-
◆ Top 3.92 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Deux amis, Dario et Federico, comédiens de théâtre, entreprennent une tournée dans toute l'Italie avec "la Cerisaie" de Tchekhov. Ils ignorent encore qu'ils aiment la même femme. En effet, Vittoria vient de quitter Federico pour Dario.
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Dans un petit village de callabre des annees soixante, Mimi, jeune adolescent, ne pense qu'a une chose: courir, pieds nus a travers la campagne. Il court par plaisir. C'est ainsi qu'il attire l'attention d'un vieux chauffeur de car, Felice qui le prend sous son aile malgre l'opposition de Nicola, le pere de Mimi qui veux que son fils étudie pour avoir une autre vie que la sienne.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Le 31 décembre 1899 au village d'Emilie doivent avoir lieu les noces de la belle Francesca Babini et d'Edgardo Osti, l'un des hommes les plus respectables de son village. Fancesca a obéi a son père en acceptant ce mariage d’intérêt auquel la pousse tout son entourage. A l’église, son regard croise pour la première fois celui du témoin d'Edgardo: Angelo Beliossi, homme modeste tout juste revenu des Etats-Unis, ou il a fait fortune. Angelo comprend immédiatement la douleur de Francesca. Une complicité instinctive se noue entre eux, qui incite Francesca a braver les convenances.
-
◆ sur 5
Domenico, chomeur turinois, decide de faire le hold-up d'une banque de Come et de fuir en Suisse avec le butin.
-
◆ Bof 2.13 sur 5 4
L'histoire de Marianna, jeune noble de Palerme, sourde-muette, destinée comme ses sœurs au mariage ou à prendre le voile. Protégée par sa grand-mère, entourée de l'amour d'une mère taciturne, aimée de son grand-père, elle est forcée d'épouser à treize ans le vieux duc Pietro, son oncle. Mère de trois enfants, elle apprend le langage des signes avec l'aide d'un précepteur français. A la lecture des nouveaux philosophes, elle s'enflamme pour les grandes idées, lutte contre l'injustice et la misère et affirme sa féminité, son identité et sa sensualité.
-
◆ sur 5
Elena, la quarantaine, chimiste, vit confortablement dans le nord de l'Italie. Elle renverse un soir avec sa voiture une vieille femme, Anita. Peu à peu les deux femmes se lient d'une étrange amitié.
-
◆ sur 5
Inspiré d'un récit antique rapporté aussi bien dans la Bible que dans le Coran, "Comme deux crocodiles" raconte l'histoire de Gabriele, experte en art, retournant sur les lieux de son enfance, une petite ville au bord du lac de Come pour y retrouver ses frères et ses souvenirs.
-
◆ Top 3.80 sur 5 5
Une jeune femme, Angela, à la recherche de l'amour idéal, croit au hasard, aux signes et aux chiffres. L'homme de ses rêves n'est pas loin. Mais les petits mots d'amour échangés ne trouvent pas toujours leur destinataire...
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Dans l'Italie du debut du siècle, agitée par de violents troubles sociaux, Mori, médecin dans un hopital psychiatrique, et sa femme Vittoria tentent de mener une vie sereine. Il y parviennent jusqu'à la naissance de leur enfant. Vittoria n'éprouve aucun sentiment pour ce nouveau-né et refuse de l'allaiter. Elle s'occupe de lui mais ne lui apporte aucune affection. Mori décide alors de faire appel à une nourrice. Il choisit Annetta, jeune et jolie paysanne qui sait etablir un contact affectif avec l'enfant, provoquant ainsi un malaise profond en Vittoria.
-
◆ Navet 0.75 sur 5
Quatre histoires se déroulant dans un même grand hôtel vénitien : le tournage d'un film, une version de La Duchesse de Malfi , le reportage d'une équipe de journalistes sur ce même film, une mystérieuse opération chirurgicale et une séance de torture dans le sous-sol de l'établissement. Plusieurs personnages, plus ou moins paumés et excentriques, s'y croisent. Comme pour Time code , l'écran est divisé en quatre parties afin que les différents récits soient diffusés simultanément.
-
◆ Top 3.52 sur 5 127
C'est à Rome que vit la famille Ristuccia : Carlo, Giulia et leur deux grands enfants, Valentina et Paolo. Chacun d'eux se trouve à une période charnière de sa vie : Carlo ressent l'usure de son couple et se demande pourquoi il travaille avec Ricardo ; Giulia, enseignante, ne supporte pas de voir son rêve de théâtre s'évanouir avec les années ; Valentina et sa copine Anna rêvent de devenir vedettes comme ces filles qu'elles voient se trémousser à la télévision ; et Paolo se demande qui il est, convaincu qu'il n'est rien, il voudrait pourtant bien sortir avec Illaria. Nous suivons leur existence durant quelques jours ; une vie faite de décisions, de coups de théâtre et de hasards qui marqueront à jamais leur avenir. Toute cette famille traversera cette petite révolution en même temps, mais chacun pour soi...
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 46
Geremia de'Geremei, 70 ans, usurier, monstrueusement laid, sale, riche et radin, cynique et ironique. Il a un rapport morbide avec l'argent, obsessionnel. Tout le rend malade, sa mère, l'argent, les femmes, en somme la vie... C'est pour cette raison qu'il a l'impression d'être seul. Et pourtant il ne l'est pas. Tout le monde est avec lui. Nous sommes tous avec lui.
- Afficher plus de films ...