ensuite internée dans une clinique psychiatrique. Tourné en 1967 et 1967, le film ne sortit en salle qu'en 1975.
-
◆ Bof 2.11 sur 5
Orphee est une pop-star adulee. Lorsque sa compagne Eurydice meurt subitement, il tente de la rejoindre dans l'au-dela. Un mysterieux personnage va lui proposer un bien etrange contrat.
-
◆ Bien 3.34 sur 5 137
Où l'on retrouve Antoine Doinel, le heros de Truffaut, après son divorce.
-
◆ Top 3.54 sur 5 23
Lors de rencontres familiales, la tendresse naît entre une jeune femme et son cousin. Cette liaison va déconcerter la famille et désorganiser leurs foyers respectifs.
-
◆ Top 3.91 sur 5 35
Julie, sage bibliothécaire rangée, rencontre Celine, magicienne un rien mythomane qui va l'entrainer dans un monde d'aventures. Céline lui raconte ainsi l'étrange histoire d'une petite fille élevée dans une vaste demeure par un père veuf et les deux maîtresses de celui-ci. Intriguée, Julie part à la recherche de cette drôle de famille...
- Afficher plus de films ...