-
◆ sur 5
Les activites terroristes de Dario ont, autrefois, fait de lui en exile politique mais il s'est construit une nouvelle vie a Paris.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.83 sur 5 3
Un chef de gare tranquille fait son travail quotidien dans une petite ville perdue, lorsqu'une belle jeune femme, ostensiblement riche, entre dans la gare pour prendre un billet de train. Ils sympathisent, se rapprochent, et à travers eux c'est la haute société et la petite bourgeoisie qui se rencontrent. Mais la scène est interrompue par l'arrivée du fiancée de la jeune femme, qui essaye d'empêcher la jeune femme de partir. Voyant le fiancée s'emporter, le chef de gare intervient. Le vaudeville tourne alors au thriller.
-
◆ sur 5
Mélanie vit en France avec Tarik, chauffeur de taxi d'origine turque. Un jour, le père de Tarik débarque chez eux, en compagnie d'une femme qu'il présente comme sa soeur. Mais le vieil homme meurt soudainement. Tarik décide alors de partir avec sa femme et son fils en Turquie, pour y enterrer son père.
-
◆ sur 5
Dans un grand hôtel de Cabourg, un homme est rejoint par sa femme, sa maîtresse et sa fille.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Le directeur d'une grande societe, brusquement licencie, se retrouve a la rue.
-
◆ sur 5
En decembre 1816, un certain Henri Beyle, qui n'avait pas encore adopte le pseudonyme de Sthendhal, parcours l'Italie a la recherche du bonheur. Il va croiser un aristocrate en exil, le comte Nencini, sa frivole epouse, et sa cousine melancolique. Surtout, il va renconter celui pour lequel il n'hesitera pas plus tard a "se crotter" pour aller entendre sa musique, le jeune Rossini, maestro le plus aime d'Italie. Si l'epopee napoleonienne est bien terminee, les coeurs des heros de cette histoire vibrent de leurs illusions amoureuses comme de leurs deceptions politiques.
-
◆ Bien 3.22 sur 5 120
La mort soudaine de Lara, son épouse, bouleverse la vie heureuse de Pietro, jusque-là comblé par sa famille et son travail. Le jour de la rentrée, Pietro accompagne à l'école sa fille Claudia, 10 ans et décide subitement de l'attendre. Il se réfugie dans sa voiture, garée en face de l'école primaire. Il fait de même le lendemain et les jours suivants. Il attend que la douleur se manifeste et observe le monde. Il découvre petit à petit les facettes cachées des gens qui l'entourent et l'abordent. Ses chefs, ses collègues, ses parents, ses amis, tous cherchent à comprendre "ce drôle de chaos calme" qui l'habite.