-
◆ Bof 2.17 sur 5 3
Apres dix ans de prison pour crime passionnel, Max se retrouve libre. Des le premier jour, il rencontre Mila, une femme mariee avec laquelle il a une liaison intense mais impossible. Puis il part retrouver son frere Simon. Leur passe conflictuel resurgit. Max est venu chercher les reponses aux questions qu'il se pose depuis bien longtemps. Le present des deux freres sera-t-il aussi difficile que leur passe?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.47 sur 5
La Seconde Guerre mondiale vue par un enfant de sept ans en Angleterre d'apres les souvenirs d'enfance de John Boorman. "Hope and Glory" est l'histoire d'une famille. Il traite aussi de l'evolution de la societe anglaise et de la naissance d'une nouvelle classe moyenne dans les annees trente. Il evoque enfin mes souvernirs personnels de la Seconde Guerre, la phase la plus euphorique et la plus exaltante de mon enfance. Pour un enfant, c'etait une ere magique et merveilleuse, un melange agreable d'allegresse et de terreur, que j'espere avoir su capter dans ce film..."
-
◆ Top 3.84 sur 5 174
Leopold Kessler, jeune Americain d'origine allemande, part pour l'Allemagne en octobre 1945. Il veut contribuer a la reconstruction du Vieux Continent et va decouvrir l'amour et ses propres contradictions dans une Allemagne dechiree et detruite.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 57
Jean-Paul Mantegna a des difficultés financières. Sa nouvelle amie Martine et son père, Raphaël ne peuvent l'aider. Il demande à son frère cadet, Philippe de l'ardent.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 20
Premier volet d'une trilogie sur la liberté, "Lovers" évoque les amours contrariées d'une jeune Française, Jeanne, et d'un peintre yougoslave, Dragan, qui réside sans visa en France. L'amour est ici peint comme une ultime resistance au chaos du monde. L'histoire d'amour de Jeanne et Dragan est valorisée par le danger qui lui donne sa dimension tragique Si l'économie est devenue mondialiste, les histoires entre les individus ne peuvent pas l'être. High Hopes Award au Festival de Munich 1999.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 4
D'origine italienne par leur père et française par leur mère, Bruno et Frédéric sont les deux frères Saltim. L'aîné, Bruno, a un poste important dans la banque dont le cadet est directeur. Il a obtenu pour prix de son renoncement au poste suprême le financement d'un théâtre. Situé en banlieue parisienne, ce théâtre est en pleine préparation pour deux spectacles : Oncle Vania de Tchekov et Esther de Racine, lorsque le directeur de la banque annonce des restrictions sur le train de vie de ses employés, qui n'épargnent pas non plus Bruno. Bruno Saltim a été marié à Florence, traductrice de latin et professeur. Celle-ci a une nièce, Vanessa, qui travaille dans un atelier de chaussures pour le théâtre, le cinéma et la télévision. Bruno tente de convaincre cette dernière de jouer Esther au théâtre, tandis que Frédéric veut en faire sa principale assistante au poste de direction.
-
◆ Sympa 2.62 sur 5 817
Depuis qu'elle s'est séparée de Nigel, Léna traverse la vie comme elle peut avec ses deux enfants. Elle triomphe avec vaillance des obstacles semés sur leur route. Mais il lui reste à affronter le pire : l'implacable bonté de sa famille qui a décidé de faire son bonheur.
-
◆ Top 3.90 sur 5
La greve des ouvriers d'une usine de textile turinoise en 1905.
-
◆ Bien 3.34 sur 5 40
Les faits et méfaits d'une célèbre bande d'anarchistes qui finira tragiquement...
-
◆ Bien 3.38 sur 5 21
1962. Après son service militaire, Rego Boccara tente un come back sur scène, mais le succès n'est plus au rendez-vous. Nadia, directrice de sa maison de disques, décide de changer son nom et il devient John B. Hutton. Ils ne leur restent plus qu'a convaincre Firmani, directeur d'une salle de concerts...
-
◆ sur 5
L'epouse d'un architecte en vogue veut conquerir sa liberte. Elle prend un amant et s'investit dans la galerie d'art contemporain qu'elle dirige.
-
◆ Bien 3.20 sur 5 89
De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et l'irrationnel" . Il y a des jours... et des lunes commence avec la séance c'est-a-dire un court metrage de treize minutes intitulé Un coup de foudre normand , suivi d'une minute de publicité et du film lui-même.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
L'histoire d'une famille de treize personnes qui vit dans un F3 de la banlieue parisienne.
- Afficher plus de films ...