-
◆ Top 4.00 sur 5
Billy est américain, il est chanteur de rock et vit a Paris, il est marie à Susan, chanteuse, et aime Julie sa dernière maîtresse. Il a tout, succès, amour, argent. Et pourtant il se suicide. Son jeune frère Tom suit sa carrière de l'Amérique. A l'annonce de ce drame qu'il n'admet pas, il arrive en France pour comprendre. Il y arrivera à travers tous les personnages, musiciens, manager, groupie, femme, maîtresse, qui entouraient Billy et aussi a travers sa propre introspection.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Jeune paysan, Pierre se lit d'amitié avec John et sa soeur Sonia, de jeunes bourgeois, qui l'invitent à leur domicile. Pierre tombe bientôt amoureux d'Emily, la maîtresse de John. Après la mort du père de ses hôtes, il a l'idée de transformer leur paisible demeure en maison close.
-
◆ Navet 0.75 sur 5
En visite chez un ami, un étudiant aperçoit par la fenêtre une jeune fille très séduisante malgré la présence de cicatrices sur son visage. Il brûle d'envie de l'aborder mais est tétanisé par la peur...
-
◆ Bien 3.46 sur 5 75
Peu a peu, un jeune homme sent croitre la tentation d'eloigner celle qui partage sa maison d'ete sur la cote. Quatrieme volet des "Six Contes moraux" d'Eric Rohmer.
-
◆ sur 5
Paulina quitte l'appartement où elle vivait avec son frère et son ami. Prise pour folle, elle est ensuite internée dans une clinique psychiatrique. Tourné en 1967 et 1967, le film ne sortit en salle qu'en 1975.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Sébastien, metteur en scène de théâtre, vit avec Claire, comédienne. Il monte Andromaque de Racine, elle doit y jouer le rôle d'Hermione. Mais durant les répétitions, un conflit les oppose et Claire quitte soudainement le théâtre. Tandis que Sébastien décide de faire appel à Marta, son ancienne épouse, pour la remplacer, Claire sombre dans le désespoir.
-
◆ Top 3.50 sur 5 1814
"Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?" Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.
-
◆ Bof 2.38 sur 5 4
Après l'incendie des décors d'un film, Arnold Samson est envoyé sur place pour enquêter pour la compagnie d'assurances A l'hotel, il fait la connaissance de Sarah, une jeune femme désemparée...
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.38 sur 5 127
Dans les années soixante, les "minets" du Drugstore étaient les mieux sapés, ne croyaient qu'en eux-mêmes et s'imaginaient tout réinventer. La drague, les boîtes, les premiers joints, les vacances sur la côte normande, mais aussi l'amour et la frime. Philippe et Marc font les quatre cents coups. Charlotte et Nathalie en font de même de leur côté. Sur fond d'Otis Redding et des Animals, une éducation sentimentale avant le bouleversement de mai 68. La fureur de vivre d'une France qui s'ennuie.
-
◆ Bien 3.38 sur 5 21
1962. Après son service militaire, Rego Boccara tente un come back sur scène, mais le succès n'est plus au rendez-vous. Nadia, directrice de sa maison de disques, décide de changer son nom et il devient John B. Hutton. Ils ne leur restent plus qu'a convaincre Firmani, directeur d'une salle de concerts...
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
Rémi Chauveau, dix ans, vit au sein d’une famille désunie. Il fait d’abord l’expérience d’un pensionnat austère puis celle d’une nounou autoritaire et abusive. Adolescent, il se retrouve commis-boucher à Paris. Le samedi, il fait des "petites bêtises" qui le conduisent parfois en prison. Un jour, il rencontre l’amour de sa vie...
-
◆ sur 5
Deux hommes discutent dans un appartement, l'un d'eux étant installé près de la fenêtre. Ils commentent ce qui se passe dans la rue, jusqu'où moment où arrive une jeune fille dont les deux compères étaient justement en train de parler... Patrice Chéreau a réalisé ce film pour la télévision, après avoir mis en scène pour le théâtre la pièce de Botho-Strauss.
- Afficher plus de films ...