-
◆ sur 5
Après avoir accepté de donner sa moëlle osseuse, une jeune femme se met en tête de retrouver l'homme qui a bénéficié de cette greffe.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.83 sur 5
Gare de Lyon, un jeune homme monte une machination machiavelique afin de jeter sa soeur dans les bras d'un inconnu qu'il lui presente comme l'amant de sa petite amie.
-
◆ Sympa 2.55 sur 5 41
Camille sera sauvé des ardeurs de Clémentine, venue l'attendre à l'aéroport, grâce à la valise de Juliette qu'il a, par mégarde, prise pour la sienne.
-
◆ Bof 2.45 sur 5 707
Une héritière qui n'arrive pas à hériter, un radin qui ne peut rien dépenser, un petit garçon qui trouve un billet dans la rue, un restaurateur prodigue qui ne fait que donner... Tels sont, entre autres, les personnages de ce film "choral". Pourquoi certains dépensent-ils de manière convulsive là où d'autres retiennent l'argent comme la partie la plus vitale de leur être ? On croit parler d'argent, mais c'est d'amour dont il s'agit.
-
◆ Bof 2.17 sur 5 106
Sophie et Olivier forment un couple sans histoire. Ils sont boulangers à Paris et mènent une vie rythmée par des horaires contraignants. Sophie a le sentiment que son mari ne fait plus vraiment attention à elle... En lisant une petite annonce dans leur propre boulangerie, Sophie et Olivier rentrent en contact avec Paul et Colette, un vieux couple bien étrange qui désire vendre sa maison de vacance. En achetant cette maison sans même la voir, Sophie ne se doute pas qu'elle se retrouvera dans un camp naturiste.
-
◆ Bof 2.35 sur 5 1398
La vie est bien ingrate pour François Berthier : un chien hurle toute la nuit et l'empêche de dormir, la machine a café lui explose au visage, il pleut, le chef de bureau à la banque l'humilie et le menace de renvoi. Et puis, du jour au lendemain, tout ce qui était violent ou pénible pour François se transforme comme par miracle. Que se passe-t-il ? Pourquoi le monde devient-il si brusquement doux et enchanteur ? C'est l'énigme que va essayer de résoudre François. Mais il ne suffit pas que les choses se passent bien, encore faut-il les accepter...
-
◆ Top 3.62 sur 5 3191
Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille « coincé », découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit... au sixième étage de son immeuble bourgeois. Maria, la jeune femme qui travaille sous son toit, lui fait découvrir un univers exubérant et folklorique à l’opposé des manières et de l’austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il se laisse aller et goûte avec émotion aux plaisirs simples pour la première fois. Mais peut-on vraiment changer de vie à 45 ans ?
-
◆ Bof 2.38 sur 5
Un jeune écrivain élabore une histoire d'amour pour une femme à laquelle il n'ose pas déclarer sa flamme.
-
◆ Sympa 2.98 sur 5 7078
Edouard Vuibert est au bout du rouleau. Victor Benzakem, entrepreneur prospère du quartier du Sentier, le prend sous son aile quand une bagarre l'oppose a deux joueurs de bonneteau. Le prenant pour un juif, il décide de l'embaucher comme manutentionnaire. Eddie laisse le quiproquo s'installer sur ses origines et il va faire son chemin dans une communauté chaleureuse jusqu'à séduire Sandra, la fille de son patron. Mais au cours de la préparation du mariage, Eddie se démasque involontairement. Il n'est pas juif ! Il déchaine alors le scandale et la colère de la belle Sandra.
-
◆ Bof 2.00 sur 5 3
Mikael (Jean-Michel Verner), Skip (Frédéric Diefenthal) et P'tit Louis (Anthony Delon) préparent un gros coup. Dans sa voiture, Michael s'arrache les cheveux en faisant répéter à P'tit Louis les insultes que celui-ci devra proférer à la secrétaire de Perron. Perron (Miki Manojlovic), c'est le producteur qu'ils viennent martyriser pour avoir ignoré leur scénario sept fois de suite. Les trois lascars en veulent à toute l'industrie cinématographique. Ce qu'ils recherchent, c'est qu'on s'intéresse un minimum à leur intrigue, qu'on daigne lire leur scénario. Ils prennent alors en otage le producteur et sa fille, puis exigent une équipe télé pour faire connaître leurs revendications. Cette comédie sur les illusions de trois doux rêveurs est le premier long métrage de Jean-Michel Verner en tant que réalisateur.
-
◆ Navet 1.88 sur 5 4
Une croisière sur un luxueux paquebot. S'y trouvent des artistes et de riches et snobs voyageurs.
-
◆ Bof 2.28 sur 5 9
Le quotidien mouvementé d'une école de commerce privée.
-
◆ Bien 3.04 sur 5 12
Brigitte est amoureuse de Michel, un collègue de son père, qui l'ignore. Elle décide alors d'attiser sa jalousie en s'affichant avec le prince Charles.
- Afficher plus de films ...