-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Daniel est pauvre. Il aimerait s'acheter un duffle-coat pour être à la mode et séduire les filles. Un emploi de Père Noël va lui permettre de gagner de l'argent tout en séduisant les jeunes filles.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Le jour où la télévision arrive chez Anne, 12 ans, c'est la révolution à la maison. En cette fin des années 50, sa famille est la première du bourg à recevoir le petit écran : un signe de luxe, certes, mais avant tout une aubaine dans cette famille où l'on communique si peu, et où les lourds silences empoisonnent la vie de la jeune fille. Anne, dont les parents Marie-Jo et Philippe vendent des chaussures, se lie d'amitié avec Chantal, fille de notables locaux, connus pour leurs positions conservatrices. Mais un jour, ceux-ci interdisent subitement à leur fille de fréquenter Anne, de peur que la télévision ne pervertisse sa bonne éducation...
-
◆ Bien 3.08 sur 5
Deux comediennes ratees vivent leurs reves de gloire dans un appartement de Montparnasse, tapisse de photos de stars des annees trente.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Les errances et les rencontres d'une ouvreuse d'un cinema porno dans l'univers interlope parisien.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Marie et Pauline partagent le meme appartement, le meme numero dans un cabaret de Pigalle, les memes revenus. Mais une sombre histoire d'enlevement met en peril leur association
-
◆ sur 5
Un jeune critique d'art parisien se voit offrir la possibilite d'ecrire dans une revue prestigieuse a condition de servir de "negre" a un autre critique fort celebre. Christian a pour premiere tache de savoir pourquoi le peintre Rene Dimanche s'est arrete de peindre pendant huit ans.
-
◆ sur 5
Une mysterieuse pianiste attise la curiosite d'un groupe de personnages nocturnes.
-
◆ sur 5
Splendeurs et miseres d'une petite troupe theatrale de banlieue, "le theatre des Matieres" qui monte "Marie Stuart" de Schiller, de son directeur, Hermann et de son egerie, Dorothee, qui n'hesite pas a cambrioler la caisse de l'agence de voyages ou elle travaille pour subvenir aux besoins de la troupe.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 4
D'origine italienne par leur père et française par leur mère, Bruno et Frédéric sont les deux frères Saltim. L'aîné, Bruno, a un poste important dans la banque dont le cadet est directeur. Il a obtenu pour prix de son renoncement au poste suprême le financement d'un théâtre. Situé en banlieue parisienne, ce théâtre est en pleine préparation pour deux spectacles : Oncle Vania de Tchekov et Esther de Racine, lorsque le directeur de la banque annonce des restrictions sur le train de vie de ses employés, qui n'épargnent pas non plus Bruno. Bruno Saltim a été marié à Florence, traductrice de latin et professeur. Celle-ci a une nièce, Vanessa, qui travaille dans un atelier de chaussures pour le théâtre, le cinéma et la télévision. Bruno tente de convaincre cette dernière de jouer Esther au théâtre, tandis que Frédéric veut en faire sa principale assistante au poste de direction.
-
◆ Sympa 2.91 sur 5 28
Par une nuit noire, une voiture roule sous une pluie torrentielle, dérape et vient percuter un obstacle. Alice, la conductrice, sortie miraculeusement indemne, se met à la recherche d'un abri. La lumière d'une maison isolée l'attire, son propriétaire semble la connaître et l'invite à passer la nuit. Le matin venu, elle se retrouve seule. Déconcertée, Alice veut quitter les lieux, mais la fuite s'avère impossible, tous les chemins empruntés la ramènent à son point de départ...
-
◆ sur 5
Dans un camp d'oustachis croates en Hongrie, dans les annees trente, ses compatriotes font d'un des leurs un martyr de leur cause.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
L'errance de Pierre, passionné de rock et amoureux d'une jeune femme prénommée Mona.
- Afficher plus de films ...