-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Jacques et son amie Lucie échouent sur l'île qu'occupe un prétendu philosophe.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Apres une promenade nocturne dans differents cabarets et cafes du Paris des annees 20, Maurice, un jeune homme distrait regagen ce qu'il croit etre son appartement, oubiant qu'il a demenage la veille.
-
◆ Bof 2.27 sur 5
Stéphane héberge sa fille et son gendre, mais s'inquiète de voir ce couple faire des enfants tous les ans. Un beau jour, il entend parler d'un concours du plus grand jeune grand-père, lancé par une marque de talc...
-
◆ sur 5
-
-
◆ sur 5
La vie de deux familles, les Védrines et les Pittuiti. Les premiers vivent à Paris. Les seconds sont gitans. Et quand les deux se mélangent, tout peut arriver...
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5 3
Stefan est un ancien espion. Il se voit obligé de reprendre du service pour sauver sa femme, Denise, menacée par Milan, le patron d'un réseau d'espionnage. Il doit dérober des documents à Lenzi, un autre agent secret.
- Les autres films
-
◆ sur 5
Bernard et Jules sont passionnés des champs de course, ils ne s'intéressent à rien d'autre. La seconde guerre mondiale éclate et ne se rendent compte de rien.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Michel a inventé un traitement qui permet à sa vache, Dorothée, de produire 200 litres de lait par jour. Toutes les puissances s'intéressent alors à la vache expérimentale...
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ sur 5
Bernard Chapuis, jeune homme noceur, est obligé d'épouser Lysiane Laborie. Celle-ci se rend parfaitement compte que son futur mari ne l'aime pas et décide, avec la complicité de Bobby, un camarade, de donner une leçon au jeune homme. Le soir où Bernard enterre sa vie de garçon, Bobby lui présente une " Lily-la-Strychnine > qui n'est autre que Lyslane. Complètement effondré, Bernard décide de rompre, mais découvre peu après la supercherie. A son tour, il fait croire à Lysiane qu'il est un gangster. Ce petit jeu l'amène à fréquenter de réels bandits et le tout se termine au poste de police, après une terrible bagarre. Il n'en faut pas moins pour que Lyslane et Bernard découvrent enfin qu'ils s'aiment réellement.
-
◆ sur 5
A la mort d'Omar Porassis, un multimilliardaire, ses heritiers, Gaetan et Chantal, se disputent sa fortune. Deux fils naturels du defunt, Marc et Roger, sont retrouves. Gaetan et Chantal tentent de leur faire renoncer a leurs droits. Decouvrant la verite, Marc et Roger essaient de leur echapper et une folle poursuite commence...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un commerçant ruiné est chargé d'assassiner un sympathique poète auquel il ne veut pourtant aucun mal...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
-
◆ sur 5
L'entreprise familiale de robinetterie Dubard, dirigée par Paul Dubard, est au bord de la faillite. La tante Violette possède soixante hectares d'un mauvais vignoble dans le bordelais que la General Motors souhaiterait acquérir à prix d'or. Pour redynamiser ses affaires, Paul envisage de convaincre sa tante d'accepter la transaction, ce qui lui permettrait d'empocher une généreuse commission. Mais la tante Violette se montre intraitable !
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Arthur, 25 ans, multiplie les petits boulots sans intérêt. Blindé de dîplome son rêve est de devenir gardien de phare. Un 24 décembre, son destin bascule. Déquisé en Père Noël pour réveillon bourgeois, Arthur se prend les pieds dans sa houppelande et s'étale piteusement sous les regards consternés de la maisonnée. L'accident ne fait rire personne, à l'exception notable d'Estelle, la jeune nièce du maître des lieux...
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.00 sur 5
-
◆ sur 5
Honoré Bonvalet est un domestique peu stylé mais d'une honnêteté à toute épreuve. Il entre au service d'un grand avocat parisien dont le succès est dû en partie à des combinaisons plus ou moins louches. Honoré s'occupe non seulement de son travail de domestique mais aussi des affaires de son patron ; il ne peut souffrir en effet de laisser celui-ci continuer ses petites combinaisons et règle à l'amiable les différends qui opposent les clients, au grand dépit de l'avocat dont l'intérêt est d'envenimer les choses. Bon-valet découvre un jour dix millions enveloppés dans du papier journal et les porte au commissariat. Cette " extraordinaire " preuve de probité le rend célèbre, la presse parle de lui et il attire à son patron de nouveaux clients, Ayant non seulement assuré la renommée de l'avocat, mais encore obligé ce dernier à quitter sa maîtresse pour ne plus se consacrer qu'à sa femme, Bonvalet épousera celle qu'il aime.
