-
◆ Top 3.75 sur 5 1138
Sebastian, jeune réalisateur passionné et son producteur arrivent dans le décor somptueux des montagnes boliviennes pour entamer le tournage d'un film. Les budgets de production sont serrés et Costa, le producteur, se félicite de pouvoir employer des comédiens et des figurants locaux à moindre coût. Mais bientôt le tournage est interrompu par la révolte menée par l'un des principaux figurants contre le pouvoir en place qui souhaite privatiser l'accès à l'eau courante. Costa et Sebastian se trouvent malgré eux emportés dans cette lutte pour la survie d'un peuple démuni. Ils devront choisir entre soutenir la cause de la population et la poursuite de leur propre entreprise sur laquelle ils ont tout misé. Ce combat pour la justice va bouleverser leur existence.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.68 sur 5 166
Par une nuit d'hiver, une jeune femme, Pilar, s'enfuit de chez elle en emmenant son fils. Antonio, son mari, la poursuit, veut la ramener à la maison, lui promet de changer, de ne plus être violent. Rien n'y fait, Pilar a pris sa décision. Il va alors tenter de la reconquérir et de maîtriser ses accès de colère qui immanquablement débouchent sur de la violence physique. Thérapie de groupe, retour sur soi, Antonio veut guérir. Mais pendant ce temps, Pilar va trouver loin de son époux un nouveau sens à sa vie.
-
◆ Sympa 2.74 sur 5 426
L'histoire d'un mystérieux homme solitaire, dont les activités restent en dehors de la légalité. Il est sur le point d'achever une mission, dont l'objet n'est pas dévoilé. A la fois concentré et rêveur, notre homme accomplit un voyage à travers l'Espagne, mais aussi à l'intérieur de sa conscience...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Chili, 1988 : un référendum doit décider de la prorogation ou non du mandat d'Augusto Pinochet. Le camp du non met en place une campagne publicitaire, choisissant d'axer sa communication sur l'avenir plutôt que sur les attaques contre le dictateur... Sa victoire amorcera la fin du régime Pinochet.
-
◆ Top 3.81 sur 5 5959
En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Vigoureuse". La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Dans l'Espagne des années trente, les apparitions de la Vierge Marie mettent en émoi la population d'un village. Vêtue de noir, en pleurs, une épée à la main, celle-ci prédit une horrible guerre. C'est du moins ce qu'annonce un groupe de jeunes gens qui affirment l'avoir vu. Les vallées basques se peuplent bientôt de croyants, de curieux et de sceptiques. Tous veulent voir le miracle ou le mensonge.
-
◆ Top 3.75 sur 5 676
Evocation de la guerre d'Espagne, à travers l'histoire d'un vieil homme que sa petite-fille enterre à Liverpool.
-
◆ sur 5
La mort d'un père, deux frères se rencontrent pour la première fois...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ sur 5
Leo et Ellen forment un couple heureux dans leur luxueux appartement new-yorkais, entouré de Jackie, leur fillette de 8 ans, et Gloria, leur gouvernante philippine. Leo a fondé avec succès une entreprise Internet et mène une vie trépidante lui amenant des décisions importantes à prendre, mais aussi argent et gloire. Ellen est chirurgienne et a pour but personnel de sauver la vie d'un maximum de personnes. La fillette passe la majeure partie de son temps avec la gouvernante et cette situation ne satisfait plus Ellen. Leo quant à lui prend conscience, lors d'un voyage d'affaire, que sa vie doit changer. Cette décision aura de lourdes conséquences pour l'avenir de la famille.
-
◆ Top 3.83 sur 5
Une journée de la vie de Cristobal. La vingtaine, appartenant à la jeunesse dorée mexicaine, fan de hip-hop, étudiant en économie, il est le fils d'un homme politique véreux. A travers son personnage, le film explore une certaine couche sociale de la société mexicaine et sa relation avec les autres classes. Sous fonds de fête, on effleure la perte de l'innocence, l'acceptation d'une fin proche du statu quo politique actuel au Mexique.
-
◆ Bien 3.11 sur 5 1553
Le pays est frappé par une épidémie de cécité qui se propage à une vitesse fulgurante. Les premiers contaminés sont mis en quarantaine dans un hôpital désaffecté où ils sont rapidement livrés à eux-mêmes, privés de tout repère. Ils devront faire face au besoin primitif de chacun : la volonté de survivre à n'importe quel prix. Seule une femme n'a pas été touchée par la " blancheur lumineuse ". Elle va les guider pour échapper aux instincts les plus vils et leur faire reprendre espoir en la condition humaine.
- Afficher plus de films ...