-
◆ sur 5
L'aspirant d'aviation Pierre Dourdan se caractérise par un manque de chance absolue qui se confirme dès les premières images du film. Revenant de mission avec une bombe non décrochée sous une aile, son atterrissage est laborieux. Récapitulant les " pépins " survenus à Dourdan, ses supérieurs décident qu'il lui faut un peu de détente et l'envoient, accompagné du lieutenant Chardonneret, passer quelques jours à Marrakech. Pendant le trajet, Dourdan prend un appareil américain pour un allemand et. l'abat. Heureux de cette première victoire, il atterrit afin de voir sa victime de plus près. La victime a vite fait de lui montrer qu'il n'a rien d'un teuton. Si Dourdan n'a pas de chance avec l'Américain, il se rattrape avec la fille d'un colon, Clémence, emballée par le héros, devient sa marraine. Les avatars de Dourdan continuent jusqu'au jour où il faut, enfin se lancer à l'assaut de la forteresse " Europe " tenue par les Allemands.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Robert, garagiste, a commis une erreur lors de la réparation d'une voiture qui pourrait être fatale à ses propriétaires, un couple de touristes.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Au XVII ème siècle, Harpagon, riche veuf, vit avec ses enfants Cléante et Elise. Tout deux sont amoureux mais craignent que leur père refuse leur choix car ce dernier préfère un mariage d'argent à un mariage d'amour. Harpagon, avare et colérique, est victime de son amour pour sa cassette de louis d'or. Pour la conserver toute à lui, il doit consentir à marier son fils avec une femme désargentée et sa fille avec son intendant.
-
◆ sur 5
En 1963, à Paris. Mêlant étroitement le passé, le présent, le rêve et la réalité, un journaliste remet en question sa vie professionnelle et sentimentale.
-
◆ sur 5
Martial, jaloux maladif, surprend sa femme Colette en train d'écrire une lettre qu'elle refuse de lui montrer. Pour lui, cette réaction cache forcément quelque chose. Il va alors tout faire pour récupérer cette mystérieuse lettre...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
A la caserne, chaque nuit, les jeunes bidasses creusent un tunnel qui doit rejoindre le pensionnat de jeunes filles d'en face. Le capitaine Jolly lui-même, en cachette, se rend tous les soirs auprès de la directrice du pensionnat. Les filles, elles aussi, creusent leur tunnel, car elles avaient échangé par courrier, leurs photos avec les garçons d'en face. L'ingénu Patrick, par exemple, rêve à Poupette, la petite grosse qui rêve à Patrick. C'est eux qui font la jonction des deux tronçons, un coup de foudre dans la cohue des embrassades...
-
◆ sur 5
Programme de films d’animation inédits. Avec la participation du Conservatoire de Paris – CNSMDP – classe d’improvisation au clavier de Jean-François Zygel – Bruno Mantovani, Directeur. Les musiciens : Clément Griffault et Fabien Touchard (le 26), Axel Nouveau et Gwendal Giguelay en présence de Jean-François Zygel (le 1er) En partenariat avec le CNSMDP, Mon 1er Festival propose une créations de ciné-concert. Sous la direction de Jean-François Zygel, des élèves musiciens de la classe d’improvisation clavier du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris ont composé et mis en musique un programme de courts métrages inédits et insolites à partir de films rares du patrimoine cinématographique datant de la première moitié du XXe siècle. Sous forme de films colorisés, d’animation ou de dessins animés, c’est la fête, tout le monde danse : animaux de la jungle, insectes, animaux en bois ou lutins s’ébattent au son des musiciens ! Les Films : - River of Doubt de Paul Terry (Etats-Unis, 1927) - Le Farfale (États-Unis, 1907) - La Peine du Talion de Gaston Velle et Albert Capellani (États-Unis, 1906) - Les Oeufs de Pâques de Segundo de Chomon (France, 1907) - Halloween de Dick Huemer, Sid Marcus (États-Unis, 1931) - La Grande Revue Philips , de George Pal (Hollande, 1938)
-
◆ sur 5
1824 à Issoudun. Un bourgeois, Rouget, vit maritalement avec une drôlesse, la Rabouilleuse, qui le tient en son pouvoir. Le neveu du vieil homme, ex-colonel Philippe Bridau de la Garde Impériale, se jure de chasser l'intruse.
-
◆ sur 5
Une « féerie » début de siècle, réalisée par un des spécialistes du genre.
- Afficher moins de films ...